Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nini3 
Total des Messages Envoyés 1 065
[0,01% de tous les messages / 0,72 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 31 octobre 2004
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 14:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Essaisssss depuis 4 ans et demi environ . 4 iac puis 3 fiv avec tec a la 2eme.GEU a la 3eme tentative en juin.TEC en octobre qui malheureusement c'est soldé par un échec.Tentative 2ème tec a partir du 10/11/04.Reste encore 6 embryons.Transfert ce dimanche 21/11.transfert de 2 embryons .test pipi ce 7/12 apres 2 jours de reds et...........++++++. <br />pds a 325ui/l maintenant on attend la suite. <br />FC le 11/12. <br />TEC :on commence les pics pics ce 16/12.ON croise les doigts pour que la décongélation se passe bien.Ben la décongel s'est bien passée et TEC jeudi 27/01/05.Négatif. <br />Décapeptyl 09/03/05 début protocole 3ème FIV ICSI.Début purégon 150 le 25/03/05.Sinon mon mari et moi sommes en pleine recherche de terrain en Ardèche.Eh bien en fait on a trouvé une ferme dans la drôme en 12/05.Beaucoup de boulot en perspective. <br />Ponction réalisée le 07/04/05 et sur 15 ovocytes 8 embryons sont là.Transfert le 09/04/05.Pds négative. <br />Octobre 2005: Aprés une grossesse naturelle une autre GEU .Hémmoragie cette fois-ci donc ablation trompe droite par célio à 7sa. <br />13/12/05:TEC 2 embryons.Négatif. <br />On réessaye la méthode naturelle. <br />Le 04/09/06:on se lance ds la grande aventure de l'adoption.Eh bien aprés 8 ans d'essais Louise est arrivée le 23.09.07!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : des nouvelles de Gaspard ce dimanche midi
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 14:08
J'ai eu un sms de Juliette (je pense que je ne suis pas la seule)et elle disait qu'on lui avait enlevé la sonde gastrique d'ou une perte de poids.Mais même s'il est encore bien fatigué il est quand même tonique dixit Juliette.
Voilà les filles ,nos prières ont marché .
Bises
NINIcoeur
Sujet : les filles, si vous avez des p'tits mots doux pour juliette et gaspard
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 10:49
Gaspard ,
Même si tu ne saisis pas encore toutes les choses de ce monde ,je pense que tu as bien compris que beaucoup de gens t'aiment (physiquement et virtuellement Very Happy )
Et bien voilà c'est tout cet amour qui t'a permis de te battre et de guérir pour la plus grande joie de ta famille et des novembrettes !!!
Louise et sa maman te font d'énormes câlins et sache que tu restes dans notre coeur.
NINI et Louise
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Sujet : Gaspard nouvelles de ce samedi début de PM !!!!!!
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:11
bon et puis pour la journée c'est foutu pour moi;on part à Madrid passer les fêtes de Noel donc ce sera pour une autre fois.
NINI
Sujet : Gaspard nouvelles de ce samedi début de PM !!!!!!
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:08
oh pétard je peux aller "essayer"de faire la sieste tranquille aprés avoir lu ces super bonnes nouvelles !!!!!
et voilà un Gaspard qui va vite rentrer chez lui car l'hosto c'est plein de microbes pour les bébés déjà faibles.
Chat fait lui de gros bisous de la part de Louise et sa maman.
Ah que ça fait plaisir !!!!
NINI
Sujet : --- KDO Gaspard et Juliette --- avec les photos
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 14:21
Bon pour Jujube ;super idée pour la maman et pour Gaspard tu prêches une convaincue pour les jouets en bois ( Louise est déjà pas mal fournie !!!!)

Bon ben NINI mainteant ya plus qu'a te lancer et aller voir Juliette et gaspard de la part de toutes les novembrettes hein ???

Encore merci Jujube et Elise pour votre implication !!!
NINI
Sujet : Vous, les novembrettes 2007
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 18:15
Quand tu veux Juju !!!
NINI
Sujet : Vous, les novembrettes 2007
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 15:21
je pense que c'est tout a fait normal .Ca me rappelle que vous étiez là pour Louise et moi l'année dernière alors rester dans mon petit trou de souris non merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
VIVE LES NOVEMBRETTES !!!
Gaspardcoeur coeur coeur coeur coeur
NINIcoeur
Sujet : kdo pour Gaspard
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:57
c'est jujube
Sujet : Vendredi matin -Gaspard - ça ne va pas
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:57
je viens pour prendre des nouvelles et je suis sur le c** !!!! Excusez-moi pour l'expression mais c'est à la hauteur de ce que je ressens pour le petit Gaspard et ses parents .
Si qqu'un pouvait me donner le protable de Juliette je lui enverrais un sms .
Merci et je reviens vite pour prendre de BONNES nouvelles je l'espère.
Merci NIli pour tes prières.
NINI
Sujet : Nouvelles du jeudi soir 22h
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 10:09
Merci encore de faire le relais !!!!
je pense que c'est important pour elle de "nous" sentir prés d'elle par la pensée.J'espère lire de bonnes nouvelles trés bientôt.
NINI

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés