|
Basile[:^)] Jonas[ ] Landry[:^)] Lola[ ] Bérénice[:^)] Domitille[ ] Je te propose: Evan(se prononse évane), Andy(se prononce én'dy) Mario, Marius, Léo, Tom. Ambre, Cassandre, Angie, Mélina, Jade, Zoé, Clémentine, Kim, Salomé, Julia, Pénélope, Emy. Qu'en pense tu?
|
|
Moi j'aime mieu timéo sinon je te propose Andy(qui se prononce "èn'dy"), Mario et Evan(Qui se prononce "évane") Qu'en pense tu?
|
|
Je trouve que c'est trop cash.
|
|
Alors moi je préfère Colin ça sonne asssez bien[ ] Arthur [ ] Logan[:^)] Nathan[:^)] Maximilien (perso je n'aime pas du tout)[ ]Juno[:^)] Donc pour moi ce serait Colin et après Arthur.
|
Adrian Siméon Névio Silas Roman Alessio Jamiro Tiago Zachary Jonah Joshua Samuel Jérémy Noah Maximilien Emilias Celio Maxence
|
|
Moi je dirai Lukas et Zoé! Baptiste[ ] Clément[:^)] Lukas[ ] Nathan[:^)] Noah[ ]Paul[:^)] Ugo[ ] Clara[:^)] Inès[:^)] Maèlys[ ] Maia[:^)] Thais[:^)] Maélie[ ] Zoé[ ] Je te propose: Ambre, Mélina, Léa, Angie, Julia, Jade, Noémie, Cassandre, Yanis, Yan, Léo, Cyril, Théo, Enzo , Andy(én'dy)
|
|
Merci a tous pour votre aide. Elle a regroupé les prénoms qu'elle préfère et voici la liste: Emmy, Ambre, Jade Priscilla. Anaïs,Léna,Loane, Luna, Lina, Lia, Tiffany, Sofia, Fiona, Léa, May-Lee,Laïla,Alyssa, Célia, Tamie, Ornella, Ava, Eva, Emmy,Mélanie,Ciara, Louane/Louana, Anna, Mélina,Shana, Lola, Heidi, Kim, Théo,Mattéo, Tom, Julien, Enzo,Lorenzo, Orlando,Aaron, Rodrigue,Nicolas, Milan,Colin Naïs,Léna,Iris, , Jaïna, Leyna, Romy, Lisa,, Lolita, Lucas,Yanis cassie léana mélissa alana alicia lou britany coline camélia anissa noémie milly léo théo enzo alzo hugo alan evan livia eva lana louane zoé oceane orane matis mattéo néo Laura, Léna, Athénaïs,Flora, Lys, Haylie, Lenny, cerise prune marina Cherry-Lou,
Dites nous se que vous en pensez s'il vous plait car il n'y a que 3 bébés pas une 50 aine!!! merci!
|
|
[ ]Bonjour à tous,
Mon amie est enceinte de triplets et de bientot 8 mois. Elle n'a toujours pas d'idées pour des prénoms pour 2 ptites filles ou 3. Plus qu'un mois!
S'il vous plait aidez nous en nous proposant plein de prénoms pour filles et pour mecs car nous ne connaissons pas le sexe du dernier!Vite!
Merci à tous Bisouxxxxxx[ ]
Nikita.
|