Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur -Sev- 
Total des Messages Envoyés 6 958
[0,08% de tous les messages / 3,10 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 8 janvier 2009 22:48

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman de deux p'tites chouquettes : Héline (17 décembre 2002) et Marie (17 juin 2005)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Du Kangourou
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 18:23
Merci pour vos réponses.
En fait je voulais qq chose qui sorte de l'ordinaire, et je voulais tenter un menu un peu "gastronomique". Mais bcp de personnes me disent de ne pas "m'embeter" et de faire plutot un buffet froid...ça ne me bottais pas du tout à la base car je trouvais ça justement ordinaire, mais c'est vrai qu'au final, il y en aura pour tous les gouts du coup. Le seul hic, c'est que un buffet froid en hiver, j'espère que la salle sera bien chauffée!
Merci
Séverine
Sujet : JoyeuX AnniversaireS !
Envoyé : jeudi 1 janvier 2009 14:20
Gros bisous à tous
Séverine
Sujet : Du Kangourou
Envoyé : jeudi 1 janvier 2009 14:20
Je fete mes 30 ans en février prochain et je pensais faire un civet de kangourou (en fait cuisiné de la mm façon qu'un bourguignon).
Mais j'ai peur que bcp de personnes n'apprécient pas.

Est-ce que vous en mangeriez ou est-ce que vous le feriez pour un repas de 35 personnes environs?

Merci
Séverine
Sujet : Poubelle à couches
Envoyé : lundi 29 décembre 2008 20:02
Est-ce que vous seriez interessé par ne poubelle à couches comme celle-ci

20 euros
@+
Séverine
Sujet : [19 dec.] Bon anniversaire
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 18:14
amour gros bisous à minette!
Séverine
Sujet : [17 dec.] Bon anniversaire ...
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 12:49
Merci les filles c'est gentil!
gros bisous
Séverine
Sujet : Niveau lecture
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 18:15
Elle va au cours de soutien le jeudi soir (elle en a deja eu 2) mais je ne vois pas d'évolution. Je sais qu'on a toujours envie que nos enfants aillent plus vite, mais c'est que ça me fait peur pour la suite...j'ai vraiment peur qu'elle ai du mal tout au long de sa scolarité et qu'elle n'ai pas de facilité. Si des enfants de sa classe et de son age savent déjà lire...elle a deja un train de retard...

bizz
Séverine
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 13:48
j'ai vraiment le sentiment que ma fille est nulle et je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider...Crying or Very sad on a passé le dimanche à travailler et pourtant je ne trouve que celà lui ai fait du bien j'ai l'impression desfois d'avoir un mur immense en face de moi...
bizz
Séverine
Envoyé : dimanche 14 décembre 2008 10:48
Ils en sont ou les votres???

savent-ils lire???

Héline se débrouille pas trop mal avec la méthode globale mais pour ce qui est de déchiffrer (ce que je trouve la plus importante) elle a des difficultés.
au niveau des petites dictées c'est la cata, elle va mettre un P à la place d'un M...bref ça m'inquiète un peu! J'ai vu la maitresse qui m'a dit qu'il n'y avait pas encore lieu de s'affoler, en fait elle n'a pas encore le "déclic" mais qu'en lui faisant des dictées et en persévérant ça devrait venir...Mais bon c'est plus fort que moi, ça m'inquiète, et desfois je l'avoue quand je la fais travailler, je perd patience! Hier c'était son anniv avec ses copains copines, et deux d'entre eux m'ont dit tous fiers : je sais lire...et je me dis qu'Héline en est encore loin!

Bizous
Séverine
Sujet : [12 dec.] Bon anniversaire
Envoyé : vendredi 12 décembre 2008 18:05
Gros bisous Elisa,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire...je te souhaite aussi une année à venir bien meilleur que celle que tu viens de traverser...

Gros gros bisous amour à toute la famille.

Séverine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés