Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur nell 
Total des Messages Envoyés 1 679
[0,02% de tous les messages / 0,75 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 8 janvier 2009 17:55

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman séparée du papa de Margaux 6 ans et Antoine 3 ans , je vis en banlieue bordelaise, voilà pour le gros de ma life !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Y a qq un ??
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 03:10
quelle chance le ski !!! profite bien !!
moi j'ai rien eu pour l'instant Sad
et puis pas eu le temps de faire les cartes mais moi ce sera trés simple !! fou Mr. Green
je suis débordée rires ..
sev dommage tu n es pas là moi qui pensais qu'on pourrait peut etre se voir !
la semaine du 31 t là ?

j'ai tjrs pas regardé maman cherche l... j'avais du monde à manger ! Wall Bash
bon allez bises les filles à plus !
Sujet : Bon alors, qui es-tu toi très exactement ?....
Envoyé : samedi 13 décembre 2008 00:33
moi aussi c pareil je passe mi decembre , j'avais signé la requête mi sept, la convoc est pour dans qq jours .. , je ne sais pas si le divorce est promoncé le jour même ou ???

fleur , un fois un coucou je crois mais ct pas evident de s'inviter sur un forum qui n'était pas mon chrono au départ .. je zieute irrégulièrement , en tt cas bravo pour tout ce que tu as accompli, je te souhaite de reussir ton projet et gagner ce beau pari !
Sujet : On fait quoi alors avec les voeux ????
Envoyé : samedi 13 décembre 2008 00:13
j'ai pas reçu de mp ou de mails, tu as pu me le renvoyer ?
j'ai pas ce qu'il faut pour lire ce fichier Sad et au boulot ça bloque ..
merci
Sujet : dedicace à mon chéri
Envoyé : samedi 13 décembre 2008 00:07
que du bonheur en barre de sundy quoi !!

as t'il un frère jumeau ?? Laughing

Sujet : refus de voir son pere
Envoyé : samedi 13 décembre 2008 00:03
connais tu les raisons ? as t'il un motif "légitime" ? c'est pas evident de dire quoi faire , parfois il s'agit juste de pousser un peu ou d'en discuter au moment opportun , parfois le psy peut liberer lorsqu'ils s'agit de ressentiments plus profonds..
Sujet : coooooool et pas cool du tout sur la même journée
Envoyé : vendredi 12 décembre 2008 23:57
euh moi je comprends Smile il me faut plus de 3 mois pour présenter qq'un .. enfin plus à ma famille qu'à des amis mais tout dépend le genre de relation..
bon aprés noel c'est un jour com un autre, c dur dans le sens où on est pas avec ses enfants .. mais pense à ton voyage en egypte , tu vas où?? moi je pars la semaine avant toi !! rires
Sujet : week enddddddddddddddd
Envoyé : vendredi 12 décembre 2008 18:49
je passe en coup de vent vous faire une bise , j'ai des amis chez moi .. je n'ai pas de net Sad
et je bosse demain et aprés demain ..
bisous à toutes ! et tous
Sujet : Y a t il une tite fille qui collectionne les panini Pet shops ?
Envoyé : vendredi 12 décembre 2008 18:47
elle vient de l'avoir aujourd'hui donc je suis une candidate potentielle ! Laughing
Sujet : Bon alors, qui es-tu toi très exactement ?....
Envoyé : mercredi 10 décembre 2008 16:09
alors vite vite , tant que j'ai le net sous la main, z'êtes bavardes j'ai lu rapidos et pas le temps de repondre à tout !! c cool j'aime lire ...
à moi donc ..

1/ Quel est ton vrai prénom ?
le même que mon pseudo mais avec un "y" à la fin , trop dur ..

Quel âge as-tu ?

33 ans

2/ Des enfants ? Quel âge, classe ?...

J'ai 2 enfants. ma fille en CP et mon fils en PS de maternelle

3/ Quelle est ta situation ?....

séparée aprés 10 ans de vie commune et 7 ans de mariage, le stéréotype quoi !, bientôt divorcée ,on passe au tribunal la semaine prochaine
trés bonne entente avec papa .. garde alternée
j'ai un chéri , tout nouveau ... tout beau !

4/ Un signe caractéristique ? mon boulot ( vous essayerez de deviner !!) ..
je bosse de nuit
chuis assez fétarde aussi ! j'ai la bougeotte surtout !!

5/ Où habites-tu ?....
à côté de chez sev !!

fou fou

je me souviens de l'histoine de marie chanchan et celinette, forcément vu les circonstances , ça m'avait touché Sad
je faisais partie des septembrettes 02 et je suis partie suuite a la série de blacklistage, ça me gonflait trop ,
je vais parfois lire chez les octobrettes ( fleur Hiding ) puisque j'avais rencontré cécile GT qui en faisait partie ..
voili voilou !
Sujet : On fait quoi alors avec les voeux ????
Envoyé : mercredi 10 décembre 2008 15:56
j'ai parlé trop vite j'arrive pas à lire , il faut quoi pour lire ce type de fichier ? ou peux tu me faire comme sundy ? merccccccccci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés