Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Niouzes des loustics ! - Forums Familles

Doryann
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 14:43

Alors, je commence par le grand.clinoeil

Pour changer, je suis convoquée de soir par sa maîtresse, qui veut parler "de son travail" !!Rolling Eyes Je sais déjà ce qu'elle va dire : "il papillone" !
Sinon, le reste roule. Il a commencé le rugby y'a 3 semaines. C'est loin d'être un All Blacks, mais il y met du coeur.Laughing J'ai pris quelques photos du match de la semaine dernière, faut que je vous montre ça, vous allez rire en voyant la tenue !!!!!transpire

Loan quant à lui est toujours la petite peste du moment !!!!!Wall Bash Il a toujours mal quelque part, râle en permanence, tape son frère et lui pique tous ses jouets, me répond, fait des caprices... Bref, les joies d'un petit révolté de 3 ans !transpire
A l'école, ça va mieux. Il ne veut pas y aller et demande 15 bisous avant que je parte le matin, mais au moins, plus de hurlements.ouioui
En classe, la maîtresse dit que ça va, si ce n'est qu'il se tarte régulièrement avec un autre petit !!!Shocked

Voilà, voiça. Et chez vous ???Wink
Bibichette
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 14:58

bravo Thumb Up
plutot bonnes ces nouvelles, tes fils sont en pleine forme !! transpire

a l'école de Leiah il y a encore pas mal de pleurs le matin, surtout les petits garçons avec leur maman..
le maître dit que c'est normal et qu'il faut surtout se méfier des "cas" comme Leiah genre : A t'à l'heure papa !! .. il pense que pour le moment il trouvent l'école cool, la considèrent comme un nouveau terrain de jeu, mais peuvent réagir après coup, une fois qu'ils réaliseront qu'elle fait partie deu quotidien, qu'il y a des règles, et que finalement c'est mieux à la maison..
m'enfin, on verra..

bisous
Kdk
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:10

bravo bravo si tes loups vont bien ... c'est vrai que les pleurs après coup ne sont pas forcément les meilleurs ...
Citation:
C'est loin d'être un All Blacks,
écoutez la fana les all blacks Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Doryann
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:33

Je te résume la technique de mon fiston pour l'instant : râte toutes les passes car réagit trop tard, se les prend même dans la tronche parfois, regarde passer le mec qu'il faut plutôt plaquer et se retrouve souvent à jouer avec l'équipe adverse à force d'être dans la lune !!transpire

Alors, bientôt prêt pour le tournoi des 5 nations ?transpire
Bibichette
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 16:25

j'imagine très bien la situation Mr. Green pauv loulou
Embarassed

c'est son 1er sport ?
Catherine2
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 16:45

THéo va bien et n'a aucune difficulté à aller à l'école mais comme dit bibichette j'ai peur qu'il ne se "réveille" un jour et ne veuille plus y aller.

Bises

Cath
Doryann
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 17:15

Si ça peut vous rassurer, mon fils aîné n'a jamais pleuré et à 7 ans, il adore toujours autant l'école Thumb Up

Bibiche, non c'est son 2ème sport : il a fait 3 ans de tennis.clinoeil Mais c'était dans le même genre : pas attentif du tout !Mr. Green
thefalballa_1
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 17:15

bon c'est cool pour tes fistons !!!

théa aime aller à l'école mais bougonne un peu ,moi j'ia un peu peur qu'lele ne veuille plus y aller apres les vacances qui arrivent car elle va passer 15j avec papa...

Kilou
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 17:40

Pour Lorine ça se passe bien. Il y a eu quelques pleurs (trois matins pour le moment) mais sinon ça va. Mais comme thefalballa, j'ai peur qu'après les vacances elle ne veuille plus y aller....

Pour Ilona, elle n'a jamais pleuré (sauf une seule fois depuis quatre ans), elle adore toujours autant l'école, ce qu'elle trouve le plus difficile c'est de se lever le matin !
CecileGT
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 00:00

Toujours nickel pour Pauline mais je traverse un très sale moment avec Julie. Je ne sais plus par quel bout la prendre, tout l'emmerde, elle est mal, je suis mal...Et elle vient juste d'avoir 6 ansCrying or Very sad
J'ai Rv avec la maîtresse la semaine prochaine. Je vais tâcher de trouver un pédo-psy mais un qui ne me connait pas, ça va pas être simple à trouver.
Bibichette
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 09:23

rrro j'ai l'impression que vos grande passent par une étape plutot difficile..
tiens d'ailleurs c'est demain le rdv pédo psy de la fille de thefalballa..
AnLn
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 22:35

bravo a vos loulous faut que ca continue!!!

ici ca roule, ca chouine surtout quand ya pas d'école...

j'ai eu 2matinées atroce avec Héloïse et depuis c nickel mais bon je la connais le jour ou elle sera pas décidée on va en bavertranspire

pour Victoria elle avait chouinée plusieurs matinées en ps mais c'était passé rapidement et c'est revenue en milieu d'année en MS
et là n'en parlons pas elle n'est quand gs et je dois a peine lui faire un bisouMr. Green

sinon elles font de la gym le vendredi soir de 17h à 18h, j'enmène aussi 2de mes minettes comme ca si je suis malade ya 4enfants en moins au coursLaughing

travailler bien les loulousBook bravo

bisous bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Hortensia
Niouzes des loustics !
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:23

des bisous aus petits coeurs !

AnLn
Niouzes des loustics !
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:50

Hortensia comment ca se passe?? mieux??
bisous bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Nathou
Niouzes des loustics !
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 20:57

Yohan râle deux minutes le matin en disant qu'il ne veut pas y aller mais çà lui passe vite. Par contre, il est comme Loan, n'arrête pas de chouiner et çà m'énerve...

Nath
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés