|
Coucou
désolé pas très présente en ce moment, j'arrive meme plus à lire tout les posts. On déménage dans 4 semaines donc chaque soir c'est cartons- cartons- cartons. le samedi on charge la voiture et le dimanche on monte posé tout ca dans notre garde meuble fétiche: chez mes parents!
Les enfants sont en vacances pour 2 semaines, ce qui ne m'arrange pas beaucoup.
Demain on part en France, je viens de finir de charger les 2 voitures. Mercredi Clémence et Pierre-loic vont visiter leur future école.
Et Mercredi soir nous avons la réunion d'ouverture du chantier. le terrassement commence jeudi matin, suivi normalement du forage. pourvu que la neige ne vienne pas s'en mêler.
On a eu des petits soucis avec le job de nico. Il y a 2 semaines on lui a annoncé que son projet se terminait et qu'il devait chercher un nouveau job pour juin. Il a trouvé en interne un poste équivalent ouf on a eu un tit coup de speed surtout avec moi qui bosse pas du tout. Son nouveau poste est à .... Vienne en Autriche mais bon en en saura plus mi avril.
La maison était un peu sous tension ces dernières semaines et sonc les enfants étaient infectes
Antoine aura 2 ans lundi prochain, il est ou mon bébé A la garderie ou il va 2 matinée par semaine il l'appelle la "pompe à bétises" c'est tout dire
Klou félicitation pour ton nouveau job et pleins de reussite! Liline: continue c'est génial, je suis morte de rire à chaque fois. Je te renverrai les photos de la cuisine mais la chui trop à la bourre sur tout! Zeve: génial le bardage, elle est vraiment superbe cette maison. dany il est superbe ton titi bises à toutes les revenantes: lorette, pitch
à toutes les autres. Nanny t'en es ou?
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|