Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ninie19 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 29 décembre 2005
Dernière Visite jeudi 6 juillet 2006 09:11

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
infirmière

Biographie :
Je suis née le 10 décembre 1977, je suis mariée et j'ai deux superbes merveilles Anaïs ( née en juin 2002) et Manon ( née en avril 2005)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'vais aux urgences
Envoyé : lundi 5 septembre 2005 09:02
y a que dans les films que les toubibs sont aussi beaux
Sujet : Problème pour bb2
Envoyé : mercredi 7 septembre 2005 08:13
Les filles ont raison un deuxième avis est toujours le bien venu, de plus tu ne risque rien à aller voir un autre docteur qui ne te connais pas et qui prendras peut être plus le temps de t'écouter.
Bonne chance bisous
Sujet : Question pds
Envoyé : mercredi 7 septembre 2005 07:25
Je pense qu'il vaut mieux attendre un retard de règles de qqes jours pour le test pipi même s'ils disent que c'est fiable dès le premier jour de retard.
Moi pour mon aînée j'avais 10 jours de retard de règle et le test pipi et la pds négatifs. Au bout de 15 tt a viré + , il paraît que j'avias décalé l'ovualtion donc du coup la date de dédbut de la grossesse.
Je souhaite bonne chance à ta copine et j'espère un heureux évènement pour bientôt pour elle.
Sujet : Non ! Mais combien de temps ça va durer comme ça ?
Envoyé : dimanche 4 septembre 2005 22:46
coucou
Moi mon ainée qui a un peu plus de 3 ans dit souvent "non pas tout de suite" ou "deux minutes"
Je pense que c'est leur façon de s'exprimer et de montrer qu'ils ont un avis personnel. Ils deviennent indépendants .
Si je peux te rassurer y a des fois ou c'est oui .
Sujet : Suite et fin!
Envoyé : mercredi 7 septembre 2005 08:43
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum, je me suis mise à lire les post car j'étais un peu déprimée et bcp perdue .
Vos histoires ressemblent à la mienne, je me sens moins seule mais ce n'est pas pour autant que je trouve le courage de continuer à supporter les reproches et les remarques dites " juste pour rire".
De vous lire m'a fais voir que je n'éatiat pas un cas exceptionnel
Merci
Sujet : Thyroïde hypoéchogène inhomogène
Envoyé : dimanche 4 septembre 2005 19:18
Coucou Mimine !

Moi mon organe ( comme tu dis ) s'est mis à déconner à l'âge de 13 ans.
Résultats de tous les examens et de toutes les consultations: trtt aux hormones depuis ce jour, une intervention à l'âge de 15 ans pour enlever le côté droit, une deuxième intervention à l'âge de 22 ans pour enlever le côté gauche qui aurait du refronctionner vu mon jeune âge, et trtt à via aux hormones.

Ce n'est pas facile tous les jours car il faut avaler son cachet même si on ne sent pas malade et puis au départ la cicatrice au bas du cou est un peu disgracieuse( moi je cicatrise très mal ).

Mais si je fais le bilan aujourd'hui j'ai 27 ans (presque 2Cool et j'ai deux superbes filles . Ce problème de thyroîde m'oblige à faire des prises de sang 2 fois par an , fait que des fois j'ai des sautes d'humeur mais je suis en vie et c'est ça l'essentiel.

Mais je comprends ton souci car ce n'est jamais marrant d'avoir des pbs de santé même si ils semblent anodins par rapport à certains .

Mimine je te souhaite bon courage et donne moi de tes nouvelles
Sujet : Bébé qui tousse = inquiétude...
Envoyé : lundi 5 septembre 2005 09:13
moi la mienne quand elle perçait les dents elle faisait bronchite asthmatiforme sur bronchite asthmatiforme, de plus papa allergique alors elle en a fait plusieurs cures de ventoline, célestène, bécotide et kiné respi . Mais bon ça passe même si ce n'est pas évident de voir nos petits bouts malades.
Sujet : Bébé qui tousse = inquiétude...
Envoyé : dimanche 4 septembre 2005 21:13
bonsoir
Les symptomes de la brionchiolite sont en effet une toux mais la toux est très grasse et il y a des glaires qui remonte, de plus il peut y a voir une respiration plus ou moins sifflante accompagnée de fièvre.

Mais demain en voyant le médecin insiste bien voir même beaucoup pour qu'il ausculte à fond ta petite puce. Et surtout pose lui toutes les question squi te tracassent jusqu'à ce que tu sois rassurée quitte à passer pour l'emmerdeuse de service, il y va de la santé de ta fille et de ta tranquilité d'esprit.

Moi ma petite Manon a beaucoup toussé quand elle a mis sa deuxième dent ( elle n'a que 4 mois et demi) sans faire de fièvre. Et quand la dent a percé la toux a disparue.

Je te souhaite bon courage en espérant que ce n'est pas grave.
Sujet : Demain le jour J! + une question encore lol
Envoyé : lundi 5 septembre 2005 05:48
bonjour
moi Anaïs aussi a fait sa rentrée vendredi et aucun problème.
Elle nous a juste secoué un peu car on ne monter pas assez vite et elle n'aurait plus de place. Arrivée dans la classe elle a trouvé des jouets et des "popains et des popines" alors même pas le temps de faire un bisou. Quelle fille indigne!!!!

Mais bon il vaut mieux comme ça. Pour le goûter nous ils nous demande 7 euros pour l'année et c'est la maîtresse qui achète le goûter comme ça c'est le même pour tous .

Bon courage à vos petits bouts.
Sujet : 4 mois et des poussières...
Envoyé : mercredi 7 septembre 2005 07:42
Vos filles sont des top models, la mienne ( 4 mois 1/2 aussi ) fait 61 cm pour 7.5 kg, un vrai poids lourd. Mais bon elle est toute ronde et comme c'est la mienne c'est plus belle :langue:

Pour la toux, elle tousse aussi car elle met les dents et effectivement l'allaitement maternel ne les préserve pas de tout mais les aide quand même beaucoup pour acquérir des défenses immunitaires.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés