|
|

|
C'est encore Eléonore, la soeur de Ségolène. Nous avons réfléchis à vos proposition sur le prénom de la petite soeur de Nicolas et Alexis. on pense à:
Nicolas & Alexis & Tamara Nicolas & Alexis & Elina Nicolas & Alexis & Enora Nicolas & Alexis & Irina Nicolas & Alexis & Erika Nicolas & Alexis & Elika Nicolas & Alexis & Lorena: le préféré de ma soeur Nicolas & Alexis & Elicia Nicolas & Alexis & Ilona Nicolas & Alexis & Clara Nicolas & Alexis & Fanny Nicolas & Alexis & Luna Nicolas & Alexis & Julia Nicolas & Alexis & Léana Nicolas & Alexis & Iekora
Qu'en pensez-vous?? Lequel préférez-vous ??
|
|

|
j'ai répondu sur l'autre post, mais je soutiens, Julia ou Clara! [ ][ ] (Je préfère Clara!) En plus je connais un Alexis qui a une soeur nommé Clara! [ ]
|
|

|
moi aussi j ai répondu coté garcon, alors que la logique serait du coté fille , vu que tu attend une fille, mais bon !!! bref, je n avais qu a voir ce post en premier !!!!!!!! donc, j adore lorena, elicia et iekora !! ds l ordre de preference !! et contente que iekora ai pu te plaire !!! bises, cléa[ ]

|
|

|
Je retiens les trios suivants: Nicolas & Alexis & Tamara Nicolas & Alexis & Lorena Nicolas & Alexis & Elicia Nicolas & Alexis & Julia
|
|

|
Nicolas & Alexis & Elina (Mon préférer) Nicolas & Alexis & Erika
Nicolas & Alexis & Lorena Nicolas & Alexis & Julia
|
|

|
Nicolas & Alexis & Lorena C'est mon trio préféré.
|
|

|
Je préfère Fanny, Julia et Clara dans l'ordre. Les autres me font trop bizarres et/ou trop tendance, en général et par rapport à Nicolas et à Alexis en particulier
|
|

|
Mon trio serait: Nicolas, Alexis et Clara
|
|

|
Nicolas, Alexis et Julia!
|
|