J'ai un boulot monstre en ce moment... Depuis le début de la semaine je fais 6H30/21H00. Je ne vois pas mes filles !!! Je viendrai lire tous vos posts et j'y rpondrai ce week end !
Bises
|
Le doudou de ma fille c'est... MOOAAA !
Sans rire pour l'instant elle n'en a pas.
|
Tes petits sont à craquer !!! La photo 5 est sublime !
|
|
Non pas d'humidificateur mais un bol d'eau près du radiateur.
|
Maman cathy : Dpt HERAULT. Clermont l'hérault Arlington girl : Dpt ESSONNE. Massy Kiki33 -: Dpt GIRONDE -Bordeaux Wib2 : Stef5 : Zzz : Bellesevi : Dpt ESSONNE - Lardy Gagouf : Dpt HAUTE-SAVOIE - St Julien en Genevois Princess leia : Dpt MAINE ET LOIRE - Chaudron en Mauges Nenu pt NORD - Escaudain Cathy.Cat : Dpt ESSONNE - Mennecy SylvieH266 : Rad : Lilie : Dpt NORD - Verlinghem Sarah.uk : Hélène Leeloo : Constance : Malaïka :
|
Je reviens tout juste de mon week end en bourgogne...
Oui les filles c'etait bien cette rencontre... bien qu'un peu courte ! Lisaëlle a dormi tout du long mais tant pis... ce sera pour la prochaine fois. Quant à Eloïse oui elle adore l'appareil photo alors Lilie et elle s'en sont donné à coeur joie !
Et non les filles je n'emferme pas ma fille dans le coffre de ma voiture... sauf quand elle est punie... euh non c'est une blague!!!!!
Voilà la prochaine foisc'est moi qui prend Lilie et Lisaël en photos, promis !!!
|
|
Dites moi les filles comment nettoyer vous les parties de la poussette qui ne se déhoussent pas ?
|
J'ai éclaté de rires !!!! Génial !
|