Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nellie 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 26 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 17:20

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
agent D'assurance

Biographie :
Bientot 28 ans, Originaire de la Loire, j'ai vecu longtemps a Annecy, mais je vis aux Etats unis depuis 1998. Je suis mariee a Dustin, un americain, mais nous n'avons pas d'enfants. Je viens sur le forum de temps en temps depuis longtemps mais je n'ai pas tellement le temps de participer.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Dites le prix de l'essence a chuté récemment en France ?
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 21:56
Chez moi aux USA:
En mai, le gallon (presque 4 litres) coutait aux environs de 4 dollars. Aujourd'hui, dans certaines stations, il est a moins de 2 dollars.
Donc oui le prix a chute de moitie! (et on est bien contents lol)
Nellie
Sujet : c'est gagné pour Obama :D
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 15:42
oui en effet c'est surprenant Mr. Green
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 15:29
Euh...non, carrement pas...lol. Je me tenais informee (en fait j'etais en vacances en France pendant les elections) mais ici ils n'en n'ont pas du tout parle. Enfin si, juste quand Sarko est venu ici pour faire les yeux doux a Bush.
Je deteste regarder les "infos" ici, on n'y apprend rien du tout a part ce qui se passe dans un rayon de 50kms autour de chez toi... Quand je peux je regarde CNN au moins c'est subjectif. Et puis je me tiens informee par internet aussi.
Nellie
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 15:11
Oui Virginie, comme tu dis, sympa a 4h30 du matin... Mais bon on l'a pardonne, il pouvait plus se contenir, il avait trop hate de nous appeler, il pensait qu'on savait pas...Il a juste oublie que nous, on est a l'heure de la cote ouest, donc on a eu les resultats a 20h hier soir... lol
Nellie
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 14:50
Moi aussi debout de bonne heure ce matin, mon beau pere nous a appele a 4h30 ce matin, (il est sur la cote Est des US donc 3 heures de plus que nous...) Mais oui beau papa, on etait deja au courrant, on a regarde les resultats en direct live hier soir...lol
Donc du coup voila il est a peine plus de 5h30 et je suis bien reveillee ce matin...
Encore un peu du mal a y croire. J'etais bien pessimiste, je ne pensais pas que les Americains auraient la mentalite d'elire un president de couleur (ou un femme si ca avait ete Hillary), mais ils m'ont donnes tord, et sur le coup, je suis fiere d'habiter ici.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis bien emue ce matin.
Nellie
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 06:14
Lol geekette je ris jaune je viens de dire EXACTEMENT la meme chose a mon mari qui m'a dit qu'il pensait la meme chose...
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 06:12
oui, ca fait reprendre espoir.
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 06:04
pardon je me suis trompee. Aux US depuis 10 ans, dans le Delaware pendant 8 ans.
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 06:03
Oulala c'est bien complique...Je suis aux US depuis 10 ans, j'ai vecu dans le Delaware pendant 10 ans (d'ou vient Biden d'ailleurs Wink ) il y a 2 ans mon mari (americain) et moi avons decide qu'on en avait marre de la routine, alors apres avoir economise nous avons achete une caravane et nous sommes partis a l'aventure... mon mari est electricien et travaille sur des gros chantiers partout dans le pays. Depuis 2 ans que nous sommes partis, nous avons vecu en Floride, Arizona, Tennessee, et maintenant dans le Nevada surement jusqu'au printemps prochain. Voila un bref resume. Si tu veux en savoir plus, va voir mon blog, il y a plus de details + photos. Wink
ah tient voila le speech d'Obama qui commence.
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 05:49
oui elle avait du mal a se retenir de pleurer...J'aime pas dire du mal des gens, mais alors elle, je suis bien contente qu'elle retourne chez elle! Qu'elle retourne chasser le caribou!
Quoique non. Pauvres Caribous quand meme. Wink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés