Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

newS + CR gygy a 6mois - Forums Familles

cosmikmarsette07
newS + CR gygy a 6mois
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 09:46

hello

enfin quelques temps libres pour vous donner des nouvelles...

- je suis arretée  et ca c'est la BONNE nouvelle, enfin du repos en perspective !

- resultats o sullivan, apres la 2eme vague de piquouse( 4 en 2H30 = vague de bonheurCrying or Very sad )

c'est confirmé diabete gestationnel donc regime!!!!!! avec les fetes bonjour le defi !!reflechis

- le bb est plutot petit malgré diabete et pese 1.35 KG mais tout est LA Laughing

Maintenant il a va avoir tout le loisir de grossir avec maman au repos Flex

- j'ai pris 6 KG en 6 mois ca c'est bien malgré diabete!!, je suis fiere la Cool Razz

- comme je suis rhesus negatif je dois faire le vaccin anti aggllu cette semaine, la je commence a en avoir marre des piquouses!!!Wall Bash

voila les dernieres news

A +

Kely
newS + CR gygy a 6mois
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 10:56

C'est super tu es enfin arrêtée Thumb Up Thumb Up

Puis bon le régime forcé, c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout pendant les fêtes mais ça te permettra de ne pas trop prendre de poids fou fou fou

Kely

Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Chupachups64
newS + CR gygy a 6mois
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 11:44

Bonne nouvelle que tu sois arrêtée. Tu vas pouvoir te reposer.

Pour le diabète gestationnel, suis bien ton régime et tout ira bien pour ton petiot. Et puis bravo pour tes 6 kg malgré ce diabète!

Pour les fêtes, tu peux te faire plaisir tout en faisant attention (ok, pas toujours facile mais avec un peu de gym des neurones pour trouver des menus sympas, tu devrais y arriver)

Sandrine
Hortensia
newS + CR gygy a 6mois
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 18:04

je suis très contente que tu sois enfin arrêtée c'est cool profite de ces fêtes de noel qui arrivent et profite de ton ptit coeur ......
désolé pour ton diabète mais je suis sûre que tout va vite rentrer dans l'ordre si tu es sérieuse et je suis sûre que tu vas faire attention ......... fais toi un peu plaisir quand même je suis persuadée que tu auras le droit à certaines choses .....
repose toi et à très vite
sandrine

Yas_
newS + CR gygy a 6mois
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 09:34

super que tu sois arretee !!!

Pour ce qui est du diabète désolée mais bon il faut faire attention mais je pense que tu pourras manger certaines choses en faisant très attention à la quantité...

bisous
Yasboubou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés