Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

News - Forums Familles

NAT38
News
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 17:44

Bonsoir à toutes

Enfin demain on va retrouver Angel et découvrir Flora.

Moi, je vais à peu près bien. J'ai passé les 10 derniers jours avec zom. on s'est balladés ds les magasins, on est sortis, chose que l'on ne faisait plus avant qu'il décide de se soigner. Hier on est allés au lac d'aix les bains. Lisa a été super contente et a passé sa journée ds l'eau. Mais demain il repart pr 3 semaines en maison de repos en Montagne. J'irai le voir le week end avec Lisa. Mais les soirées vont me semblaient longues... Heuresuement il va avoir des week end de permission. Et après qd il sort on part en vacances ! :ile:

Sinon, essai propreté : J'enlève la couche de lisa plusieurs fois ds la journée et à chaque fois elle fait pipi ds sa culotte, sans rien demander ! Razzleurs:

Je ne sais pas si on va y arriver avant Septembre :\(

je suis contente pour toi et ton mari ! ... (Fabifloc - 26 juin à 18:32)
super pour ton mari, son sejour lui a fa... (Eugenie - 26 juin à 18:38)
je suis très heureuse pour toi et ton ma... (Api - 26 juin à 18:42)
Courage pour ces 3 semaines à venir :tr... (Fabs - 26 juin à 19:35)
COOL ces bonnes nouvelles :coeur2: et p... (Magalettec - 27 juin à 04:31)
Je suis contente que ça aille de mieux e... (LOGAN - 27 juin à 06:41)
plein de trefle trefle trefle :tr... (Marie79 - 27 juin à 06:47)
super contente de voir que ça mieux avec... (Choupette - 27 juin à 08:30)
Je suis contente, ton zhom a l'air d'all... (Leandra - 28 juin à 11:39)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés