|
|

|
C'est moins cher que dans les parfumeries, ou pareil, c'est quoi qui attire autant de monde la bas sinon?? Le fait que ce soit genre grande surface (niveau espace) et leur propre marque?? Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Je pense le fait qu'ils soient agrées de bcp de marques, et que donc tu y trouves tout. Le fait aussi (pour moi en tout cas) que ça se trouve dans les endroit où tu fais du shopping, donc, ça fait partie de la balade. Pis il y a bcp de personnel pour le conseil, le fait que si tu demande un échantillon, il te le font, (de plus en plus dans les autres parfumeries tu me diras). Niveau prix, jamais vu aucune différence. Ex kristal !
|
|

|
Comme Kristal,
C'est bien disposé, le personnel est plutôt bien qualifié, mais les prix sont les mêmes qu'ailleurs
|
|

|
jamais eu à me plaindre du personnel de sephora et pourtant je ne suis pas facile comme cliente LOL les produits variés, la propreté du magasin, l'uniforme des nanas j'adore !!! et aussi leur gamme de produits sephora !!! et le petit cadeau aussi et surtout chez moi elles te filent des échantillons que tu achètes ou pas !! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
et aussi les savons et les trucs à bain (balle, boule, senteurs) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Merci pour vos réponses..Parce que lorsque je vais dans la ville à 40km de chez moi dans la rue piet, j'suis épaté du monde qu'il y a dans cette boutique..Et vu qu'il faut que je refasse mon stoc de parfum.... Donc ils doivent avoir plus de choix que dans une parfumerie, en plus je veux pas spécialement un nouveau parfum, donc me faut une marque qui est suivie..Je vais aller y faire un tour.
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
va y aussi pour le maquillage ca vaut vraiment le coup et j'aime beaucoup leur collection des petits rouges à levres effet gloss et aussi les offres en palettes c sympa pour avoir un peu de tout dans un mini  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|