|
Profil de l'utilisateur NiniPimpon
|
|
| Total des Messages Envoyés |
64 [0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 29 mai 2007 |
| Dernière Visite |
mardi 12 février 2008 12:21 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
si t'aimes la SF tu devrais aimer Barjavel. j'ai découvert ça au lyçée comme pas mal de monde je pense, mais on ne sait jamais, t'en as peutt-etre jamais lu. dans les trucs un peu bizarre, je te conseille aussi n'importe quel bret easton ellis, le dernier glamorama est franchement génial question rebondissement. et y'a du style c'est sur.
|
on utilise ça à la maison, c'est gratuit AVG comme mon chouchou est devellopeur web je pense qu'il a ses raisons, mais je suis incapable de te dire lesquelles
|
complètement d'accord monica! la douleur des patients est toujours minimisée qui plus est lorsque l'on est enceinte, c'est du genre "vous devriez etre tellement heureuse d'attendre un enfant, vous pouvez tout supporter"....mouaiii.. tu le dis très bien, c'est pas une maladie mais on peut en souffrir. je suis super contente et je languis de serrer dans mes bras mon petit bébé mais curieusement ça me fait pas moins mal quand j'y pense. bon j'ai vu LA doc, qui a pris le temps de m'écouter et ne m'a pas sorti le "c'est normal" habituel. Elle m'a bien expliqué pourquoi je souffrais et c'est un peu ce à quoi je m'attendais. j'ai le ventre bien en avant, le poids est décalé, ma colonne morfle et mon dos pas super musclé peut pas faire grand chose. j'ai une sciatique doublée d'une cruralgie. pour me calmer elle m'a prescrit du di-antalvic, ce qui me fait déjà plus d'effet que le doliprane et une crème ( "aroma" )pour masser le dos, trop bien cette crème! evidemment faut aussi que je reste allitée, mais je me console en pensant à ces pauvres petites mamans qui doivent rester alliter dès le début. je vais aussi débarquer chez mes parents pour qu'ils s'occupent de moi, je peux plus cuisiner, ça demande de rester debout. voilà, j'essaie de le prendre du bon côté en me disant qu'une fois qu'il sera là j'aurais plus trop l'occasion de glander ou de me faire chouchouter. et comme c'est pour bientôt, faut vite en profiter. je dois juste faire le deuil des un millions de choses que je souhaitais faire avant sa naissance (ça c'est un peu dur pour le moral), mais mon doodoo et mon papa assurent pas mal question chambre du bébé. je vous laisse, je vous fait d'énormes bisou à toutes pour vos témoignages, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire. bon courage pour celles qui attendent un bébé et merci à celles qui sont venues parler de leur grossesse.
|
un grand merci pour vos témoignages !! ça va déjà beaucoup mieux! noelie, c'est vrai que la sage-femme a toujours été plus compréhensive et plus attentive que mon gygy (normal il a jamais été enceinte..). Niniseb tu te rend pas compte du soulagement que j'ai eu à lire ton post. je peux enfin mettre un nom sur ma douleur! c'est énorme un gros gros merci. c'est hallucinant quand même de devoir compter sur un forum pour vos donner des réponses médicales! bref merci mille fois. "le syndrome de lacome", du coup j'ai fait des recherches dessus et j'en sais un peu plus.
description du syndrome de lacome sur google books
malheureusement le doliprane ne me fait pas beaucoup d'effet, à part me mettre la tete en compote, je vais donc rester allitée et attendre que ça passe.
lundi je vais quand même voir un médecin généraliste femme, voir si elle n'a pas des trucs à me prescrire. j'ai entendu parler de ceintures abdominales et de coussins d'allaitement. parait que ça soulage déjà le dos. ça m'aidera pas à marcher mais au moins j'aurais moins mal. parce que j'ai tout le temps mal, comme dit celinette "je ne suis que douleur". profitons-en pour apprendre à feignasser.
|
merci camille pour ton soutien. oui tout ce qu'une femme enceinte peut ressentir est banalisé et je trouve ça décourageant, je n'ose même plus consulter. ils me regardent tous les yeux en l'air, limite on les emmerde. c'est grave. "c'est normal, ça va passer" ils n'ont que ce mot là à la bouche! oui il y a des douleurs pour lesquelles on ne peut rien et qui font partie de la grossesse, mais ce n'est pas une raison pour ne pas écouter une patiente et ne pas prendre le temps de voir si c'est normal ou pas, expliquer d'où ça vient ou essayer d'atténuer la douleur..!! c'est vrai que le bon dieu a dit quelquepart "tu enfenteras dans la douleur", mais c'était y'a longtemps et depuis la science a progressé, non? je lis beaucoup le forum et je n'ai trouvé aucun témoignage similaire, je fais un appel à témoin aujourd'hui. c'est vraiment pénible, le moindre mouvement des jambes me fait mal à l'entrejambe, je peux plus marcher, je traine des pieds. c'est mon bébé qui est trop lourd? ma colonne qui est trop fragile? mes hormonnes qui font une grosse poussée? je sais pas d'ou ça vient et si je suis la seule. je me sens vraiment seule à cause de ça. dites-moi les filles si y'en a une qui a vécu un truc semblable et ce qu'elle a fait et si ça a disparu après l'accouchement. ou si je dois vraiment souffrir et rester alliter le temps qu'il me reste. je compte pas courir le marathon de new-york, mais je voudrais au moins pouvoir marcher sans souffrir le martyre au moindre pas
|
j'ai hyper super méga mal à l'entrejambe. j'ai tellement mal que le moindre mouvement me fait gémir de douleur et que je ne peux plus marcher normalement!! je ne peux plus lever mes jambes à plus de 10°, du coup je ne marche pas, je traine les pieds, je fais de tout petits pas. je connais le mal de dos et j'en souffre comme toutes les futures mamans j'imagine, mais ça là, ce truc là, c'est impossible à vivre!! je peux pas me lever ou me coucher sans souffrir le martyre, j'en aI MARRREEEEE. en plus les docs me soulent tous avec leur "c'est normal, ça va passer, vous etes enceinte.." moi ce que je veux c'est des conseils, des avis de femmes qui ont déjà vécu ça, qui ont une idée REELLE du "normal ou pas normal" (et pas juste un avis à l'emporte-pièce).
AU SECOURS aidez-moi!! venez me donner votre avis, est-ce que quelqu'un parmis vous connais ça? ou est-ce que je vais devoir faire le tour des médecins de france? YENPEUPLOUUUUUU
|
vous avez bien de la chance de pouvoir choisir quoi manger. perso entre les trucs qui m'écoeurent, les trucs qui passent pas, ceux qui me donnent pas envie etc, je suis plus capable de manger grand chose. c'est casse-tête de ouf tout les jours. ça me soule, je suis obligée de manger très peu et je suis pas sure que ce soit bon pour bébé. ce soir on essaiera la soupe et un peu de pain complet.
|
|
moi aussi c'est une horreur!! j'ai pas compris pourquoi. j'ai cru que c'était parce que je me tenais mal, que je marchais pas assez, mais en fait finalement je me dis que c'est à cause du poids du bébé.
|
|
effectivement rien n'oblige à donner ses revenus, on peut même nier habiter ensemble, et je pense perso que c'est la meilleure chose à faire si on veut refaire sa vie.
|
impressionnante la vidéo!! pour le hoquet c'est régulier et plus faible que des coups de pied et ça dure aussi plus longtemps.
|
|
|