|
|

|
..sauf que je ne t'ai jamais vu en photo. PTDR !
Alors dans mon rêve, tu mesurais environ 1M70, tu étais chatain foncé avec des reflets roux. Tes yeux étaient...noisettes tu étais mince et tu avais deux filles dont une petite rouquine, tu habitais dans mon immeuble et je te dépannais d'une galère et on devenait copines.
C'est rigolo parce que dans mon rêve, c'était évident que c'était toi ! PTDR
|
|

|
Oups, j'ai été trop vite. Je voulais savoir si je suis loujn de la vérité dans ma description
|
|

|
heu alors 
je mesure 1M54, je suis oui chatain foncé, mes yeux sont marrons, je suis pas mince mais potelée, mes filles sont blondes  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|

Bon ben au moins je sais que je ne suis pas voyante ! PTDR !
|
|

|
me voila :

bon debout j'ai pas 
et mes filles
 Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
rho les petits coeurs 
ben tu sais quoi, la taille mise à part, et en plus je te trouve plutôt mince (pas maigre certes mais pas potelée du tout. Enfin, de ce que je vois sur la photo ) et ben, je n'étais pas si loin dans mon rêve sauf que t'as les yeux plus amandes que noisettes 
|
|

|
pour les yeux c'est pas faux  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|