coucou et vite vite des photos
bisous
jenny
|
tres jolie ta puce jusqu'à present clara disait rien chez le doc meme elle s'amusait avec donc on verra bien
bisous
jenny
|
beaux gabarits ils sont grand non du moins clara ça fait longtemps que je n'ai pas mesurer nous la visite le 28 juin et en meme tps les rappels des vacins
jenny
|
ils sont trop beaux c'est vrai qu'on dirait des anges
t'inquiète tu n'est pas la saule en ce moment clara aussi affime encore plus son caractere et elle est dans la phase je te teste, narque les fessées elle s'en fout a tel point que quand on lui dit attention tu vas avoir la fessée elle te dit oui
elle va jusqu'au bout d'ou elle peut aller
c'est les filles aie aie
jenny
|
oh mince je suis vraiment désolé ^pour toi j'espère que ça va aller et c'est vrai qu'avec la pillule ça craint ce n'est pas si sure
gros bisous et bon courage
jenny
|
on attend vite alors
jenny
|
milles excuses et en plus je suis sincérement dégoutté et c'est vrai que je n'ai pas du tout percuté que tu habitais à toulouse cléou je ne m'en souvenais plus on est resté que deux jours mais on aurait pris le temps de vous voir en tout cas tu habites une tres belle ville on s'est régalée avec tout ces super parcs
gwen je ne savais pas que c'était vers carcassone en plus je suis allé voir ton site mais je n'ai pas fais le rapprochement et le pire c'est que mon mari quand on revenais me parlais de gites car à coté de la cité on en voyais et je lui ai parlé de toi et il me fait vu que c'est dans le sud la prochaine fois on ira alors je suis encore plus verte
moi qui n'est pas trop l'opportunité de vous voir car je suis éloignée
je te tiens au courant pour venir un petit week end
bisous
jenny
|
c'est cool ça l'office du tourisme nous avait dit d'y aller mais on a pas eu le temps et c'est vrai que c'est cher ils en profitent ils savent que ça marche
jenny
|
moi aussi j'adore ça et on a un cerisier dans le jardin et clara à bien compris et elle adore ça donc maintenant elle m'appelle les cherche sur l'arbre et celles qu'elle peut elle les attrape mais par contre elle a vu qu'il y avait un noyau donc elle me les donne avant
et les fraises elle adore ça depuis 15 jours avant juste elle les sucer on les en planter dans une jardiniere en dure sur la terrasse mais maintenant elle a bien compris elle va les cueillir toute seule mais elle prend bien les rouge et elle les manges mais maintenant que je les gronder elle vient me cherhcher elle m'emmene aux fraises
jenny
|
rien que d'y penser j'ai trop envie de croquer dedans
et alors comment il était???
jenny
|