Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Névada - Forums Familles

Laury
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 14:39

Bonjour,

J'aurai vraiment aimé connaître votre avis sur Névada. Je sais que c'est le nom d'un état mais je trouve que cela fait un joli prénom.

Pouvez-vous également me préciser si vous trouvez que ce prénom va bien avec Amaël ?

Merci

Laury
Emilie
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 14:41

Je trouve Nevada pas mal et original...meme si c'est un etat des USA, mais un desert aussi...qui est symbole de grandeur, de beate et encore bien d'autres trucs....

Et puis ca va bien avec Amael!! :ceur2: Emilie
Mélanie
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 16:18

Franchement .... c'est pas du tout joli, pourquoi ne pas choisir connecticut pendant qu'on y est ? non mais oh ! faut ptet arreter la connerie de tps en tps, non ?
guillemette
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 16:33

Mélanie a raison mais je trouve que Amaël est magnifique (garçon ou fille ?)

Bye Bye
clo2a
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 16:50

Non Mélanie moi je proposerais Californie, Caroline du Sud, Floride, enfin faut arreté a force de vouloir être originaux vous devenez pitoyables.
Comme dirait ma mère Pauvres Enfants!!!

Sans rancune
Sunny (Qc)
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 17:31

ben moi je te dis écoute ton coeur! c'est pas pire que pire!! faut que tu sois prête mentalement à te faire "Juger" (ben que les gens te pose des remarques..pas nécessairement juger mais tu vois ou je veux en venir!)

Mais si les remarques ne te font rien..fonce...moi je trouve ca doux Névada!
Pis une fois que la joke des états (USA) va être passé...le monde va se tanner et ils vont passer à autre choses! car il n'y a pas mille conneries à dire sur ce prénom!

byebye!
emilie
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 17:32

Les spices girls ( et quelle référence!) ont appelé leurs enfants: Phénix, Brooklyn.
Elles ont le bénéfice, elles sont toutes les 2 fortement débiles!
Elles ont voulu faire dans l'originalité mais elles n'ont réussi qu'à nous faire de la peine! Toi, Laury, tu me sembles quelqu'un de censer. Alors assures, évites de donner ce genre de prénom à ton enfant!
Après les états ou les villes des EU, pkoi pas les noms de ville de France: Marseille, Carcassonne, Manosque.
Manosque Machin au tableau!!!
Où va t-on???
Sans rancune aussi.
Elmo
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 19:05

Eh calme toi Emilie !

T'as pas remarqué qu'il y a des personnes qui s'appellent du nom d'une ville ? Ca ne te choque pas parce que tu es habitué ! Mais sache que Névada pourait parfaitement être un prénom courant !

Est-ce que s'appeler Florence te choque ?!! C'est bien une ville italienne !

Et j'en passe, il y en a d'autres... tiens ça me donne l'idée d'organiser un jeu !

Bye

Elmo
cams
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 19:36

florence est un derivé du prenom flore et non de la ville comme brooklyn
laury es tu sur que ta fille a 45 ans sera contente de s'appeler nevada
les enfants sont vraiment tres méchants entre eux et ta fille va vraiment tres mal le vivre
le prenom amael est tres original et tres jolie essaye de faire pareil pour le deuxieme.
emilie
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 20:08

il me semble que les gens qui nous demandent leurs avis sur ce genre de site attendent de nous en priorité un minimum d'honnêteté et de franchise.
Laury a commencé sa phrase par: "j'aimerai connaître votre avis.." et bien je n'ai fait que lui donner mon point de vue concernant ce prénom!!!
D'ailleurs, comme le souligne si bien cams, si on doit appeler une fille par le nom de la ville italienne florence, il me semble qu'on l'appelerait: Firenze!!!
Sans rancune!!!!!!!!!!!!!!!!
Elmo
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 22:36

Re salut Emilie

Mais oui, tu peux donner ton avis bien sûr. Mais moi je ne trouves pas ça débile de vouloir donner à son enfant un nom de ville ou d'un pays ou encore d'un état.

La traduction de Firenze est bien Florence. Enfin par exemple France, India sont bien des pays et ce sont quand même des prénoms... Georgia et Virginia sont des prénoms américains et également donné en france et ce sont des états américains comme le Névada.

Enfin je veux juste dire que je ne trouve pas cela idiot du tout.

Bye !

Elmo
Marine
Névada
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2002 22:52

Il y a aussi "Roma" qui est un prénom donné en italie... et qui est aussi la capitale.

moi j'suis d'accord avec Elmo.
Stéfannie
Névada
Envoyé le: vendredi 1 février 2002 05:13

C'est super joli Nevada. Bien mieux que Paris, France, Brooklyn ou encore Texas!!!!!!
emilie
Névada
Envoyé le: vendredi 1 février 2002 11:25

Ok, je capitule!!!
Fais ce que tu veux laury?? Et le plus important beaucoup de bonheur à l'enfant à venir!
Mélanie
Névada
Envoyé le: vendredi 1 février 2002 11:39

Alors si j'ai un enfant je vais l'appeler Poitou Charente ? Aquitaine ? Alsace ? non mais j'ai vraiment l'impression que certains ont un grain de sable à la place du cerveau !!
Imagine en + que lorsque ton enfant sera à l'école, tout le monde apprend l'histoire des Etats Unis, quand ils vont évoquer Névada ... elle va pas avoir l'air gené deja !! allez, je capitule aussi et arretez de vous mettre sur le dos d'Emilie ... elle a demande notre avis, on le lui donne, point !!

sur ce, bya
KARINE
Névada
Envoyé le: vendredi 1 février 2002 15:32

Moi je suis d'accord avec emilie je trouve ce genre de prénom ridicule
Romane
Névada
Envoyé le: vendredi 1 février 2002 15:44

moi je ne suis pas d'accord. Je trouve Sidney très joli par exemple ! Et il y a bien des Nancy ! Alors pourquoi pas une petite Névada ?!!

Romane
Laury
Névada
Envoyé le: vendredi 1 février 2002 21:40

Bonsoir,

Je ne pensais pas avoir autant de réponses, qu'elles soient positives ou négatives.

J'ai d'autres idées qui me sont venue et je voudrais également votre avis sur ces prénoms et peut-être un classement :

Amaël et Névada
Amaël et Caroline
Amaël et Joëlise
Amaël et Alberta
Amaël et Marine
Amaël et Romane
Amaël et Johana

A bientôt !

Laury
emilie
Névada
Envoyé le: samedi 2 février 2002 10:40

Comme tu peux le voir laury, les avis sont très partagés et ton sujet a provoqué un véritable cataclysme et tant mieux!
nous sommes tous et toutes ici pour confronter nos points de vue, nos opinions, c'est ce qu'on appelle la démocratie!
Sur ce, je suis toujours contre le prénom névada mais à choisir entre tous les prénoms que tu viens de citer plus haut, j'opterai pour amaël marine, romane ou johanna.
Sur ce @+
Emilie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés