Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nemo - Forums Familles

Thyllane
Nemo
Envoyé le: vendredi 13 mai 2005 10:41

Sans penser au dessin anime, je trouve que c'est mignon comme prenom. Quand pensez-vous? Je connais un petit anglais de bientot un an qui le porte et je le trouve adorable.
Delfy
Nemo
Envoyé le: vendredi 13 mai 2005 11:08

Dommage que le dessin animé vienne polluer le prénom ! C'est pas mal, mais effectivement un peu freiné par le "p'tit poisson des océans". Vraiment dommage. Il va falloir attendre qques années pour s'en défaire...

Le donner maintenant à son enfant c'est, à mon sens, un pari très risqué, vu le nombre croissant de moqueries dans les écoles sur les prénoms des enfants. De même, pour trouver un job plus tard (à moins d'être plongeur...!), il y aura certains obstacles.

K.Afriat
Nemo
Envoyé le: vendredi 13 mai 2005 11:47

Oubliez la poissonnerie : pensez au capitaine (du Nautilus, si je me souviens bien...)

phillipa
Nemo
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 18:17

pourquoi y aurait-il un obstacle pout trouver un job ????

moi jaime bien [Very Happy]

tournicoti tournicoton
Nemo
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 18:52

oui c joli mais le walt disney est encore trop frais pour appeller un gars comme ca maintenant, et vu comme il a bien marché, on est pas pret de l'oublier ce petit poisson clown, on a deja pas oublier le capitaine nemo alors....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés