|
|

|
je passe en coup de vent car je douille... en fait non ce n'était toujours pas du lait j'ai réussi à lui faire prendre 100g avec le colostrum mais le lendemain elle avait perdue 20g du coup la sf m'avait dit faut voir avec le pédiatre pour votre sortie (euh moi j'avais déjà fais mes valises), et ouf j'ai pu sortir. Le hic cette nuit là j'avais trop mal aux seins Améliane me réclamait toute les 30mn en fait elle prenait mon sein pour une tototte , résultat mamelon en sang et crevasse et Améliane et moi en pleure Je suis allé voir les sf pour dire que je voulais arrêter l'allaitement elles m'ont consolé et persuadé de continuer, elles m'ont donné un bib pour la faire patienter le temps que mes seins se cicatrise avec la pommade. je vais racourcir car je l'ai dans les bras je rentre à la maison et la la cata elle refuse mon sein, autre souci je tire mon lait et rien du tout mes seins sont congestionnés hyper douloureux, les canaux se sont bouchés. Résultat je suis sous aspirine pour la douleur, je souffre énormément à chaque fois quelle pleure, çà me fait une montée de lait qui est bloquée donc seins dur comme du béton et vraiment énorme et lourd je ne peux presque pas la prendre dans mes bras, c Arnaud qui c occupé des bib toutes les deux heures cette nuit, moi j'étais réveillée mais je souffrais, impossible de dormir couchée. voilà je file bisous à vous toutes pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée
ah j'oubliais elle ressemble à son papa, presque blonde et elle est magnifique

|
|

|
oh ma pauvre, pfff quelle galére je comprend ta douleur des crevasses, mais celle de l'engorgement doit etre terrible... ne culpabilise surtout pas, met des compresses froide sur tes seins ça anesthesira un chouilla la douleur (c'est ce que j'ai fait a la sortie de la mater) ou meme un sac de glaçon. bon courage pour ce dur passage...
|
|

|
oh zut carole !!! la sf m'avait dit de surtout ne pas boire bp d'eau les premiers jours car ça faisait gonfler la poitrine et trop de lait qui monte d'un coup ça peut faire foirer un allaitement !!!! courage ma belle et j'espère bientôt une tite photo de cette merveille
|
|

|
Aie aie aie Pas glop tout çà !!!!! Je réalise que j'ai vraiment beaucoup de chance avec mes allaitements moi, tout se passe toujours très naturellement et sans complication  J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre 

|
|

|
Courage

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
C clair que j'envie celle qui réussisse bien sans problème je rêvais de pouvoir allaiter jusqu'à ses 6 mois et là voilà mm pas 4 jours  Je repasserais pour faire un CR complet (quoique avec tout les sms vous en savez déjà beaucoup ) et bien sûr des photos 

|
|

|
dur dur je te comprends
Courage j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...
|
|

|
Moi aussi j'ai foiré l'allaitement... Pourtant rien de ce que tu as dit pour moi, montée de lait sans douleur, pas de crevasses ou autres (sinon une vive douleur a chaque debut de tétée...)... Mais Elerinna n'en voulais pas, a force de l'entendre hurler de faim j'ai donner le bib, un peu déçue que l'allaitement n'est pas fonctionné, mais temps pis...
Bon courage et bonne continuation, vivmenet les photos !
BISOUS! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
rhô ma pauvre ............... comme je comprend ton désarroi....
plein de gros ........
|
|

|
je suis vraiment désolée il m'est arrivé la même chose en rentrant de la maternité, en fait la même chose que toi et Fléxi...Milo avait très faim et refusait les tétées a la mater tout simplement parce que ma montée de lait a été trop tardive a cause de l'engorgement...j'ai tenu bon, mais une infirmière non et lui a donné un bib... bref en rentrant on ne savait plus quoi faire avec zhom, j'avais très mal avec des poches de lait énormes qui me gonflaient les seins a fond zhom a craqué et s'est assis derrière moi, après que j'ai pris une douche chaude( je suis en train de te donner le conseil contraire a celui de Roxi )et avec un gant chaud m'a masser les seins et les a malaxer avec les poings, ça a été extrèmement douloureux pendant quoi..3 min et après les poches se sont vidées et Milo s'est goinfré mais vraiment il a fini les bras en croix sur le lit complètement gavé, et le problème réglé!! ça m'a soulagé instantanément! en fait le conseil de Roxi est très bon pour soulager la douleur, le mien est pour régler le problème, du moins aider a vider les poches engorgées!

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourinternet.com/toolbar
|
|

|
C'est exactement le conseil que m'a donné la SF Valent si un engorgement se produisait 

|
|

|

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourinternet.com/toolbar
|
|

|
oui moi c'est pour la douleur des crevasses pas de l'engorgement!
|
|

|
Désolée là je n'ai pas le temps de me mettre sur le pc donc ne vous inquiétez pas tout va bien, je reviendrais la semaine prochaine quand je n'aurais plus les enfants à partir de jeudi 
bisous à toutes

|
|

|

|
|

|
ok tant mieux si tout va bien!
|
|