Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

news +cr gygy (LONG) - Forums Familles

Salima
news +cr gygy (LONG)
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 14:37

Bonjour les filles

Il y a 2semaines, je me rendais en France (je vis au RU) pour avoir d'autres avis (gygy+endocrinologue). Un gygy m'a tout de suite propose un ttt (clomid+puregon+ovitrelle+utrogestan+aspirine) et j'ai accepte.
Samedi matin, j'avais un follicule de 15mm. J'ai pris mon avion pour l'Angleterre lundi matin puis j'ai declanche mon ovu a midi. on a fait ce qu'il fallait mais je n'y crois pas trop car le follicule etait petit et le taux d'oestradiol de dimanche matin assez bas (209).

Par ailleurs, j'ai eu mon RDV trimestiel tant attendu avec mon gygy anglais hier matin. Il m'annonce avec un grand sourire que j'ovule donc si pas de bb d'ici septembre, il arrete cloclo et m'envoi en FIV. Il m'a deja inscrit sur la liste d'attente pour une FIV qui est de 3 a 4ans quoi!!!!!!!!!!!(je resterai donc 3 a 4ans sans ttt ou consultations en attendant mon tour pour une FIV).

Mon mari lui parle alors de stimulations par injections (mon gygy ne sait pas que jai vu un autre docteur en France et que j ai un autre ttt) mais il repond que cela ne servira a rien vu que je reponds au clomid (ce qu'il n'a pas pu me prouver lorque je lui ai demande comment il pouvait etre aussi certain que j'ovule bien. Il affirme que j'ovule car j'ai des cycles quasi reguliers! Je n'ai eu ni echo, ni pds pour confirmer une ovulation sous clomid et il ne sait pas que je fais des courbes car il est harchi contre!).

On lui parle ensuite d'IAC mais il reste sur la FIV en insistant sur le fait que si je ne tombe pas enceinte sous clomid, la prochaine etape serait la FIV. Sad
Je lui ai alors demande de nous faire passer un test de Hunner et il repond, "that's a good idea"!!!!!!!!!! J'ai vraiment cru que mon mari allait tout casser.
Le test de hunner aura lieu le 24septembre, pas avant malheureusement. Je ne veux pas me plaindre car j'ai decide de vivre ici et j'aime ce pays mais cela fait 20mois que j'attends un miracle et je commence a m'impatienter.

Bref, je pense que pour l'instant je vais essayer de retourner en France pour mes injections, echos de controle, pds etc... en esperant avoir rapidement mon +.

Merci de m'avoir lu.

PS : je precise que je suis suivi dans le public et que je ne peux pas changer de gygy.

Je vous embrasse bisous
ben dis donc Rolling Eyes tu m'etonnes que tu... (Nonstity - 26 juin à 15:33)
et bien, et dire qu'on ose se plaindre d... (*Malo* - 26 juin à 15:37)
Et bien!!!! J'espère bien que tu auras ... (Sybille-L - 26 juin à 15:48)
Merci les filles.amour Je n'ai pas... (Salima - 26 juin à 16:04)
ils sont fous ces anglais, 3-4 ans d'att... (Fanny.D458 - 26 juin à 22:48)
3.4ansquoi et nous on se plaint j'e... (clajeni - 27 juin à 09:14)
J'espere que je n'aurai pas a faire plus... (Salima - 27 juin à 09:55)
gros bisous Sali!!! (Rattroutt - 27 juin à 18:30)
quoi quoi comme mallow: tu ne pour... (Isa* - 26 juin à 16:04)
bon, si pour toi les passages fréquents ... (Michka.P - 26 juin à 22:44)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés