quand j'y repense j'ai encore une petite larme au coin de l'oeil
|
Ma tante à accouché le 29 mai 2004 à 12h44, et comme son copain avais peur d'assiter à l'accouchement, c moi qui ai eu la chance de voir ce miracle  C'etait tres émouvent et je pense encore plus car j'ai déjà vécu de accouchement et que la c mon cousin que j'ai vu naitre et c ma tante que j'ai soutenue Ca m'a completemnt boulversé, je pense, en plus, que ça sera tres bénéfique pour mon prochain accouchement (enfin il faut déjà aue j'arrive à etre enceinte ) C'etait magique, surtout que tout c bien passé, je crois que je penserai à son anniversaire d'une façon tres differente que les autre anniversaire de la famille. A bientot mika
|
Je sais pas, il me semble que c la poche de liquide amiotique qui protege le bébé des infections, tu devrai téléphoner à ton obstetricien, il te répondra C sur qu'un petit bain ferai du bien à toi et à ton bébé  Bonne continuation!
|
ohlala; moi aussi j'adore, mais paris c trop loin
leurs: leurs: leurs: Mika
|
Ben pour ma fille, j'ai eu 2 fois un faux travil 15 j avant, pdt 4h, puis une semaine avant pdt 4h aussi, là je me suis levé, j'ai dejeuné, je me suis douché pour aller à la mater, et plus rien! Et le jour J, j'ai fait la meme chose, mais là, elle ne se sont pas arreté. Pour luken j'ai eu des contractions des le 7eme mois de grossesse, pdt 3h, la nuit le plus souvent, mais c'etait tres suportable. Tout le monde me disais (sage femme...) que j'allais surement accoucher avant. Mais j'ai acoucher apres terme (12j) et sans le provoquer. Là les contractions devenais, vraiment plus fortes. Mais je crois qu'il faut se faire confiance, on a un 6eme sens pour ça quand meme. Car avec toutes ces contractions, je ne me suis jamais déplacé à la clinique. Par contre si tu as le moindre doute n'hesite pas à te déplacer! Bonne chance à toi
|
kaixo j'aime toujours lire t messages quand ils sont comme ça  moi je suis à j3 :roule: gero arte muxuak
|
euh pardon j'ai pas fini ma réponse donc j'ai des souci pour que mes grossesses marchent, mais ça a rien à voir avec ça ( anomalie génétique du papa) sinon en moyenne je met 6 mois pour etre enceinte en fait mes regles sont devenues comme ça apres ma 1ere grossesse mené à terme. le gygy m'a dit que c'etait du à un changement hormonal (perte marron pendant + ou - 3 jours et sang rouge pendant + ou - 5 jours). il m'a dit qu'il pouvais me donner un traitement hormonal pour diminuer mes regles, mais j'ai pas voulu, j'ai pas envi de me detraquer, vu que j'essai d'avoir mon 3eme enfants, alors je suporte mes regles trop longues :roule:. voilà je sais pas si ça repond à ta question, mais j'espere bye
|
moi aussi, c'est vraiment saoulant mais bon :roule: mon gygy aussi m'a dit que c'etait normal
|
|
ps : c'etait en mars 2004 :\(
|