|
|

|
Il m'a enfin appeler :\),j'attend son coup de fil depuis vendredi mais je sait qui est trés oocuper. Donc il va m'envoyer une entende préalable que je doit renvoyer au medecin conseille pour la prise en charge.
Je pensait qui l'avait déjà fait mais bon le principale c qui trouve mon bilan hormonal trés bon(fsh a 11.3 au lieu de 13.9...) et que cela ne risque pas de poser de problême et puis il m'a dit que de nouveaux médicaments venai de sortir.t .
Donc se sera sans doute en juillet au lieu de juin mais dans un sens je préfére car les mois a venir vont être dure ......on vide la maison de ma grand-mére dcd en 2004 donc c pas le moment de commencer un ttm et puis mon mari péfére aussi.
Sinon on va enconter un couple qu'on a fait connaissance par le net samedi soir ,on s'est eu au téléphone et le courant et trés vite passer,c drole la magie d'internette.....ils sont le meme probleme que nous.
Groses bises a toutes Mabel Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Enfin, toi qui l'attendait ce coup de fil, bon et bien je suis contente pour ton taux d' FSH, qu'il soit bon, c'est déjà une bonne chose 
Oui, en effet, ça ne va pas être très rigolo de vider la maison de ta grand mère donc il vaut mieux que tu attendes le mois de Juillet pour ton nouveau ttt :
Bonne soirée avec vos futurs nouveau amis, tu me diras comment ça c'est passé :etoile: Angie
|
|

|
|
|

|
ce sont des bonnes nouvelles, pour la suite et du courage pour le déménagement. Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|

|
Mabel
Je te souhaite plein de  pour ta FIV en juillet, en effet, il vaut mieux que tu attendes pour faire le traitement . :-/  C'est super aussi de pouvoir discute r avec d'autres personnes qui ont le même problème que toi cela aide à relativiser les choses. :-/..,et on sait qu'on n'est malheureusement pas les seuls dans ce cas :-/ Plein de  pour ta FIV JADE :ile:
|
|

|
Merci les filles de vos message :coeur2: il n'y a plus qu'a espérer que cela marche...mon gygy et trés confiant.
C vraie que c important de pouvoir rencontrer des gens qui on le même problême je pense que sans eux et sans vous je serait trés trés mal :\(.
Mais pendant ces 4 ans d'attente j'ai appris a relativiser :bnw: et mon couple s'est renforcer :jumeaux: la seul tristesse c'est d'avoir perdu ma grand -mêre et de ne pas pas pu lui donner son arriere petit-enfants quelle attendait autant que moi.......mais j'irai lui présenter sur sa tombe et je sait quelle sera heureuse.
Mon ttm marchera mieux aprés ce démenagement,toute mon enfance va s'envoller et il ne restera plus rien pour présenter a mon enfant a part la video de toutes la maison,ce qui est pas mal.
Sinon 34° a Nantes aujourd'hui et new's boulot(je suis aide menagere...dans differente maison) a partire de jeudi et un autre entretien jeudi et tout cela gracea mon mari qui a passer le mot a son boulot(école veto....) et je peut vous dire qu'ils ne sont pas pauvre donc le salaire et consequent.
A oui en attendant bb je prend plein de photo et je film toutes ma vie dans different évenement pour pouvoir lui montrer sa vie sans lui...comme cela s'est un peu de notre héritage.
groses bises a toutes Mabel Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
En réponse à:
toute mon enfance va s'envoller et il ne restera plus rien pour présenter a mon enfant
Si, tu auras tout l'amour que tu portais à ta famille à lui montrer et à lui donner et ils vivront aussi à travers lui. Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|

|
Que c beau ce que tu m'a dit :\) merci a toi.......et tu as raison. Bises Mabel Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Ma soirée s'est bien passer et cela jusqu'a 4 heures du matin.......le contacte s'est bien passer ....c'est le 2ieme couple qu'on rencontre et paf cela prend toute suite.
On a bien rigoler et parler comme de vieux amies......et on se comprend si bien......elle a fait 1 ttm,22 ovocyte.....11 embryons avec ceci hopital de 10 jours,il lui en reste 3 a trasferer les tec n'on aps marcher,j'espére que se sera bon pour elle.
Voilà ma soirée et beaucoup de mal a refaire surface . A oui j'en ai fini avec le magnetiseur(18 scéance..) je suis gueri,mon mari lu continue. Groses bises mabel, Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|