Alors Loly, y a du nouveau???
Bon courage!
Agnès
|
J'ai reçu le même!!! Va falloir qu'on partage le gain?? *** con, c'est pas cool!!! Mais bon j'accepte!!
Agnès
|
OH *** qué con!!!Ca me casse les couilles té sa race enculé si je peux plus dire de gros mots!!! Qué salope!!!
Agnès
|
J'essaye aussi!! on on on on on on on on on on on Putain con!!
Agnès
|
Il y a aussi les disques d'Amulette pour les enfants de 6 ans qui fonctionnenet bien, mes enfants les ont écouté en boucle et le dernier (6 ans) les emmène partout.. Ils sont peu connus mais ils valent le détour!
Agnès
|
Courage Loly!!! Tu vas vite découvrir ce que tu veux vraiment... C'est parfois un long cheminement. C'est bien aussi pour votre couple qu'il ait pris quelques distances ça va vous aider à voir plus clair chacun de votre côté!
Agnès
|
Nan j'ai jamais fait de croisière ça ne me dit rien d'être uniquement en mer loin (pourtant je suis une passionnée de voile). C'est surtout un hôtel ambulant, les haltes sont très courtes et souvent tu ne vois rien! Mais pour la détente ça doit être super génial! Quelles sont vos étapes prévues?? Et puis qui sait, ton témoignage me fera peut-être changer d'avis? Agnès
|
Jamais!! Mais ça m'aurait peut-être sauvée des quartiers nords de marseille qui m'ont brisé mon adolescence!
Agnès
|
J'y suis allée passer 3 semaines il y a de cela 3 ans et nous sommes tombés sous le charme du pays basque qui est absolument magnifique!! Je suis prête à repartir là bas dés demain!!! Merci pour ces photos ça me rappelle des vacances merveilleuses!!
Agnès
|
Perso je contacterais l'AS du secteur. On a l'exemple du petit Marc en ce moment! Il vaut mieux dénoncer et qu'une enquête soit faite pour le bien de l'enfant plutôt que de ne rien dire en partant du principe que les parents font ce qu'ils veulent de leur gosse! Si c'est trop dur le 119 est là pour ça comme tu le dis si justement. Courage! Agnès
|