Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Oria.L
Noah ou Malo ? besoin rapidementd e votre avis !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 11:22

Bonjour,

Je suis maman de 3 petits loups, 2 garçons et une petite fille: Marin, Robin et Loïs. Je dois accoucher de mon petit dernier d'ici quelques jours... et c'est toujours l'énorme hésitation concernant le prénom d'un petit garçon (si c'en est un !):

j'hésite entre NOAH (mon homme adore, mais moi j'ai l'impression que c'est top mode et qu'il y en a des tonnes, voir le palmarès 2006 où il est en 10e position...)

et MALO, un petit prénom breton que j'adore mais, nous habitons en Bretagne, et il y en a beaucoup aussi ici.

Donc je ne sais pas, plus, je suis perdue !! Merci pour vos avis, je les attends avec impatience !

Or

Ldeesse71
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 11:36

Nous on a choisi Enzo (qui est également dans le top 10) mais bon c t notre coup de coeur et alors tant pis s'il y en a beaucoup (mais finalement pas tant que ca vers chez moi !). Mais si vous aimez pourquoi vous privez. Il y a pas u 1 seul Julien et 1 seule Sophie!!!
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
cyplio
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 19:55

Malo sans hésiter!!! il s'accorde mieux avec les noms de ses frères et soeur!
Mélanie.44
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 20:47

Je préfère Noah car j'adore ce prénom ! Mais Malo s'accorde meiux avec les prénoms des ainés.
Chraunoweb
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 20:47

Pareil que Verles. Les 2 sont sympas, mais Malo est dans la lignée des autres prénoms.
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 21:10

Les deux sont très sympa mais je vois bien Noah avec ceux des grands... http://melangedecouleur.forumactif.com
Karyn09
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 21:13

Malo Wink
Oria.L
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 21:15

Merci à toutes pour vos réponses; a priori Malo vous semble mieux correspondre  mais vous aimez toutes les deux prénoms. Je reconnais aussi que c'est bête de se priver d'un prénom comme Noah ou Enzo parce qu'il est trop populaire, mais c'est peut-être parceque j'ai été habituée toute petite à cela (je m'appelle Orianne, et il y en avant très peu en 1972)et que j'ai trouvé cela plutôt agréable. Néanmoins comme j'aime les deux, je voualis votre avis...

Connaissez-vous beaucoup de Malo ? cela vous semble t-il très breton?

Et beaucoup de Noah autour de vous ?

Merci à toutes,

Joy
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 07:37

J'aime beaucoup les deux, mais je pense que Malo irait mieux avec les prénoms des aînés et est plus intemporel que Noah qui est phénomène de mode. En plus si tu habites en Bretagne Malo est plus approprié.
Bonne continuation.
Oria.L
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 10:21

Bonjour et merci Joy pour cetteréponse. Perso, je préfère Malo mais mon homme dit que s'appeler Malo et naître à Saint-Malo, cela fait vraiment beaucoup...

Bob.L9
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 18:05

enzo et noah sont ridicules
malo est sympa ms témoigne d'un manque d'originalité
Solene.M8
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 18:25

je préfère Noah, prénom qu'on hésite à donner à notre futur bout de chou ...
Bob.L9
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 18:27

quelle originalité !
¤Rustine¤
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 18:30

Excuses moi Bob.L9 mais pourquoi es tu aussi cru avec les gens????
Bob.L9
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 18:34

incapacité des gens à choisir seul + incapacité à comprendre à quel point ces prénoms ridicules vont poursuivre leurs enfants ds la vie
¤Rustine¤
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 18:40

Bob alors pourquoi donnes tu ton avis si tu trouves ce style de forum "débile"

Et tu m'excuseras mais si un prénom mode est beaucoup donné c'est qu'aux yeux de beaucoup de personne il est apprécié donc il est loin d'être ridicule...Perso j'aime beaucoup les prénoms peu donnés mais certains prénoms courants voir très courant sont tout aussi beau...

Si des gens veulent des avis c'est justement pour avoir des avis extérieur à leur famille ou autre...Certains aiment ce principe et d'autre pas chacun ses choix!Mais ds la vie il faut savoir s'abstenir sur certains sujets...
Delphine.S114
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 19:17

Si de toute façon les deux sont courants dans ta région alors je préfère Noah!!!!!!c'est un joli prénom et ça fait bien avec ceux de tes ainés!!!!
Mélanie.44
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 20:43

Moi je ne connais aucun Noah dans mon entourage donc il n'est pas si courant que ça.
Kachou
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 22:32

comme ça j'aurais dit Malo !

mais vu que tu as un fils qui s'appelle Marin...

je choisirais NoahWink

et sinon, un autre prénom du genre... mais pas facile c'est sûrRolling Eyes

Kachou

Delfe
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 22:43

Malo sans hesiter!!!

j'adore!!!

d'ailleurs, j'adore les prenoms de tes enfants!!!amour

delfe

Oria.L
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 10:32

Salut BOB

Je m'appelle Orianne, mes cousins Odon et Ludans et tu vois on a tous plus de 30 ans et plutôt bien vécus avec ces prénoms ; perso je considère que c'est une IMMENSE chance d'avoir un prénom original, mais pas trop... étonnant non ? Re-salut!

moon
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 17:45

no comment pour bob Mr. Green pfff Rolling Eyes

Je connais un seul noah et c'est le mien. Y'a eu un gros phénomène de mode si on peut dire autour de noah, le mien, son prénom a été choisit en 2000, on était loin du phénomène qu'on a pu constater d'ailleurs ça me navre pleure

Et pas besoin qu'un prénom soit à la mode pour le retrouver ds des coins paumés de cambrousse, mon 1er s'appelle swann et ds notre village y'a un autre swann quoi par contre, y'a pas d'autres noah, le truc de ouf heinShocked  Mr. Green Mr. Green y'a également un enzo mais y'en a qu'un, re-truc de ouf pour un prénom si "à la mode" comme on dit Wink

Malo à saint-malo, c'est moyen, ton homme à raison Mr. Green en même temps, p't'être qu'il vivra pu à st-malo qd il sera grand Very Happy Y'a dû y en avoir des Jean à st-jean et des Pierre à st-pierre je pense clinoeil

Bob.L9
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 17:51

je suis épaté Oria !!!
Tu px rajouter un Oton à ta liste de prénoms atypiques

Ps: moon, pas besoin d'écrire en gd caractère pr espérer être lu...
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 17:55

Bob si tu pouvais te taire se serait sympa les gens sont là pour parler prénoms et non pour parler avec quelqu'un d'aussi peut intéressant que toi!
Bob.L9
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 17:57

intéressant mais un peu court et réducteur...
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 18:00

Bn les filles vous savez quoi ne répondez plus à cet individu plus que chiant!Et je pense qu'un modo serait très content de se charger de lui...Affaire à suivre!
Bob.L9
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 18:02

et en plus un perte totale de contrôle de soi dc je me retire mais je reste poli, question d'éducation ss doute....
Bob.L9
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 18:14

faustine, je n'ai pas souvenir de t'avoir agressé...merci de m'avoir amusé 2 jours car c'est lg un congé mat (et oui on se trompe souvent ma pauvre faustine surtt qd on démarre au quart de tour ss comprendre qu'on s'est amusé avec vous...)
je ne pense pas trouver un prénom sur ce site ms il y a de bonnes idées svt et j'ai noté qq noms à exposer à mes copines
bonne continuation et courage pour celles proches du terme ! (c le 1er pr moi dc je ne sais pas trop à quoi m'attendre !)
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 18:17

Dsl mais "ma pauvre Faustine" je ne te permet pas de m'appeller comme ça!Qui es tu pour faire ça? Le centre du monde? je ne crois pas.

Ceci dit s'il y a des bonnes idées et que tu en à noté c'est très bien à la limite c'est fait pour ça mais je ne comprend pas se quetu recherche vraiment ici et je crois que personne ne le sais...A si peut être mettre une mauvaise ambiance...

PS: Je crois que toi aussi tu te trompes sur moi (celle qui me connaient comprenderont).
Bob.L9
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 18:26

pr clore ce débat stérile, j'attire ton intention sur tes précédents posts à mon propos, j'ai peur que tu t'emportes un peu sur ton AUGUSTE personne (voilà ton égo satisfait)
Merci à l'avenir de ne plus me répondre

Ps: Je te souhaite une bonne continuation toute fois car je n'ai aucune acrimonie envers une personne que je ne connais pas
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 18:49

Bob idem pour moi.Je ne t'en veut pas mais j'aéi du mal à comprendre ta démarche et tes façons de dire les choses mais comme on dit personne n'est parfait.
séverine 21
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 20:06

pour en revenir au sujet moi j'aime beaucoup noah
Voila
Virginie.G318
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 08:46

Oria, quand tu as poste ton message tu disais que bb4 etait prevu pour dans qqjours, je suppose que maintenant le terme est tres tres proche, pour quand est il prevu? Malo et Noah sont deux prenoms tres joli et je comprends ton hesitation. Je suis certaine que quand tu lauras dans tes bras tu sauras lequel choisir, lequel lui ira le mieux! Je dirais Noah! Mais Malo va tout aussi bien avec les autres prenoms de tes enfants!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés