|
|

|
puisque certaines me demandent et pour pas pourrir trop les posts des autres je fais celui là.. donc je refais un topo rapide pour celles qui auraient pas suivi ces dernières années : je me retrouve seule avec 4 enfants : le papa du premier est décédé lors de ma 2ème grossesse (7 mois) et là le papa des 2 autres m'a larguée pour une autre 12 jorus avant mon dernier accouchement (autre qui ne lâchera pas son mari pour lui il rêve mais bref)
donc après un mois de juillet/début aout pourri de chez pourri avec un mari naze comme on en voit rarement (et vas y que je vis à l'hotel en pensant qu'à sauter ma pouf et claquer du fric comme jamais) où il faut quand même le dire il n'a même pas accpeté de rentrer m'aider lorsqu'un soir son fils de 10 jours oui 10 jours avait 39.7 de fièvre (pyelo qui lui a valu une hospi de 5 jours (j'suis allée aux urgences le lendemain et là j'ai sommé le papa de rentrer bb avait 40.5..)).. "c'est trop dur de la quitter" m'avait il dit.. rendez vous compte... bref donc là ça va un peu mieux il revvient pas mal vers les enfants (pas moi car il parait que de toute façon j'suis jolie mais que je manque totalement de charme ) bon il est toujours dans son trip ado hein avant hier il s'est fait sucrer son permis (et me fout ds le caca car là c'est démerde toi simone il pourra pas m'aider d'ailleurs j'en ai fait l'expérience hier car rendez vous sur marseille pour henri j'ai cru mourir là bas bref)... il était à ... 240 km/h (moto) quel on mais quel con... enfin ça va avec le personnage de ces dernières semaines.. c'est juste dur pour moi de me dire que *** 3 ans avec lui quoi 3 ans gâchés... enfin même si je peux pas dire ça car y a henri et léandre mais bon
sinon de mon côté ben je gère plutôt bien les gens ont tous "pitié" (et dans le village ça y est stéph c'est le salaud pourri sa réput est finie) donc on m'aide pas mal par ex droit à lacantoche alors qu'en principe faut bosser henri va en crèche alors que pareil pour le moment je bosse pas j'ai aussi une aide familiale 2 fois par sem donc voilà au final c'est presque mieux que s'il était resté lol niveau fric là c'est clairement mieux qu'avant(stéph était ultra dépensier ben ouais qd à 18 ans on a été habitué à rouler en porsche forcément hein..) par contre lui il a fait ses comptes il lui restera chaque mois 60€ pour bouffe du soir et loisirs.. hum mais il dit "ça lefait" ouais ouais coco on voit qui gérait le budget pis sa maitresse elle va trouver tripante la vie avec lui son studio leurs 60€ et pas de moyen delocomotion (jusqu'à présent ils se faisaient des super virées moto tous les 2) n'empeche 110 km/h au dessus il risque la prison 'tain s'il pouvait y aller un mois sérieux je jubilerais un mois c rien mais ça calme je pense
enfin voilà en gros et en vrac mes news reste pu qu'à trouver un homme ... un jour
|
|

|
rho mais le blaireau de service ! t'as vraiment pas de bol ! j'espère que trouveras un homme, un vrai ! moins égoiste, plus responsable et amoureux ! Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 15 kg , encore 20...
|
|

|
eh bien ! tu en vois ma pauvre ! il a pété un boulon ton ex ou quoi?
 Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
tu les collectionnes
mais heuuu t'as l'air de prendre ca pas trop mal ou c'est une facade ?
moi je crois que si anto se barrer avec une autre je crois que je des nerfs...

|
|

|
j'suis sur les fesses ! ça existe des mecs aussi *** ? je suis désolée pour toi mais ravie de voir que tu t'en sors très bien, que tu positives visiblement et que surtout surtout, tu n'auras plus un tel imbécile dans les pattes !
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
ben j'avais pas suivi tous ces derniers evenements moi  bon, c'est un ado comme tu le dis hein, clairement mais c'est vrai qu'un petit passage en taule lui ferait peut etre pas de mal, je suis sure qu'il a plus pesté pour s'être fait gaulé que de réaliser les dégats qu'il aurait pu causer 
pour ta nouvelle vie sans lui et  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
j'suis admirative Celinette!
J'te souhaite beaucoup de courage, ça doit vraiment être dur.
|
|

|
ben keflo j'ai tant morflé dans ma vie que je ne trouve jamais que je sois à "plaindre" j'me dis toujours qu'il y a pire et j'ai un optimisme forcené.. ça veut pas dire que je souffre pas ça veut juste dire que je me relève vite (même on me réenfonce la tête sous l'eau à chaque fois) la mort de mon mari m'a fait me jurer une chose : RIEN jamais RIEN ne me fera tomber complètement
|
|

|
C'est sur qu'l vaut mieux etre seule que mal accompagné! Mais c'est leur pere et il se doit de t'aider et ça il faut que ça soit fait meme si il faut que tu passes devant le juge! En tout cas chapeau tu te débrouille super bien avec tes 4 loulous ! J'espere qu'un jour tu trouveras un homme a la hauteur!
|
|

|
Mon Dieu mais qu'est-ce que tu endures
Tu es pleine de colere, ca doit etre tres difficile a gerer
Mais que d'energie, j'imagine sans probleme que ce sont tes enfants qui te la donnent!
As-tu quelquefois un peu de temps pour toi? Je te le souhaite de tout coeur... et ne t'inquiete pas, tant mieux si ton ex ne te trouve plus de charme, vous ne jouez plus dans la meme cours
|
|

|
Purée, comment tu prends les choses bien, du moins avec du recul... Je te souhaite vraiment de trouver le bon, le vrai
Pis bon courage, ça ne doit pas être facile tous les jours avec 4 enfants! Il me semble que vous êtes mariés
|
|

|
Décidément, vraiment pas de bol. J'admire ton courage et ta détermination. Bisous. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Et ben
Tu es une fille super courageuse
J'espère que Pierre et Jules vont bien.
La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
je suis triste pour toi mais je vois que tu es optimiste et tu t en sortiras
Quel on ton mec quand meme
|
|

|
ben dis donc, ma celinette, décidemment tu morfles !! Mais tu m'as l'air d'avoir un sacré courage !!
pour la suite
à toi et tes loulous On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
|
|

|
ou nafi on est mariés et l'idée de divorcer j'avoue j'ai bcp de mal avec ça je temporiserai un max je crois
|
|

|
Il a pêté un boulon ton mec
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
rho merde, j'avais cru comprendre dans un de tes posts que le papa était plsu ou moins parti mais là my god, j'en reviens pas...
je dirais que "heureusement" t'es pas seule et on t'aide visiblement, mais ça fait pas tout.. mais quel con, y'a pas d'autre mots... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
J'admire ton courage, ta détermination, et surtout ton optimisme , je te souhaite plein de bonheur pour la suite  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
moi aussi j admire ton courage . tu es bien entourée avec 4 petits mecs à la maison .
|
|

|
|
|

|
J'admire ton courage et te lire me fait relativiser mes tracas, rien que pour ça, merci à toi sincèrement. 
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ben dis donc quelle vie .....
bon comme tu dis va falloir aller de l'avant, c'est ce que tu fais
par contre tous tes loulous l'image du père en a pris un coup
va falloir bien les "construire" pour qu'ils ne deviennent pas ses mini clônes
tu restes ds la maison donc si j'ai bien compris ?
par contre euh opurquoi tu veux pas divorcer ? j'ai pas tout compris sur le coup
mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
J'avais pas du tout suivi tout ça non plus! C'est vraiment tout ça.. J'avais suivi ton histoire pour ton premier mari,puis que tu t'étais remarié tout ça mais je m'étais arreté à ta derniere grossesse. Je te souhaite beaucoup de bonheur Célinette apres tout ça

|
|

|
he ben quel boulet celui là !!
pour toi et tes 4 nains
|
|

|
Plein de pour la suite
Mais tu es courageuse, ça se sent dans ton post, t'es une battante, je te souhaite une belle revanche sur la vie et un superbe avenir avec tes 4 petits .... et d'autres devraient en prendre de la graine Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
|
|

|
|
|

|
zounette le fait de divorcer m'est difficile car vraiment merci le constat d'échec : veuve à 23 divorcée à 28 .. j'vais finir avec 5 enfants de 3 pères différenst bref j'ai du mal.. c'est pas divorcer de LUI qui est dur finalement c'est divorcer TOUT COURT (j'suis claire ?)
et pour les enfants Pierre est super lucide il m'a dit que stéph était un nul et que s'il voulait être re amoureux de moi faudrait que je dise non (aaaah mon fils et ses réflexions qui tuent du haut de ses 5 ans et demi)
|
|

|
oki je comprends ton point de vue .... mais bon rester mariée à un boulet c'est peut-être encore pire .... 
quand à Pierre il a à priori tout compris mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
Contente de te lire Celinette 
Bon courage, c'est pas facile tout ca...
|
|

|
Et bien tu es vraiment courageuse tu as l'air super zen en même temps comment tu fais Bon courage à toi
|
|

|
pk 5enfts?? sinon je connaissais un peu ton histoire puisqu'on est ttes les 2 des octobrettes 2004.et j'avoue que ton optimisme m'épate.reste comme ça et pour ton mari je n'ai meme pas de mots!!
|
|

|
je pense bien à toi Célinette heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
5 enfants parce que je suis lucide (et optimiste) je vais refaire ma vie (j'ai que 27 ans) et pour moi il est clairement INCONCEVABLE de pas refaire un enfant au moins si je refais ma vie (sauf si la nature s'en mêlait mais ça c'est autre chose)
|
|

|
je te trouve très courageuse !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
j'ai 2 filles
|
|

|
Célinette, je te trouve vraiment courageuse d'assumer de front tout ça avec 4 enfants
J'ignorais que ton mari était parti. En tout cas, c'est vraiment un bel enfoiré
Je te souhaite plein de choses
|
|

|
J'admire ton courage et ta perséverance, plus d'une aurait jeté l'éponge et aurait sombré !! mais là tu gardes la tête haute pour tes enfants et c'est admiratif 
courage le meilleur peut être que par la suite 
|
|

|
J'en reviens puas qu'on puisse être méchant et ou on au point de dire les choses qu'il t'a dit En tout cas chapeau pour tout reste, tu trouveras LE bon
|
|

|
Quel sale type ton mari sérieux !!! 
J'avais suivi ta si douloureuse épreuve en 2004. Je suis quand même sur les fesses de ce que la vie réserve à certaines 
Mais j'espère fort fort que c'est pour n'avoir que du soleil dans ta vie très bientôt avec tes 4 poupons 
|
|

|
Ma belle je vais pas te faire de discours, on en a assez parlé toutes les deux... tu sais ce que je pense: qu'un jour tu trouveras LE mec qu'il te faut.....tu as le droit d'etre heureuse!!! Je te fais pleins de bisous et tu sais ou me joindre lol Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
celinette je suis vraiment admirative et tu nous donnes une vrai leçon de courage et d'optimisme. bravo !!
je suis sure que tu retrouveras qq'un digne de ce nom et tu auras enfin la vie dont tu revais.
 Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Tu assures celinette Le prochain mec ce sera le bon, et t'appréciera d'autant plus vu tout ce que tu as vécu Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
|
|

|
merci à toutes (mais bon faut pas croire hein j'suis pas wonderwoman non plus j'ai aussi eu des coups de mou (notamment mai/juin 2007 quand je n'étais plus "dans l'action&qu |