|
|

|
Difficile de ne pas se faire des idées :\( entre le 1er et 3 septembre, j'aurais ovulé. J'avais senti la douleur d'ovulation et ma température avait bien confirmé par la suite. Environ 6 jours plus tard, j'ai ressenti encore le même genre de douleur aux ovaires. J'avais aussi eu une toute petite mini glaire avec un peu de brun. on m'avait dit que cela était peut-être la nidation. :roule: Aujourd'hui jour 18, je suis allée au toilette et encore une glaire élastique avec un peu de brun :eek: c'est encore psychologique mes symptômes :\( :roule: Je précise que j'ai commencé à prendre à partir de mon 10 jours une crème du naturopathe pour favoriser la nidation. avez-vous déjà eu ça sans être enceinte ?
Suzanne :fleur:
|
|

|
Avant que je sache que je suis enceinte, j'ai effectivement eu des grosses douleurs dans les ovaires, je suppose que ça correspondait à la nidation. Pour les pertes, je ne me rappele plus et pour la crème, je connais pas :
Dell; Déyann & bb2
|
|

|
ça m'est arrivé, d'avoir mal au moment probable de la nidation...
je ne sais pas si cela était les ovaires, moi ça faisait plutôt des pincements :{ dans le bas du ventre / pubis ...
et j'ai déjà eu aussi des pertes marrons à J8 post ovulation...
mais ceci dit ça n'a pas l'aire d'être un signe chez moi car je n'ai jamais été enceinte :\(
Mais comme chaque grossesse est unique alors je te souhaite plus de chance que moi  Didoune
|
|

|
...pour cette grossesse j'ai eu des douleurs de règles assez fortes pendant 48 heures, puis une toute petite perte de sang foncé le temps d'une matinée et d'un après-midi (le soir c'était fini). J'ignore où j'en étais car je n'ai pas eu de retour de couches entre la fin de l'allaitement et cette 2 grossesse mais apèrs coup je me suis servie de la date des saignement pour dater la grossesse (partant du principe que la nidation a lieu entre 8 et 10 jours après la fécondation) et ça - l'âge du bébé - a été confirmé à l'écho cette semaine! Donc c'était bien ça!
je te le souhaite de tout coeur!
Zagathe
|
|

|
...pour cette grossesse j'ai eu des douleurs de règles assez fortes pendant 48 heures, puis une toute petite perte de sang foncé le temps d'une matinée et d'un après-midi (le soir c'était fini). J'ignore où j'en étais car je n'ai pas eu de retour de couches entre la fin de l'allaitement et cette 2 grossesse mais après coup je me suis servie de la date des saignements pour dater la grossesse (partant du principe que la nidation a lieu entre 8 et 10 jours après la fécondation) et ça - l'âge du bébé - a été confirmé à l'écho cette semaine! Donc c'était bien ça!
je te le souhaite de tout coeur!
Zagathe
|
|