J'ai eu un sms de Juliette (je pense que je ne suis pas la seule)et elle disait qu'on lui avait enlevé la sonde gastrique d'ou une perte de poids.Mais même s'il est encore bien fatigué il est quand même tonique dixit Juliette. Voilà les filles ,nos prières ont marché . Bises NINI
|
Gaspard , Même si tu ne saisis pas encore toutes les choses de ce monde ,je pense que tu as bien compris que beaucoup de gens t'aiment (physiquement et virtuellement ) Et bien voilà c'est tout cet amour qui t'a permis de te battre et de guérir pour la plus grande joie de ta famille et des novembrettes !!! Louise et sa maman te font d'énormes câlins et sache que tu restes dans notre coeur. NINI et Louise
|
bon et puis pour la journée c'est foutu pour moi;on part à Madrid passer les fêtes de Noel donc ce sera pour une autre fois. NINI
|
oh pétard je peux aller "essayer"de faire la sieste tranquille aprés avoir lu ces super bonnes nouvelles !!!!! et voilà un Gaspard qui va vite rentrer chez lui car l'hosto c'est plein de microbes pour les bébés déjà faibles. Chat fait lui de gros bisous de la part de Louise et sa maman. Ah que ça fait plaisir !!!! NINI
|
Bon pour Jujube ;super idée pour la maman et pour Gaspard tu prêches une convaincue pour les jouets en bois ( Louise est déjà pas mal fournie !!!!)
Bon ben NINI mainteant ya plus qu'a te lancer et aller voir Juliette et gaspard de la part de toutes les novembrettes hein ???
Encore merci Jujube et Elise pour votre implication !!! NINI
|
Quand tu veux Juju !!! NINI
|
je pense que c'est tout a fait normal .Ca me rappelle que vous étiez là pour Louise et moi l'année dernière alors rester dans mon petit trou de souris non merci VIVE LES NOVEMBRETTES !!! Gaspard NINI
|
je viens pour prendre des nouvelles et je suis sur le c** !!!! Excusez-moi pour l'expression mais c'est à la hauteur de ce que je ressens pour le petit Gaspard et ses parents . Si qqu'un pouvait me donner le protable de Juliette je lui enverrais un sms . Merci et je reviens vite pour prendre de BONNES nouvelles je l'espère. Merci NIli pour tes prières. NINI
|
Merci encore de faire le relais !!!! je pense que c'est important pour elle de "nous" sentir prés d'elle par la pensée.J'espère lire de bonnes nouvelles trés bientôt. NINI
|