|
|

|
Bonjour !!! Nous avons la chance, avec le futur papa, d'avoir à peu près les même gouts sur le genre de prénoms que l'on veut donner à notre future p'tite fille mais on hésite tt de même : [*] je préfère Noélie, lui Noémie [*] J'adore Lilie, un peu moins Lina mais lui, il doute [*] on aime beaucoup Cerise mais on ne sait pas trop l'effet qu'il produit... Pouvez-vous nous aider ?? Merci !
|
|

|
ALORS PAS FACILE CAR J AIME BIEN TOUT LES PRENOMS MAIS AVEC UNE PREFERENCE POUR
NOEMIE [Y]
QUE PENSES TU DE NOELINE
PAR CONTRE CERISE PAS PAS TRO DSL JE TROUVER QU IL FAIT PLUS BB DONC APRES AVEC L AGE J AI PEUR QUE CA FASSE TROP ENFANTIN
BISES LAETI
|
|

|
Mon préféré est Noémie mais il est en train de devenir assez mode, du moins on le voit souvent ds les discussions sur ce forum. Les autres je n'accroche aps trop. Pour cerise, il y a une maman qui a accouché il y a qq semaines d'une petite cerise (dites moi si je me trompe; mais il me semble bien) et donc elle pourrait peut être te dire cooment les gens réagissent autour d'elle si elle repasse.
|
|

|
noémie et noelie sont tous 2 tres jolis! Les autres j'aime bcp moins...
|
|

|
J'aime bien Noélie (et Léonie dans le meme genre) et Lily(écrit ainsi) Cerise ,j'ai un peu de mal....mais si vous aimez toi et futur papa ,ne vous préoccupez pas de l'avis des autres...foncez!!
|
|

|
Cerise non je n'aime pas du tout Lilie pour moi fait trop diminutif je lui préfère Lalie ou Laly Lina bof bof [ ][:S][N] Quant aux 2 derniers mon préféré est Noémie bon courage pour la suite Estelle
|
|

|
Cerise moi j'adore ! Sinon j'aime bien Noélie et Lina Bises [ ]
|
|

|
ds ta liste, j aime bien noelie et noemie, mais ya aussi zoelie ou naomie qui sont ressemblants lili et lina, trop diminutifs et enfantins cerise, j accroche pas du tout, mais chacun ses gouts, et heureusement d ailleurs !!! pour répondre a eve, oui il y a bien une maman du forum qui a appelé sa fille Cerise et son frere jumeau, mathis bises bonne grossesse, cléa ps : c pour quand le terme ?

|
|

|
Noélie ou Noémie ! Et je préfère Lalie ou Laly à Lilie !
|
|

|
Mes préférés sont Noémie puis Noélie.
|
|

|
Moi j'adore Cerise: c'est un de mes prénoms préférés![ ] Les autres j'accroche pas du tout, dsl! Alice
|
|

|
Moi aussi j'aime beaucoup Cerise, c'est doux, joli, peu répandu et pas ridicule, donc foncez si cela vous plaît et laissez dire les autres, c'est votre fille ! Ensuite Noémie, mais c'est plus commun. Lili, Lina et Noëlie : bof, bof !
|
|

|
Cerise [:S] : ca fait pas trop prénom à mon avis Lilie : ca fait trop surnom : j'ai une copine qui s'appelle Elise et qu'on surnomme Lili Noémie et Noélie : [ ] je préfère donc Lina ou ELINE ou Elina ou Eléna
|
|

|
lilie est mon préféré, par contre cerise [N]
|
|

|
Mes préférés: Lili ou Lily (mais pas Lilie) et Cerise!
|
|

|
moi j'aime beaucoup Lina,c'est adorable comme prénom et sinon noémie est tres joli aussi,par contre je n'aime pas noélie,lilie et cerise . voila ! bon courage pour la suite de ta grosesse !
|
|

|
[Y]NOEMIE[Y]LINA[Y]
|
|