Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nikita.M 
Total des Messages Envoyés 28
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 24 avril 2006
Dernière Visite dimanche 12 novembre 2006 09:45

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Et bien c'est 4 !
Envoyé : mardi 25 avril 2006 10:11

Basile[:^)] Jonas[Smile] Landry[:^)] Lola[Very Happy] Bérénice[:^)] Domitille[Smile]

Je te propose: Evan(se prononse évane), Andy(se prononce én'dy) Mario, Marius, Léo, Tom.

Ambre, Cassandre, Angie, Mélina, Jade, Zoé, Clémentine, Kim, Salomé, Julia, Pénélope, Emy.

Qu'en pense tu?

Sujet : Panne d'idées!
Envoyé : lundi 24 avril 2006 20:11
Moi j'aime mieu timéo sinon je te propose Andy(qui se prononce "èn'dy"), Mario et Evan(Qui se prononce "évane") Qu'en pense tu? 
Sujet : Rory
Envoyé : lundi 24 avril 2006 20:04
Je trouve que c'est trop cash.
Sujet : Dans votre ordre de préférence?
Envoyé : lundi 24 avril 2006 20:02

Alors moi je préfère Colin ça sonne asssez bien[Very Happy]

Arthur [Smile] Logan[:^)] Nathan[:^)] Maximilien (perso je n'aime pas du tout)[Sad]Juno[:^)]

Donc pour moi ce serait Colin et après Arthur.

Sujet : Nouveau Jeu bien connu :-)
Envoyé : lundi 24 avril 2006 20:17
Adrian
Siméon
Névio
Silas
Roman
Alessio
Jamiro
Tiago
Zachary
Jonah
Joshua
Samuel
Jérémy
Noah
Maximilien
Emilias
Celio
Maxence
Sujet : 7ème mois et p'tit gars sans prénom..
Envoyé : mardi 25 avril 2006 09:58

Lou sans "p"

Sujet : Prénoms pour jumeaux!
Envoyé : dimanche 30 avril 2006 09:11

Qu'en pense tu?

Sujet : Prénoms pour jumeaux!
Envoyé : dimanche 30 avril 2006 09:10

Moi je dirai Lukas et Zoé!

Baptiste[Smile] Clément[:^)] Lukas[Very Happy] Nathan[:^)] Noah[Smile]Paul[:^)] Ugo[Smile]

Clara[:^)] Inès[:^)] Maèlys[Smile] Maia[:^)] Thais[:^)] Maélie[Smile] Zoé[Very Happy]

Je te propose:

Ambre, Mélina, Léa, Angie, Julia, Jade, Noémie, Cassandre, Yanis, Yan, Léo, Cyril, Théo, Enzo , Andy(én'dy)

Sujet : URGENCE!!! Prénoms pour 3 filles!
Envoyé : lundi 8 mai 2006 12:43

Merci a tous pour votre aide. Elle a regroupé les prénoms qu'elle préfère et voici la liste:

Emmy, Ambre, Jade Priscilla.
Anaïs,Léna,Loane, Luna, Lina, Lia, Tiffany,  Sofia, Fiona, Léa, May-Lee,Laïla,Alyssa, Célia, Tamie, Ornella, Ava, Eva, Emmy,Mélanie,Ciara, Louane/Louana, Anna, Mélina,Shana, Lola,  Heidi, Kim,
Théo,Mattéo, Tom, Julien, Enzo,Lorenzo, Orlando,Aaron, Rodrigue,Nicolas, Milan,Colin
 Naïs,Léna,Iris, , Jaïna, Leyna, Romy, Lisa,, Lolita,
Lucas,Yanis
 cassie léana  mélissa alana  alicia lou britany coline camélia anissa noémie milly
léo théo enzo alzo  hugo  alan evan livia
 eva
lana
louane
zoé
oceane
orane
matis
mattéo
néo
Laura, Léna, Athénaïs,Flora, Lys, Haylie,
 Lenny,
cerise prune marina
Cherry-Lou,

Dites nous se que vous en pensez s'il vous plait car il n'y a que 3 bébés pas une 50 aine!!! merci!

Sujet : URGENCE!!! Prénoms pour 3 filles!
Envoyé : dimanche 30 avril 2006 09:31

[Smile]Bonjour à tous,

Mon amie est enceinte de triplets et de bientot 8 mois. Elle n'a toujours pas d'idées pour des prénoms pour 2 ptites filles ou 3. Plus qu'un mois! 

S'il vous plait aidez nous en nous proposant plein de prénoms pour filles et pour mecs car nous ne connaissons pas le sexe du dernier!Vite!

Merci à tous
 Bisouxxxxxx[Wink]

Nikita.    

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés