|
|

|
Félicitation, je pense que tu as eu la meilleure des réactions 
Comment s'est passé la nuit ?
|
|

|
C'est sur que c'est pas facile de les laisser pleurer nos p'tits bouts : qu'est ce qu'il a ? est ce que c'est ci? est ce que c'est ça . ... Mais comme dit Doune, je pense que tu as la bonne réaction. Justement ce matin j'ai pété un cable parce que Lilou se réveille toujours 1 ou, plus rarement, 2 fois dans la nuit et des jours ça ne m'embête pas puis d'autres jours je suis crevée et j'ai du mal à supporter. Alors on a décidé qu'à partir de ce soir si elle se réveille la nuit, c'est son papa qui va la voir et qui essaie de la rendormir. On voudrait essayer qu'elle perde l'habitude de téter la nuit. Mais une grande question : est ce qu'elle se réveille parce qu'elle a faim ? ou c'est juste parce qu'elle a veut le tété de sa môman ? Désolé Louloute, je raconte ma vie mais ce matin j'ai pas trop la pêche:| bon tout ça pour dire que c'est pas facile de savoir ce qui est juste ou pas avec nos crevettes
Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
C'est une bonne décision, dure mais bonne.
En fait; faudrait éviter de craquer et de le prendre dans le lit pour bien faire!! (J'ai fais la meme chose que toi à 5h du mat! )
Vous allez y arriver courage

|
|

|
Laurène, on la prenait dans notre lit, 'fin, c'est même pas qu'on la prenait, c'est qu'elle se couchait directement dedans (pas à 6 mois bien-sûr: ça a commencé plus tard, une nuit où elle avait été malade et que je m'inquiétais, donc j'avais préféré, exceptionnellement, la prendre avec nous). L'excpetion a duré 3 ans et demi. Donc pour Candice et Gabrielle, malades ou pas, interdites de lit de maman et papa (sauf bien-sûr le dimanche et le mercredi matin). Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
il va finir par prendre le ryhtme moi je croise les doigts y'a 2 nuits 2 reveils juste tetine et cette nuit : pas de reveil le pied
et du coup les siestes sont plus longues aussi
|
|