|
|

|
voila nous avons choisi ce prenom si c un garcon que j attend mais dans mon livre de prenom il y a 5 ecriture differentes laquelle preferez vous? MERCI GIGI
|
|

|
Je préfère écrit comme ça : Nolhan.
|
|

|
Personellemnt je prendrais la plus courante soit NOLAN ou encore NOLANN! Nolane fait très féminin écrit de cette façon. Et je n'aime pas les autres écritures!
|
|

|
Moi aussi je prendrais la plus courante; Nolan ! Les autres sont sympas aussi mais il faudra toujours qu'il épelle son prénom ! Le seul que je n'aime pas est Nolhan !
|
|

|
bonjour GIGI
ALORS CA Y EST VS AVEZ CHOISIT LE PRENOM MOI JE PREFERE Nolann - Nolan [Y] C UN JOLI PRENOM QUI IRA TRES BIEN AVEC LE PRENOM DE T ENFANTS
|
|

|
yep ! Gigi !![ ] moi je préfère la simplicité de Nolan, et je te le redis, j'aime bien ce prénom !!!!!!! bises, cléa

|
|

|
NOUS on A DEJA CHOISI ET SE SERA NOLANN ET BONJOUR A TOUTES [ ]
|
|

|
On a encore le droit de donner notre avis??? [:$] Moi j'allais dire que je préférais Nolan ou Nolann, même si c'est pas l'écriture la plus phonétique et donc simple, c'est celle qui donne le plus de caractère! c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
salut gigi! je sais que t'as deja choisi mais je te donne quand meme mon avis je préfère nolan...meme si c'est vrai qu'en mettant 2 n, vous eviterez les "et comment ca se prononce?"!!! [ ][ ]

|
|

|
moi je préfère nolan le plus simple
|
|

|
JE VOTE PR NOLHAN!!!
|
|

|
salut gigi! je pense que tu devrais l'écrire de la manière la plus simple car il devra apprendre à l'écrire à l'école plus tard. donc pour moi ca serai NOLAN écrit comme ça.
|
|

|
EMILIE JE NE PENSE PAS QU IL AURA DES PROBLEMES POUR ECRIRE SON PRENOM A L ECOLE PARCE QU IL AURA UN OU DEUX "N" A LA FIN DU PRENOM JE NE VOIS AUCUNE DIFFICULTER EN + NOLANN EST UN PRENOM SIMPLE MAIS IL EST CLAIR QUE C CHACUN C GOUT C POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDE VOTRE AVIS VOILA GIGI [ ]
|
|

|
salut GIGI[ ] tres bon choix!![Y] j'adore NOLAN ecit comme ca par contre
|
|

|
Nolan !!! Mon fils s'appellera également Nolan le jour où il pointera son petit nez ! Je l'écris comme je l'entends, c'est mieux ainsi je crois puis je trouve que plus c'est simple, plus c'est beau !
|
|

|
Salut Gigi !! T'as bien de la chance d'avoir fini la course aux prénoms pour un chtit gars !! pour moi elle est encore loin d'être terminée !! J'aime bcp Nolann et je l'aurai écris comme toi ! Je ne peux pas te "piquer" le prénom puisque j'ai un petit Lohan ! Bah... on finira bien par y arriver nous aussi ! Bizzz [ ]
|
|