|
|

|
Et beau en plus les modèles
Petit résumé de la matinée.
Lisaëlle et moi attendions sagement qu'arrivent les retardataires ( ) en faisant une série de photos, bah oui on se refait pas.

Puis sont donc arrivées Nenu, Eloïse (je sais plus si tu mets un h )et Camille. Bon au début j'ai complètement oublié de prendre des photos Je me suis donc rattrapée sur la fin, avec un modèle hyper coopératif en plus, et mine de rien c'est super agréable une petite fille aussi mignonne motivée par un appareil photos. Alors comme ça, en vrac, les photos de la matinée :

Et alors maintenant le choc Regardez vers où se dirige Eloïse...

Non, vous ne révez pas

Bon Nenu, faut que je te dise : quand vous êtes parties, Lilou s'est réveillée, et là elle joue en papotant joyeusement sur son tapis de jeu, et en se marrant comme une folle
C'était génial de vous voir. Je te prend en pension avec tes filles quand tu veux Et si la pension c'est trop, beinh viens reprendre un verre d'eau à la maison à l'occasion, ça me fera super plaisir

|
|

|
génial les photos Que j aimerais qu on se voient toutes J ai dit ça à zom la dernière fois, et il m a dit "ben t as qu a y aller en train, c est rapide et au moins tu verras autre chose que Clermont"
Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|

|
Super  Ca a l'air de s'être bien passé.
Elles sont mimis comme tout les 2 petites de Nenu
Bon Lilie, tu aurais pu lui offrir autre chose qu'un verre d'eau quand même
Euh, c'est quoi cette histoire de coffre
|
|

|
ben ça avait l'air sympa cette petite rencontre
elles sont super mimi Camille et Eloïse Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
|
|

|
pour les photos .
c'etait sympa cette rencontre
les filles
severine, léa et théo

|
|

|
Super cette rencontre, j'aurais bien aimé moi aussi qu'on s'en fasse une mais on habite aux quatre coins du pays alors pas facile pour se trouver un point de rencontre 

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Nenu et moi on va en Bourgogne ce week end
Bon on part pas ensemble Mais je trouve ça marrant comme coïncidence. Quelqu'un d'autre en Bourgogne ?

|
|

|
Ah pas moi Lilie!!! moi je suis du sud a coté de Bordeaux!! ça avait l'air super cette rencontre!!
|
|
|
Je reviens tout juste de mon week end en bourgogne...
Oui les filles c'etait bien cette rencontre... bien qu'un peu courte ! Lisaëlle a dormi tout du long mais tant pis... ce sera pour la prochaine fois. Quant à Eloïse oui elle adore l'appareil photo alors Lilie et elle s'en sont donné à coeur joie !
Et non les filles je n'emferme pas ma fille dans le coffre de ma voiture... sauf quand elle est punie... euh non c'est une blague!!!!!
Voilà la prochaine foisc'est moi qui prend Lilie et Lisaël en photos, promis !!!
|
|