|
|

|
Je suis désolée de vous déranger ainsi sur votre forum, mais voila, je voulais savoir pour celle qui ont saigné lors de la nidation, si c'était du sang rouge, marron foncé, ou marron clair, voire autre, combien de temps on saigne, si c'est quelques gouttes ou plus ect...
Because aujourd'hui à J+9 post ovulation j'ai eu des pertes marron claire, et meme si je pense pas que c'est la nidation vu que j'ai eu les meme pertes le mois derniere 5 jours avant mes reds, mais a l'epoque c'etait a J+11, donc je me pose quand meme la question.
Ha oui, puis si vous pouviez aussi me dire si c'était accompagner de douleurs, et comment etait ces douleurs, genre piqure d'aiguille, tiraillement, douleurs de reds, en continu ou pas, pendant combien de temps...
Merci beaucoup, car meme si je me dit que c'est raté, j'aimerais vraiment en etre certaine.
kinder du forum conception
|
|

|
moi j'ai perdu quelque gouttes de sang rouge (2 gouttes, presque rien)
et aussi pendant cette nuit je me suis réveiller car j'avais comme un pincement d'aiguille dans le ventre après plus rien.
amanda enceinte de 7 sa
|
|

|
merci beaucoup amanda, tu me confirme que ces pertes marron claire sont les pré regle, mais bon je m'y suis faite, c'est pas grave, je prefere ne pas esperer inutilement.
Encore merci pour ta réponse, et surtout bonne grossesse!

kinder
|
|

|
Bon ben je suis un peu decu de ne voir qu'une réponse à mon message, mais bon c'est vrai que je ne fait pas parti de votre camps, car moi je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été!
Tampis pour moi
kinder
|
|

|
Allons ma belle te fache pas!!!!!!
Voilà pour moi, rien de rien!!!! Pas de perte rouge, marron ou autre.
J'étais à l'affut de tous les signes, alors je peut te répondre que pour moi pas de seignements.
Je sais par contre que certaines filles ont eut des pertes, 11 mois sur concéption j'en ai vu des filles tomber enceinte.
bon courage et viens nous annoncer une bonne nouvelle.
Ton site super cool, je le visite régulièrement pour voir de nouvelles têtes.
bises
Dragana & bb Milica
|
|

|
Allô,
moi j'ai eu des pertes pendant 4 jours avec 1 journée ou les perte étaient un peu plus abondante. Mes pertes étaient claires. Et je suis enceinte maintenant de 11 semaines.
Bonne chance.
Annie
|
|