|
|

|
Coucou les juinettes
J'espère que vous allez bien ? Je m'excuse pour mon absence mais c'est c'est trop chaud pour moi en ce moment, je n'ai pas le temps du tout, plusieurs tracas, pas la pêche, mais bon...
Ma princesse grandit bien, elle pèse maintenant 6.675 kg et mesure 65,5 cm Elle est toujours au lait exclusif, 4 repas par jour On va probablement commencer à diversifier fin décembre, pendant les vacances, mais tout doux parce qu'elle a fait un gros eczéma à l'introduction du LA, donc mollo
Voilà, en bref les news !
Et vous ?

|
|

|
coucou
ici ça va la reprise du boulot a été dure mais bon ça va mieux maintenant j'ai trouvé mes repères !
mon loulou pousse bien, les dents le travaille bcp mais pas une seule en vue donc on galère !!!
voili voilou.
Mets nous une tof de ta puce pour voir comme elle a grandie!!!
|
|

|
bon dans l'ensemble tout va bien ,tant mieux.
sinon pour les news ben tout est dans les post
|
|

|
J'imagine Mich C'est chaud de tout mener de front hein Et ton Loulou s'adapte bien chez la nounou ?
Ici aucune dent en vue et on ne s'en plaint pas
Roxi tu pourrais y mettre du tiens, je te dis que je n'ai pas le temps de lire
Je vais voir si j'ai une tof qui traine...

|
|

|

Je vous ai gâtée là 

|
|

|
ils sont magnifique tes enfants .j adore celle ou ils sont tous les deux en noir et blanc! ancienne emma60500
|
|

|
Waouh ils sont trop trop beaux, futur charmeur ton ptit mec. Elle tient son bib toute seule ?! Moi aussi je suis un peu débordée le temps passe trop vite et trop de chose à faire. Améliane a sorti sa première dent mardi, elle ne prend que du lait elle commencera la diversification à noël pour ses 6 mois. J'espère que les petits tracas ne sont pas trop grave 

|
|

|
oué pas facile c'est tout nouveau pour moi et je nage un peu !!!
chapeau a vous qui en avez plusieurs !!
mon loulou n'est pas chez la nounou il est gardé par ma mère et son papa . 1/2 journée ma maman et l'autre son père vu qu'il bosse en poste
jolies photos elle te resssemble
|
|

|
wahou ils sont beaux
|
|

|
Merci 
Oui Arcada elle le tient tout seule, elle déconne pas avec la bouffe ma princesse  Ici aussi on attend les vacances de Noël pour attaquer la fameuse carotte Enfin si son eczéma est bien guérit, sinon on attendra encore un peu mais çà semble en bonne voie  Nan rien de grave en soi, juste plusieurs soucis qui mit bout à bout font que je sature un peu, mais bon, on gère 
Tu vas trouver ton rythme Mich, c'est une question de quelques semaines et après tu sera aussi une wonderwoman  Moi je tire surtout mon chapeau à celles qui en ont plusieurs et rapprochés, là oui c'est chaud

|
|

|
magnifiques ces photos !!
|
|

|
 il est trop beau sur celle la!
|
|

|
Citation:tu sera aussi une wonderwoman