ben surtout qu'on lui a acheté le cicciobello Winnie l'année derniere. Le cicciobello bobo cette année, ca me semble too much. Elle y joue meme pas vraiment bcp : il est assez gros, relativement lourd, et il est pas vraiment fait pour aller dans l'eau vu ses composants electroniques. or ma fille c'est le seul truc qui ne varie jamais : il lui faut des jeux waterproof!! 
|
piouuuuuuuuuuuuuuu comme ca a passé vite..... enfin surtout pour moi!!! 
|
pfff tu parles cat!! vieux sujet de l'année derniere..mais voila que cleo veut encore celui la... pffffffffffffffffffffffffffffffff
|
bon je viens de tel a mon ex. Il me dit que c'était la meme que celle de l'année derniere. Memes chansons, meme choré et même ordre de passage. et qu'il y avait de la fausse neige.
|
je te reponds ou tu le sais deja??? 
|
je sais pas. ma fille y est allé hier vu qu'y avait pas école elle m'a dit qu'elle avait vu la parade. mais elle m'a pas dit si elle était mieux ou moins bien que d'habitude. et je ne sais pas si y avait de la neige ou pas. attends je demande a son pere et je reviens te le dire.
|
paris. pas de service minimum dans mon ecole. et mercredi prochain c'est le centre de loisir qui fait greve.
|
quand nous avons decidé que j'arreterais la pilulle, mon ex et moi, on l'a dit a personne car on a estimé que cela ne regardait que nous.
|
pour la rentrée, on va se faire une séance shopping entre nanas et je lui achete plein d'habits neufs dans son magasin préféré. elle se fait couper les cheveux. c'est elle qui choisit son cartable.
pour noel : ben pour le moment elle fait sa liste. et on fait le sapin ensemble. elle choisit chaque année une nouvelle déco.
pour son anniv, elle choisi ce qu'elle veut comme repas et comme gateaux et qui elle veut inviter.
Mais je ne suis pas sure qu'on puisse appeler ca "des traditions".
Moi par contre c'est vrai que je suis triste des traditions que j'ai perdu et que je ne peux pas faire avec elle. genre les cadeaux le 25 au matin.
|
certes sandra...mais parfois c'est vraiment mieux ailleurs.
 mais avant d'aller voir si ailleurs c'est mieux, mieux vaut avoir vraiment fait le deuil de ce que l'on a chez soi. sinon, bonjour la galère.
le prix a payer de la curiosité est énorme. apres reste a savoir ce que l'on est pret a perdre et ce que l'on va peut etre gagner.
|