Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Niouzes des loustics ! - Forums Familles

Doryann
Niouzes des loustics !
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 14:43

Alors, je commence par le grand.clinoeil

Pour changer, je suis convoquée de soir par sa maîtresse, qui veut parler "de son travail" !!Rolling Eyes Je sais déjà ce qu'elle va dire : "il papillone" !
Sinon, le reste roule. Il a commencé le rugby y'a 3 semaines. C'est loin d'être un All Blacks, mais il y met du coeur.Laughing J'ai pris quelques photos du match de la semaine dernière, faut que je vous montre ça, vous allez rire en voyant la tenue !!!!!transpire

Loan quant à lui est toujours la petite peste du moment !!!!!Wall Bash Il a toujours mal quelque part, râle en permanence, tape son frère et lui pique tous ses jouets, me répond, fait des caprices... Bref, les joies d'un petit révolté de 3 ans !transpire
A l'école, ça va mieux. Il ne veut pas y aller et demande 15 bisous avant que je parte le matin, mais au moins, plus de hurlements.ouioui
En classe, la maîtresse dit que ça va, si ce n'est qu'il se tarte régulièrement avec un autre petit !!!Shocked

Voilà, voiça. Et chez vous ???Wink
bravo Thumb Up plutot bonnes ces nouvell... (Bibichette - 07 oct. à 14:58)
bravo bravo si tes loups vont bien .... (Kdk - 07 oct. à 15:10)
Je te résume la technique de mon fiston ... (Doryann - 07 oct. à 15:33)
j'imagine très bien la situation :mrgree... (Bibichette - 07 oct. à 16:25)
THéo va bien et n'a aucune difficulté à ... (Catherine2 - 07 oct. à 16:45)
Si ça peut vous rassurer, mon fils aîné ... (Doryann - 07 oct. à 17:15)
bon c'est cool pour tes fistons !!! t... (thefalballa_1 - 07 oct. à 17:15)
Pour Lorine ça se passe bien. Il y a eu ... (Kilou - 07 oct. à 17:40)
Toujours nickel pour Pauline mais je tra... (CecileGT - 08 oct. à 00:00)
rrro j'ai l'impression que vos grande pa... (Bibichette - 08 oct. à 09:23)
bravo a vos loulous faut que ca continue... (AnLn - 08 oct. à 22:35)
des bisous aus petits coeurs ! (Hortensia - 09 oct. à 14:23)
Hortensia comment ca se passe?? mieux?? ... (AnLn - 09 oct. à 14:50)
Yohan râle deux minutes le matin en disa... (Nathou - 09 oct. à 20:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés