|
|

|
voila tout est dans le titre !vous aimez ce prénom ? je craque dessus !!en plus je l'imagine bien sur un enfant (avec nicole richie) !alors
|
|

|
Je n'aime pas spécialement, même si je préfère les prénoms classiques à ceux qui sont tendance, j'ai du mal à imaginer celui-là sur un enfant... Et puis pour moi Nicole Richie c'est vraiment pas une référence!

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|

|
non mais pas une reférence mais sa peu aider a l'imaginer sur une jeune fille !!
|
|

|
Moi je le trouve trop vieux Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ok je vois ce que tu veux dire... Nicole est très tendance dans les pays anglophones mais en France je le trouve vieillot...

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|

|
Ben Nicole c'est ma tata, genre dans les 65 ans...
Mais c'est vrai que sur Nicole Ritchie, ça fait pas pareil c'est bizarre, ça choque pas quand on entend à la télé, bizarre...
Rien vraiment contre, ni oui, ni non.
|
|

|
moi je le trouve très vieillot. c'était le prénom de ma nounou quand j'était jeune, elle doit avoir 75 ans aujourd'hui

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|
|
j'aime bien....Dans le même style, j'aime beaucoup Martine!!!! (quand on pense au féminin de Martin, c'est trop mignon!!)
|
|

|
c'était le prénom de ma BM, donc effectivement il "fait" femme qui a la 60taine... mais bon pourquoi pas!! ceci dit je connais une fille qui s'appelle Claudine, elle a 20 ans et qd elle prend un rdv quelque part, les gens s'attendnt tjs à voir débarquer une femme bcp plus âgée... On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Nicolas passe encore mais Nicole ... trop vieillot ! désolée je n'aime pas.
|
|

|
Meme avis que sur Cathy... vraiment trop démodé pour moi.
|
|

|
Désole mais je le trouve laid tout comme Martine d'ailleurs je n'aime pas trop les vieux prènoms

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Je n'aime pas spécialement Nicole mais c'est toujours la même chanson, si on ose proposer quelque chose qui n'est pas à la mode tout le monde "c'est vieux", "c'est ringard", "c'est démodé"... comme si on pouvait pas avoir des goûts personnels indépendents des modes. Si on aime Nicole, pourquoi pas? Pourquoi une fille ne devrait pas bien le porter? Pourquoi tout le monde devrait faire les mêmes choses en même temps? Moi c'est plutot les Keisha et les Savannah qui font tendance aujourd'hui que j'ai du mal à imaginer sur une fille.
|
|

|
il y a aussi "danielle" qui est sympa !!! votre avis ??toujours trop viellot ???
|
|

|
Danielle c'est le nom de ma belle-mère, mais je ne le trouve pas vieillot, j'aime bien... Et j'adore Daniel pour un garçon, même petit!

|
|

|
Puisque Sophie ne veut pas qu'on dise "démodé", alors il vaut mieux dire moche?
|
|

|
je n'aime pas désolée heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Ce n'est parce qu'on aime pas Nicole, et qu'on le trouve démodé, qu'on aime forcément les prénoms mode. Moi aussi je trouve qu'il évoque trop les femmes de 65 ans, donc ça ne m'évoque rien de génial. Mais si je ne pense pas à ça, je dirais simplement que je trouve le "co" un peu dur. Je trouve que ce prénom manque un peu de peps, de malice. Il manque de ce petit quelque chose qui me fait craquer. Après non je ne le trouve pas laid.
Maintenant Martine, je pense toujours à la pauvre Audrey Tautou dans l'Auberge espagnol et je suis morte de rire.  Daniel, j'aime bien pour un homme, c'est doux et joli..... mais c'est le prénom de mon papa donc pas pour moi.
|
|

|
Je n'aime pas du tout je préfère Nickie
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Nickie je n'aime pas du tout, pour le coup ça m'évoque vraiment Nicole Richie et Nickie Hilton, le côté blonde californienne horripilante...
Je préfère encore Nicole, on peut plutôt penser à Nicole Kidman pour le côté classe et pas "mamie" 

|
|

|
Oh la la mais c'est super vieillot comme prénom. La seule Nicole que je connais a presque 55 ans.

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Comme la majorité je le trouve vieillot en France, pour la simple et bonne raison que celle que je connais a plus de 50ans. Mais il est assez joli comme prénom. Et de toute façon, les prénoms que l'on dit "vieillot" reviennent en forec, donc pourquoi pas  "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
merci a tous pour vos avis !je ne compte pas le donner mais je le trouvé mignon et comme il est assez vieux je voulais votre avis !encore merci !! n'hésitez pas ....
|
|

|
Danielle sur une femme je trouve ça très laid (désolée Maman) mais Daniel pour un garçon j'aime beaucoup j'avais même proposé à zhom, mais il voyait tout de suite la tronche de sa belle-mère donc il ne voulait pas

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|
|
c'est le prénom de ma mère!!!!!!
|
|

|
Daniel pour un garçon j'adore mais c'est mon tonton...
|
|