Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: [1] 2

news ou comment s'organise la vie chez célinette... - Forums Familles

celinette
news ou comment s'organise la vie chez célinette...
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 09:27

puisque certaines me demandent et pour pas pourrir trop les posts des autres je fais celui là..
donc je refais un topo rapide pour celles qui auraient pas suivi ces dernières années : je me retrouve seule avec 4 enfants : le papa du premier est décédé lors de ma 2ème grossesse (7 mois) et là le papa des 2 autres m'a larguée pour une autre 12 jorus avant mon dernier accouchement (autre qui ne lâchera pas son mari pour lui il rêve mais bref)

donc après un mois de juillet/début aout pourri de chez pourri avec un mari naze comme on en voit rarement (et vas y que je vis à l'hotel en pensant qu'à sauter ma pouf et claquer du fric comme jamais) où il faut quand même le dire il n'a même pas accpeté de rentrer m'aider lorsqu'un soir son fils de 10 jours oui 10 jours avait 39.7 de fièvre (pyelo qui lui a valu une hospi de 5 jours (j'suis allée aux urgences le lendemain et là j'ai sommé le papa de rentrer bb avait 40.5..)).. "c'est trop dur de la quitter" m'avait il dit.. rendez vous compte...Wall Bash
bref donc là ça va un peu mieux il revvient pas mal vers les enfants (pas moi car il parait que de toute façon j'suis jolie mais que je manque totalement de charme Rolling Eyes )
bon il est toujours dans son trip ado hein avant hier il s'est fait sucrer son permis (et me fout ds le caca car là c'est démerde toi simone il pourra pas m'aider d'ailleurs j'en ai fait l'expérience hier car rendez vous sur marseille pour henri j'ai cru mourir là bas bref)... il était à ... 240 km/h (moto) quel on mais quel con... enfin ça va avec le personnage de ces dernières semaines.. c'est juste dur pour moi de me dire que *** 3 ans avec lui quoi quoi 3 ans gâchés... enfin même si je peux pas dire ça car y a henri et léandre amour mais bon

sinon de mon côté ben je gère plutôt bien
les gens ont tous "pitié" (et dans le village ça y est stéph c'est le salaud pourri sa réput est finie) donc on m'aide pas mal par ex droit à lacantoche alors qu'en principe faut bosser henri va en crèche alors que pareil pour le moment je bosse pas j'ai aussi une aide familiale 2 fois par sem donc voilà au final c'est presque mieux que s'il était resté lol
niveau fric là c'est clairement mieux qu'avant(stéph était ultra dépensier ben ouais qd à 18 ans on a été habitué à rouler en porsche forcément hein..) par contre lui il a fait ses comptes il lui restera chaque mois 60€ pour bouffe du soir et loisirs.. hum mais il dit "ça lefait" ouais ouais coco on voit qui gérait le budget Mr. Green
pis sa maitresse elle va trouver tripante la vie avec lui son studio leurs 60€ et pas de moyen delocomotion (jusqu'à présent ils se faisaient des super virées moto tous les 2) Mr. Green
n'empeche 110 km/h au dessus il risque la prison 'tain s'il pouvait y aller un mois sérieux je jubilerais un mois c rien mais ça calme je pense Mr. Green

