Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Neska 
Total des Messages Envoyés 367
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 19 mars 2004
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
aide-soignante

Biographie :
27 ans, mere de naia 3 ans et demi, et de luken 13 mois, aimerai un 3eme bout d'amour

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai assisté à la naissance de mon cousin!
Envoyé : mardi 8 juin 2004 13:04
quand j'y repense j'ai encore une petite larme au coin de l'oeil fou
Sujet : J'ai assisté à la naissance de mon cousin!
Envoyé : mardi 8 juin 2004 09:48
Ma tante à accouché le 29 mai 2004 à 12h44, et comme son copain avais peur d'assiter à l'accouchement, c moi qui ai eu la chance de voir ce miracle fou
C'etait tres émouvent et je pense encore plus car j'ai déjà vécu de accouchement et que la c mon cousin que j'ai vu naitre et c ma tante que j'ai soutenue
Ca m'a completemnt boulversé, je pense, en plus, que ça sera tres bénéfique pour mon prochain accouchement (enfin il faut déjà aue j'arrive à etre enceinte Razz)
C'etait magique, surtout que tout c bien passé, je crois que je penserai à son anniversaire d'une façon tres differente que les autre anniversaire de la famille.
A bientot
mika
Sujet : Vous croyez que je peux aller à la piscine malgré....
Envoyé : mardi 8 juin 2004 09:42
Je sais pas, il me semble que c la poche de liquide amiotique qui protege le bébé des infections, tu devrai téléphoner à ton obstetricien, il te répondra
C sur qu'un petit bain ferai du bien à toi et à ton bébé Very Happy
Bonne continuation!
Sujet : J'ai des places pour le concert de Norah Jones
Envoyé : lundi 26 avril 2004 09:18
ohlala; moi aussi j'adore, mais paris c trop loin
Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Mika
Sujet : Fin de grossesse besoin de votre expérience
Envoyé : samedi 24 avril 2004 15:50
Ben pour ma fille, j'ai eu 2 fois un faux travil
15 j avant, pdt 4h, puis une semaine avant pdt 4h aussi, là je me suis levé, j'ai dejeuné, je me suis douché pour aller à la mater, et plus rien!
Et le jour J, j'ai fait la meme chose, mais là, elle ne se sont pas arreté.
Pour luken j'ai eu des contractions des le 7eme mois de grossesse, pdt 3h, la nuit le plus souvent, mais c'etait tres suportable. Tout le monde me disais (sage femme...) que j'allais surement accoucher avant. Mais j'ai acoucher apres terme (12j) et sans le provoquer. Là les contractions devenais, vraiment plus fortes.
Mais je crois qu'il faut se faire confiance, on a un 6eme sens pour ça quand meme.
Car avec toutes ces contractions, je ne me suis jamais déplacé à la clinique.
Par contre si tu as le moindre doute n'hesite pas à te déplacer!
Bonne chance à toi trefle trefle trefle
Sujet : Suite de mes aventures de cycle...
Envoyé : samedi 4 juin 2005 11:31
kaixo
j'aime toujours lire t messages quand ils sont comme ça Very Happy Very Happy Very Happy
moi je suis à j3 :roule:
gero arte
muxuak
Sujet : Qui a des pertes brunes plusieurs jours avant les reds ? Pro
Envoyé : lundi 23 mai 2005 15:34
euh pardon j'ai pas fini ma réponse
donc j'ai des souci pour que mes grossesses marchent, mais ça a rien à voir avec ça ( anomalie génétique du papa)
sinon en moyenne je met 6 mois pour etre enceinte
en fait mes regles sont devenues comme ça apres ma 1ere grossesse mené à terme. le gygy m'a dit que c'etait du à un changement hormonal (perte marron pendant + ou - 3 jours et sang rouge pendant + ou - 5 jours). il m'a dit qu'il pouvais me donner un traitement hormonal pour diminuer mes regles, mais j'ai pas voulu, j'ai pas envi de me detraquer, vu que j'essai d'avoir mon 3eme enfants, alors je suporte mes regles trop longues :roule:.
voilà je sais pas si ça repond à ta question, mais j'espere
bye
Sujet : Qui a des pertes brunes plusieurs jours avant les reds ? Pro
Envoyé : lundi 23 mai 2005 15:29
moi aussi, c'est vraiment saoulant mais bon :roule:
mon gygy aussi m'a dit que c'etait normal
bisous
Sujet : Que du positif !
Envoyé : lundi 23 mai 2005 15:54
muxu Very Happy
Sujet : Acide folique : question
Envoyé : samedi 21 mai 2005 17:31
ps : c'etait en mars 2004 :\(

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés