|
|

|
Alors zom est en maison de repos depuis Mardi. Je l'appelle plusieurs fois par jour (il a le tel ds sa chambre). Il est content : mange super bien, gde chambre, télé. Sa chambre donne sur une terrasse qui surplombe les montagnes. Bref, il se croit ds un hotel 4 étoiles. Il fait des activités (piscine, aqua gym, gym) et a des réunions psy. Il se change les idées et je pense que ca va permettre de le redynamiser.
Qu'en pensez-vous ? En quoi cette maison de repos peut lui faire du bien ?
Sinon on va bien. Lisa s'endort bien le soir malgrè que son papa n'est pas là pour la coucher. Par contre, elle se réveille à 6 H 30 alors qu'elle n'était pas du tt matinal. :\( Je pense que c'est le soleil à travers les volets qui la réveille.
Là cet ap midi, je vais aller faire les soldes avec ma soeur. J'azi trouvé Mercredi une jups blanche à -50 % et des chaussures à -30 %. Je trouve que cette année, ils attaquent forts les commercants.
Logan, tu assures, tu fais activer le forum , petite piplette.
|
|

|
Il est déjà là bas! justement je te posait la question dans un post 
Bon apparement c'est comme si il était en vacances le vénard 
Si ça lui donne un super moral tant mieux, ça va l'aider à reprendre tout doucement une vie normale. L'hopital, la maison de repos, les vacances, il sera requinquer pour reprendre sa place dans votre foyer 
Bonne après midi et bon shopping
|
|

|
cette maison de repos a l'air vraiment bien :fleur: Au vu de ce que tu dis, franchement, je pense que ce séjour va être très positif pour ton zom :etoile:
La chaleur perturbe le rythme de sommeil de nos loulous :-/ Hugo aussi est chamboulé :\( Et Clémentine aussi :-/
Bon soldes Profite :nirvana:
|
|

|
:nirvana: :nirvana: :nirvana:je suis bien contente pour ton zom!!! tu vas le retrouver ce week?
|
|

|
il va en ressortir regonflé à bloc c sur!
|
|

|
oui tu vas voir ça va lui faire un bien fou  Vous allez retrouver une famille soudée et équilibrée, que du bonheur en perspective
|
|

|
ça va lui faire du bien a ton zom :\) 
|
|

|
Ce séjour, ce sera une transition entre le super-cocon de l'hôpital et la vie normale ou on est pas protégé. Il est convalescent et a sans doute besoin d'encore un peu de temps pour affronter les difficultés et les conflits de la via. cette maison ça a l'air sympa, il a un suivi psy, ça peut lui faire que du bien!
|
|