Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

nenette fight sa soeur - Forums Familles

? min-hoi ?
nenette fight sa soeur
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 09:00

bon alors on avait pigé nenette a un carafon plutot bien trempé rien a voir avec salomé qui est bonne pate mais toute excitée et speed !

donc nenette a joyeusement decouvert, qu'elle pouvait baffer sa soeur a loisirs que cette grande courge (5 ans et demi de plus et 50 cm de plus je rappelle) se laissait faire sans réagir excepté geindre un "mamannnnn elle me tapeeee"

bon evidemment je raboule, evidemment j'engueule le modele reduit, evidemment je la colle au coin assise dans le couloir où elle hurle comme une possedée.

mais malgré tout ça devient un vrai trip pour elle, une fois la colère passé elle revient a la charge, remonte sur le canapé et paf va y petit que je t'aligne....

j'ai déja dit a salomé de se defendre et de lui rendre ses tape, mais bon pas non plus lui faire mal, mais ça donne :

"mamannnnn ça lui fait rien elle me retape derrière encore plus fort"

bon je vous jure ça me fait presque rire de voir cette grande godiche qui pourrait rien qu'en lui soufflant dessus la coucher par terre, et l'autre madame peur de rien qui est prete au combat de boue !

bon je pense qu'a force de se retrouver cinq fois par crise au coin (chui perseverante) elle va se lasser, mais quand meme j'ai l'impression que ça lui plait quoi.

alors chai pas trop quelle attitude adopter, moi je tape pas hors de question, salomé du coup a appris a pas taper, donc bon ça me gene de lui dire de se defendre....
en meme temps ben c'est la loi quoi on te tape tu rends a l'ecole mieux vaut connaitre ça a l'avance
mais en meme temps j'ai pas envie de rentrer dans l'engrenage des soeurs qui se fight

donc voila je suis pas depassée parce que je sais que je vais arriver a canaliser nenette là dessus, mais je sais pas trop quelle politique adopter.
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Je suis désolée hein, j'imagine la scène... (Nafissatou - 07 juil. à 09:06)
je ne sais comment t'aider ms je suis pi... (*maly* - 07 juil. à 09:08)
Moi aussi je me suis marée j'imagine tou... (Mimi-33 - 07 juil. à 09:12)
ha mais moi aussi chui pétée de rire :lo... (? min-hoi ? - 07 juil. à 09:12)
c normal minhoi, les ainées osent pas ta... (Thé-Kila - 07 juil. à 09:14)
Rhoooooooooooo pinaize transpire (Baba à la crème - 07 juil. à 09:15)
chai pas je pense qu'a travers salom... (? min-hoi ? - 07 juil. à 09:15)
Nan ms je suis bien ok sur votre positio... (*maly* - 07 juil. à 09:19)
nan mais je vous jure c'est fandard l'au... (? min-hoi ? - 07 juil. à 09:19)
je vais tenter le coup de salomé voir un... (? min-hoi ? - 07 juil. à 09:20)
OUI ya des chances qu'elle soit bien sur... (*maly* - 07 juil. à 09:23)
pinaize je sens qu'elle va etre vexée co... (Mimi-33 - 07 juil. à 09:27)
Laughing elle teste la petite dis donc, ça ... (Angelife - 07 juil. à 09:38)
j'imagine la scène, ptdrrr Laughing Laughing (TitusR - 07 juil. à 10:11)
Moi aussi jsuis MDR (Lolo.D1 - 07 juil. à 10:25)
MDR Laughing Mr. Green Mr. Green j'ai les d... (Pimky - 07 juil. à 10:35)
ton attitude est la bonne... mais tu vas... (caro5 - 07 juil. à 10:37)
c'est pas la période de taper à l'age de... (Mary_poppins - 07 juil. à 10:41)
j'applique la même punition que j'ai vu ... (fanouchette - 07 juil. à 15:17)
Je ferais comme toi je punirais car ca ... (*Alma* - 07 juil. à 15:19)
quel engin !!! (Carolinou - 07 juil. à 15:47)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés