|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
J'avais déjà écris un message il y a quelques temps, nous cherchons toujours un prénom pour notre petit fille qui doit naître fin février. Nous aimons toujours tous les deux Ninon (qui ira bien je pense avec les prénoms de ses frères : Colin et Titouan) mais nous aimons aussi Lou en y rajoutant quelque chose car nous le trouvons trop court (mais en l'écrivant tout attaché car on ne veut pas de prénom composé). Alors après maintes recherches voilà ce que j'ai trouvé:
Louémma , Louthéa , Louérine , Louella , Louéline , Louanisse
Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres idées à me suggerer avant que je propose tout cela à mon mari ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sylvie
|
|

|
Je n'aime pas du tout Ninon, la prononciation trop nasale est désagréable je trouve.
Pour ce qui est de tes choix pour Lou, je trouve magnifisue Louthéa, je trouve que ça fait ckasse et nettement plus joli qu si c'était écrit Lou-Théa.
Sinon les autres propositions sont mignonnes sans plus, par contre je trouve affreux Louanisse, voilà, bon courage !!
Marion
|
|

|
Salut,
Comme Marion, j'aime beaucoup Louthéa.
Je te propose Louann.
En espérant t'avoir un petit peu mise sur la voie.
Quèque
|
|

|
salut , je suis d'accord avec marion je n'aime pas ninon je te propose annlou ou annelou je trouve cela doux a l'oreille bon courage a toi et au futur bébé
|
|

|
salut moi personnellement je n'aime pas du tout ninon et pourquoi vouloir rajoutet quelque chose à lou;;; je prèfére lou tout simplement c'est plus mystérieux!!!!
|
|

|
C'est vrai que Ninon va vraiment très bien avec Colin et Titouan.
Pour les lou+, je préfère Louéline qui ne fait pas du tout prénom composé mais bien prénom à part entière puisque Eline n'existe pas.
Et puis, Louéline est celui que va le mieux avec Colin et Titouan. J'aime beaucoup!
|
|

|
J'adore NINON , c'est magnifique !!!!!
|
|

|
Je n'aime vraiment pas NINON , ce n'est pas doux à mon avis.
Avec LOU , les seuls que j'aime ne sont pas dans ta liste :
Louane (Louann)
Louana
Au revoir
Julie
|
|

|
Ni oui ni non ! Je trouve le prénom NINON atroce !!! Par contre je te conseille Lou sans rien derrière : eh oui, c'est mon prénom !!! Si cela ne te tente pas, pourkoi pas Annlou ? C très joli !
LOU
|
|

|
Moi je trouve Ninon très joli et assez original. Quant aux autres mes préférés sont :Louella et Louéline
|
|

|
Je trouve Ninon et Lou très jolis mais je ne vois pas l'utilité de rajouter quelque chose derrière Lou. C'est très bien comme ça. :fleur:
|
|