Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

News - Forums Familles

Marie79
News
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 11:35

Coucou les filles,

Cela fait qq jours que je ne suis plus venue :-/
J'avais un emploi du temps hyper chargé car mon BF s'est marié et il restait plein de trucs à faire les deux jours précédents le mariage :{
Voici une petite photo :etoile:

Sinon, la semaine passée, les voisins st partis qq jours en congé et comme ns ns occupons de leur maison en leur abscence, on peut se baigner en échange ds leur nvelle piscine:coeur2: Ils partiront encore tt le mois d'août !

Qt à moi, j'ai attrapé la crève samedi pdt le mariage ( il y a avait pleind e courants d'air ds la salle et j'avais une robe fine à bretelle ).
J'ai le rhubbbeeeee, mal à la gorge et ça descend au nv des poumons Razzleurs:
Qt à mon mal de dos qui m'embêtait dpeuis des mois, le kiné n'avait pas réussi à tt régler , je suis allée voir un osthéo et oh miracle, je revis !!!! Plus aucune douleur !!!!!!!

bisous
Eugenie
News
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 11:57

oooooh les beaux mariés! coeur Very Happy
dis donc la piscine, mrci les voisins hein, vous avez raison d'en profiter! Wink bisous
Jeannelle
News
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 12:11

la piscine super :eek: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
NAT38
News
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 12:15

Ils sont beaux les mariés. Et la piscine super. Ton petit doit être content. Wink
LOGAN
News
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 12:43

Génial la piscine :nirvana: trop de chance

Les mariés sont beaux mais pas très souriant, tu es sure qu'ils étaient consentant ? Very Happy Very Happy Very Happy lol je rigole hein fou
Leandra
News
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 22:06

Merci pour les photos!
géniale la piscine :nirvana:, mais faites gaffe, elle est pas du tout sécurisée!
Marie79
News
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 06:42

Si, il ya une alarme qui se met en route si qq'un tombe et la bâche est spéciale ( on peut marcher dessus qd la piscine est fermée) Wink
De ttes façons, la journée, elle est tt le temps fermée, je ne voudrais pas que Hugo ait la mauvaise idée d'aller jouer chez les voisins :-/
Angelyon
News
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 15:36

:nirvana: :nirvana: coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés