|
|

|
ce soir...
une maman toxico qui voulait se jeter par la fenetre avec son bébé une fille de quatre mois, nionel a du la gerer pendant deux heures (ces potes lui ont laissé volontier )
il lui a donné le bib, elle hurlait puis elle l'a apprivoisée, elle s'est endormie dans ses bras en lui tenant le tee-shirt, elle s'est habituée a sa voix il lui a parlé jusqu'a ce qu'elle dorme, si bien que personne pouvait l'approcher elle hurlait.
je l'ai senti un peu perturbé quand il est rentré je pense qu'il a eu les boules de la deposer en pediatrie.
chai pas comment ce mec autant accros aux enfants me demande pas de lui en faire quatre ou cinq Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
tu dirais oui ?
|
|

|
Finalement je trouve que vous allez bien ensemble tous les deux
|
|

|
ce métier est pas facile... faut être blindé... il changera peut être d'avis dans qq temps
|
|

|
pour l'adoption sans soucis, pour un troisième enfin une troisième ben oui hein une fille en plus chai pas tellement galère la dernière grossesse que franchement j'hesiterai.
et puis bon c'est recent quand meme 
mais j'arrive pas a renoncer a me dire que c'est fini quoi. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Il a eu beaucoup d'inter difficiles moralement depuis qu'il exerce? c'est clair qu'il faut être blindé pour faire ce genre de profession.
|
|

|
Citation:Il a eu beaucoup d'inter difficiles moralement depuis qu'il exerce?
sincerement ouaip il a presque dix ans de boulot maintenant et au debut je sentais quand des inters hards avaient eu lieu rien qu'a son pas quand il rentrait ou sa manière de se deplacer je savais qu'il y avait un truc.
là ça faisait un bout de temps que j'avais pas "senti" ça une espece de silence en lui qui fait qu'il est pas totalement ressorti de son taf...qu'il y pense quoi.
mais du hard ouaip il en as eu surtout des accidents dramatiques. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|

|
|

|
Pinaize pas évident son boulot !!!

|
|

|
mais les enfants c'est son point faible il a du mal et il aura toujours du mal. bon il est pas le seul hein, mais pour quelqu'un qui est plutot blindé je sais que c'est vraiment son point faible. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Mon zhom aussi les inters avec enfants c'est dur et je le vois tout de suite. Chacun ses points faibles mais pour tous je crois que les enfants c'est le plus terrible. C'est pas forcément facile pour eux d'oublier...certaines inter l'ont beaucoup marquées.
|
|

|
Bravo les pompiers, pour être dispo comme ça, vous remuez le coeur à ce point pour les autres...c'est très généreux 

|
|

|
Pas facile comme boulot, pareil pour les médecins et infirmières, faut une vraie vocation. En route pour une troisième? Nous on sait qu'il y en aura un ou une, y a juste la date qui n'est pas fixée.
|
|

|
je serais incapable de bosser comme pompier... Faut une certaine force de caractère pourencaisser tout ce qu'ils voient...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oh oui un troisieme
|
|

|
Nionel est un grand sensible, ca se sent, cette petite fille a été apaisée au moins 2h00 et rien que pour ça, ça valait le coup mais je comprends qu'il ai été perturbée, ca doit pas être évident de les laisser surtoutquand tu sens que tu avais réussi à créer un lien, aussi petit soit-il ... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
je trouve plutot sain qu'il ressente des émotions fortes dans les interventions difficiles...
il est pompier mais n'en reste pas moins un homme donc c'est bien... ceci dit je n'aurais pas voulu faire ce métier....ils ont énormément de courage et de volonté....
et encore bravo à lui pour le bébé hier...
|
|

|
je comprends que ca l'ait chamboulé, ca me semble presque naturel...
|
|

|
Ca doit être dur... http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Mon beau-frère est sapeur-pompier volontaire, et c'est pareil qd ça concerne les enfants c'est très dur.
Il met bcp de temps à s'en remettre .
En tt cas ton homme, il a l'air de savoir y faire avec les enfants...
|
|

|
allez une petite tentation pour une 3ème ????? j'ai 2 filles
|
|

|
nionel tu m'étonnes qui devait être dans tous c état un bb de 4 mois punaise ça me fait bizarre
et pour le 3eme ça tombe tu auras un mec et si bb 3 je te le souhaite et t'envoie pleins de pour un garçon ...
|
|

|
oupsssssssss je veux dire si tu veux un mec bien sur LOL
|
|

|
Tout comme stef, par contre attention ce sera le troisième pas la troisième stef, on se passera de tes commentaires
|
|