Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nidation J combien - Forums Familles

Caro23
Nidation J combien
Envoyé le: lundi 9 février 2004 14:35

Salut les filles,

Je suis à J-2 du résultat de ma 3ème FIV.
Hier j'ai eu quelques pertes roses et des douleurs de règles et aujourd'hui plus rien.
Je sais que l'on peut perdre un peu de sang lorsque la nidation se fait mais cela me parait fort tard vu que la prise de sang est pour après-demain.
Qu'en pensez-vous?

Merci

Caro qui y croit de moins en moins :etoile: :confus:
Perrine20
Nidation J combien
Envoyé le: lundi 9 février 2004 15:16

entre J7 et J10 je crois.
Bonne chance trefle
Bidule
Nidation J combien
Envoyé le: lundi 9 février 2004 19:29

Comme Perrine ;o)... trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour un beau +++++++ !
bisous
Marie :o)
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés