|
C'est dur ! Pour l'instant je n'est aucune idée !
|
|
on a vrailent beaucoup de temps devant nous ... Certains vont même penser que j'exagère ... Mais notre petit rayon de soleil est prévu pur le mois de mai 2006 !
|
|
Bonjour ! Merci beaucoup pour vos avis même si il me reste encore beaucoup de temps devant nous! Il est vrai que pour l'instant, nous avons une nette préférence pour Emile même si c'est un prénom ancien je trouve qu'il a du charme et en plus c'est un prénom relativement peu donné actuellement car il appartient à ine autre génération . Merci encore !
|
|
bonjour ! j'attends un bébé pou l'année prochaine mais nous ne voulons pas connaitre le sexe ? Pour un p'tit gars, que pensez-vous de Emile, Jules ou Estéban ? Nous sommes plein d'hésitations mais nous avons encore beaucoup de temps devant nous mais vos conseils seront précieux ! Merci .
|
|
J'adotre ce prénom même si il est très répandu a l'heure actuelle
|
|
J'adore Joshua , par la suite il y a Bastien que je trouve sympa mais c'est beaucoup plus donné que Joshua ! Pour les filles aucunne me plaît . Par contre j'aime bien Louane que je trouve plus joli que Loan
|
|
je suis du même avis que le précédent !
|
|
Liam, et raphael . Je n'aime pas les autres
|
|
Liam, je n'aime pas les autres ;
|
|
Eliott, Joshua, Joachim, Jonas,Mattéo, Léo, Amaury ...
|