enfin voilà en gros et en vrac mes news reste pu qu'à trouver un homme ... un jour
rho mais le blaireau de service ! t'as ... (emilie - 05 sept. à 09:32)
je pense bien à toi Célinette bisous (Lisaël - 05 sept. à 11:10)
eh bien ! tu en vois ma pauvre ! il a pé... (fanouchette - 05 sept. à 09:33)
Mon Dieu mais qu'est-ce que tu endures :... (SofSophie - 05 sept. à 09:39)
quoi tu les collectionnes Blink ... (keflodoni - 05 sept. à 09:34)
ben keflo j'ai tant morflé dans ma vie q... (celinette - 05 sept. à 09:38)
quoi Et ben Sad Tu es une fille... ((*fantômette*) - 05 sept. à 09:43)
Shocked j'suis sur les fesses ! ça exi... (S*** - 05 sept. à 09:35)
ben j'avais pas suivi tous ces derniers ... (Nonstity - 05 sept. à 09:36)
j'suis admirative Celinette! J'te sou... (Ange - 05 sept. à 09:37)
C'est sur qu'l vaut mieux etre seule que... (FANIA - 05 sept. à 09:39)
Purée, comment tu prends les choses bien... (Nafissatou - 05 sept. à 09:39)
ben dis donc, ma celinette, décidemment ... (Etoal - 05 sept. à 09:43)
Décidément, vraiment pas de bol. J'admir... (Maïtika - 05 sept. à 09:41)
ou nafi on est mariés et l'idée de divor... (celinette - 05 sept. à 09:44)
Il a pêté un boulon ton mecquoi :b... (Lud - 05 sept. à 09:44)
Sad je suis triste pour toi mais je vo... (Coeur d'Amour - 05 sept. à 09:43)
bisous bisous (Thé-Kila - 05 sept. à 09:44)
rho merde, j'avais cru comprendre dans u... (Niniseb - 05 sept. à 09:47)
J'admire ton courage, ta détermination, ... (ket' - 05 sept. à 09:47)
moi aussi j admire ton courage . coeur... (Huitçasuffit - 05 sept. à 09:57)
ben dis donc Crying or Very sad quelle vie ..... ... (Zounette¤ - 05 sept. à 10:02)
J'avais pas du tout suivi tout ça non pl... (Mimimax - 05 sept. à 10:09)
he ben quel boulet celui là !! pour t... (Boogie - 05 sept. à 10:25)
trefle bisous (*Vieille bique* - 05 sept. à 10:34)
trefle trefle pour ta nouvelle vie a... (- carole - - 05 sept. à 15:48)
bisous (Lamemene - 05 sept. à 10:31)
zounette le fait de divorcer m'est diffi... (celinette - 05 sept. à 10:40)
Tu assures celinetteclinoeil Le proc... (Weleda - 05 sept. à 12:27)
bisous (Faby - 05 sept. à 12:30)
merci à toutes bisous (mais bon faut pa... (celinette - 05 sept. à 12:35)
Plein de trefle pour la suite Mais ... (.Pénélope. - 05 sept. à 10:29)
bisous bisous (nagoya - 05 sept. à 09:59)
J'admire ton courage et te lire me fait ... (Tivegas - 05 sept. à 10:01)
oki je comprends ton point de vue .... :... (Zounette¤ - 05 sept. à 10:53)
Contente de te lire Celinette coeur ... (kat_uk - 05 sept. à 10:54)
Et bien tu es vraiment courageuse tu as ... (aleant - 05 sept. à 11:00)
pk 5enfts?? sinon je connaissais un peu... (Kiki33 - 05 sept. à 11:05)
5 enfants parce que je suis lucide (et o... (celinette - 05 sept. à 11:13)
J'en reviens puas qu'on puisse être méch... (Mimi-33 - 05 sept. à 11:23)
Célinette, je te trouve vraiment courage... (Titi - 05 sept. à 11:20)
je te trouve très courageuse !! Thumb Up ... (Choupi' - 05 sept. à 11:19)
bisous bisous (Angelife - 05 sept. à 11:20)
J'admire ton courage et ta perséverance,... (tibouch - 05 sept. à 11:21)
Quel sale type ton mari sérieux !!! :eee... (Oualentine - 05 sept. à 11:38)
Ma belle je vais pas te faire de discour... (Korrigan2 - 05 sept. à 11:43)
celinette coeur je suis vraiment admir... (Amelie50 - 05 sept. à 12:05)
zounette le fait de divorcer m'est diffi... (Est-ce-t'elle ? - 05 sept. à 12:47)
J'ai suivi ton histoire en sous-marin et... (*Cathou* - 05 sept. à 12:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés