|
|

|
J'ai eu une nintendo DS pour mon anniversaire. Je voulais savoir s'il y avait des jeux pour les enfants à partir de 4/5ans afin que ma fille en profites également. Vos enfants de cet âge y jouent-ils ?
|
|

|
ma fille a 6 ans mais je ne veux pas qu'elle ai sa propre DS. Donc... je lui prête la mienne. ce qui me permet de controler le temps qu'elle y passe et d'eviter qu'elle la trimballe partout.
je lui ai acheté le "apprendre a lire et a ecrire avec lapin malin" et je lui ai acheté "bébé lili". lapin malin, elle y arrive toute seule, bébé lilin faut l'aider parfois. Les prochains qu'elle m'a demandé : nintendogs et lea passion bébé.
parfois elle joue avec mon Rayman et les lapins encore plus crétins, mais y a encore des jeux ou elle n'y arrive pas forcement.
vers 4/5 ans, je lui pretais ma GBA. elle a Barbie Pegase, et les totally spies (mais trop dur).
|
|

|
hélas oui, ça existe...
Ici, c'est hors de question qu"on ait ça à la maison (il a 5 ans), mais au camping, 2 de ses copains (4 et 5 ans environ) avaient une DS (150 euros dans les mains d'un môme !! ) et ils jouaient visiblement à des courses de voitures. Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Je ne vaux pas lui en acheter une pour elle mais lui prêté la mienne comme cela je contrôle le temps passer dessus et ce sera à la maison. Lapin malin c'est à partir de quel âge à ton avis ninizen ?
|
|

|
pas de Ds avant 6 ans dans ma conception 
Jade a eu la sienne pour ses 7 ans et je surveille à quoi elle joue 
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
je ne sais plus ce qui est ecrit sur la boite.. mais bon ta fille est a la maternelle et commence a tracer des lettres et apprendre l'alphabet... ca devrait aller. le but du jeu est "apprendre a lire et a ecrire"...mais bon, en realité, ce n'est pas le resultat. mais ma fille a bien "joué" avec.
|
|

|
Lapin malin, y'en a pour tous les ages, je pense. Ti tou an en avait un (mais pas pour console, pour le PC) pour 3 ans Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|