|
|

|
Si c'est 1 fille,je voulais l'appeller MANUREVA et lui LAUREANNE...personne n'as vraiment été emballé...Donc 2 nouveau choix:NIKITA ou SONNY pour 1 fille et SONNY pour 1 garçon puisque mon 1er choix:BREITLING n'a plu à personne..votez sincerement et inutile de dire que sonny ça fait marque et nikita film ou chanson...(beau film et belle chanson cela dit...mais c'est d'abord 1 prénom russe génial!!!Merci d'avance pour vos avis!!!
LAETITIA & LAURENT
|
|

|
Nikita j'accroche pas,faut dire que j'ai détesté le film...Sonny,c'est pas mal mais ça fait mec
|
|

|
Nikita et Sonny font très prénoms de garçons surtout Sonny ( une personne sur le forum des garçons avait demandé nos impressions sur ce prénom il n'y a pas très longtemps , essaye de le retrouver ! )
Sinon je n'accroche pas trop sur les 2 , Sonny est un peu plus original et peut être un peu plus sympa mais sans plus !
A+
|
|

|
Nikita est en fait un prénom de garçon, mais c'est vrai qu'à la sonorité ça fait féminin. Je n'aime pas trop, mais je préfère à Sonny, qui fait (cette fois!) vraiment trop masculin.
Et puis Sonny, désolée, mais comme tu dis ça rappelle trop une certaine marque! Marrant cette attirance pour les noms de marques! Et Sonny ça fait surnom plus que prénom, et c'est très américain donc il voudrait mieux que le nom de famille ne fasse pas trop "franchouillard" pour aller avec.
Bref: à tout prendre: Nikita. Mais je suis sûre que vous pouvez trouver mieux!!
|
|

|
Nikita est un prénom MASCULIN !!!!!! C'est à cause du film de Luc Besson que maintenant, il y a erreur !!!
J'aime ce prénom .. oui, mais pour un petit garçon !
Sonny, je trouve que ça fait trop diminutif. Et puis, c'est pas terrible pour une fille : c'est mieux pour un garçon !
Manureva et Lauréanne étaient franchement plus jolis, plus féminins ... enfin mieux quoi !!
GINA
|
|

|
Mon garçon se nomme Sonny et il se distingue beaucoup des autres garçons de son âge malgré sa timidité. Il aime beaucoup jouer des tours et charmer toutes les femmes. C'est un petit bonhomme avec un très bon caractère. Pour le prénom féminin, je préfère de loin Lauréanne à Nikita. Je trouve ça adorable Lauréanne. Moi je suis enceinte de jumeaux qui se nommeront sûrement Axel et Aryanna. Ce seront nos 3ième et 4ième enfants. Jolyane est l'aînée. Donc, Lauréanne si c'est une fille et Sonny si c'est un garçon,
Bonne chance!
|
|

|
La maman d'une amie s'appelle Nikita, ça lui va bien, c'est la seule que je connaisse
Quand à Sonny, bof bof...
|
|

|
Je n'aime aucun des 2 prénoms . Nikita c'est un prénom masculin et Sonny c'est très bizarre .
|
|

|
Je n'aime aucun de ces deux prénoms. Nikita est loin de faire féminin, ça fait plutôt prénom pour une guenon. Et quant à Sonny, que ce soit pour une fille ou pour un garçon, c'est tout aussi ridicule et rappelle trop la petite bête des jeux vidéos.
|
|

|
Moi contrairement aux autres, je trouve que Nikita sonne beaucoup plus feminin que masculin!! Par ailleurs je ne suis pas sur de l'aime.. sans plus disons!
Sonny? Je deteste! Donnez a son enfant un prenom d'une grosse marque electronique, je trouve ca deplorable!! Mais bon ce n'est que mon avis! Il y a aussi que Sonny pour une fille ca ne va vraiment pas!!
Manuréva j'aime pas la prononciation, je trouve ca trop dur!
Laureanne!? Je prefere Laurane, mais c'est de tout les prenoms le plus jolie!!!
|
|

|
Excuse moi : je n'ai nullement envie de te contrarier mais
Nikita est pour moi un prénom de garçon et violent ( rapport à Luc Besson)
Sonny : c'est tout mon matériel audio et vidéo
alors des prénoms....................
ginou
|
|

|
a vrai dire,ne ne les aime ni lun ni lautre mais entre les deux ,le moin joli(que je trouve)est Nikita.Sonny,écrit de cette mani``er fait plus masculin je verrais plus écrit:Sonnye ou Sonnie
|
|

|
Tu nous demandes d'éviter de parler de Luc Besson ou des walkmans, n'empêche qu'il est ÉVIDENT que c'est ce à quoi vont penser 95 ÷ des gens et que ça va sans doute entraîner sans arrêt des plaisanteries plus ou moins fines dont l'enfant sera victime.
Par pitié, arrêtez de vouloir jouer la provoc et de chercher à attirer les ennuis sur votre bébé ! ((((((((
|
|

|
Ce sont deux prénoms de garçon
|
|

|
Je vous dis franchement que dans tous les prénoms que vous avez choisi, ou simplement survolé, je les trouve tous de mauvais gout. Mais, chacun ses goûts..
|
|

|
Quitte à choisir un prénom russe, il y a en a de plus jolis et de plus féminins : Anna, Anouchka (j'en connais une, ça passe bien), Natacha... et d'autres moins connus qui ne me reviennent pas à l'esprit.
Sonny, je me range à l'avis général, ce n'est pas très joli et ça ne va pas du tout pour une fille.
|
|

|
salut
ne le prends pas mal et ne te vexe pas mais j'ai une petite chienne Shi-tzu et elle s'appelle......Nikita.
A toi de choisir.
|
|

|
Moi j'adore les deux et n'hésitez pas : foncez !!!!!
ceux qui font des commentaires il y en aura toujours alors ignorez les
|
|

|
Oh, S.Telle l'audacieuse...
|
|

|
Hé ! S-Telle, y a un truc ke t'as pas du comprendre, ici, on est là pour donner notre avis, alors c'est normal qu'on fasse des commentaire, t'as compris ?????
|
|