Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nintendo DS : y-a-t-il des jeux pour les 4/5/6ans - Forums Familles

Surf102
Nintendo DS : y-a-t-il des jeux pour les 4/5/6ans
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:03

J'ai eu une nintendo DS pour mon anniversaire. Je voulais savoir s'il y avait des jeux pour les enfants à partir de 4/5ans afin que ma fille en profites également. Vos enfants de cet âge y jouent-ils ?
~ Nini Zen ~
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:29

ma fille a 6 ans mais je ne veux pas qu'elle ai sa propre DS. Donc... transpire je lui prête la mienne.
ce qui me permet de controler le temps qu'elle y passe et d'eviter qu'elle la trimballe partout.

je lui ai acheté le "apprendre a lire et a ecrire avec lapin malin" et je lui ai acheté "bébé lili".
lapin malin, elle y arrive toute seule, bébé lilin faut l'aider parfois.
Les prochains qu'elle m'a demandé : nintendogs et lea passion bébé.

parfois elle joue avec mon Rayman et les lapins encore plus crétins, mais y a encore des jeux ou elle n'y arrive pas forcement.

vers 4/5 ans, je lui pretais ma GBA. elle a Barbie Pegase, et les totally spies (mais trop dur).

Mamzelle
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:30

hélas oui, ça existe...

Ici, c'est hors de question qu"on ait ça à la maison (il a 5 ans), mais au camping, 2 de ses copains (4 et 5 ans environ) avaient une DS (150 euros dans les mains d'un môme !! quoi quoi ) et ils jouaient visiblement à des courses de voitures.
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
Surf102
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:48

Je ne vaux pas lui en acheter une pour elle mais lui prêté la mienne comme cela je contrôle le temps passer dessus et ce sera à la maison.
Lapin malin c'est à partir de quel âge à ton avis ninizen ?
sundy
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:58

pas de Ds avant 6 ans dans ma conception Wink

Jade a eu la sienne pour ses 7 ans et je surveille à quoi elle joue Wink

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

~ Nini Zen ~
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:59

je ne sais plus ce qui est ecrit sur la boite.. mais bon ta fille est a la maternelle et commence a tracer des lettres et apprendre l'alphabet... ca devrait aller.
le but du jeu est "apprendre a lire et a ecrire"...mais bon, en realité, ce n'est pas le resultat. mais ma fille a bien "joué" avec.
Mamzelle
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:59

Lapin malin, y'en a pour tous les ages, je pense. Ti tou an en avait un (mais pas pour console, pour le PC) pour 3 ans
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés