|
|

|
Salut !!
Comme je n'ai pas de nouvelle de toi et qu'on a pas fini le jeu, il faudrai peutetre s'y mettre. Pour réccapituler. Pour le 1er prénom j Amandine serais-tu d'accord de prendre celui-là ?
Sinon pour le 3ème prénom, j'adore Victoria car j'aime sa signification.
Sinon pour le 2ème prénom on pourrais prendre Nadège qui veut dire l'espoir :ile:
Pour le p'tit mec, que dis-tu de Joshua, Nicola...?
|
|

|
Ca me fait plaisir que tu "reviennes", tu n'avais pas lmu mes mess?? c pa grave! on continue c le principal!
en 1 , Amandine, j'aime bien, mais sans plus vraiment, j'adore sa terminaison. Si on pouvait trouver qqch qui nous convienne autant a toutes les deux ce serait mieux a mon avis.
En 2, je n'aime pas du tout Nadege.
En trois, c'est parti pour Victoria qui est vraiemnt trop beau!
Propositions pour 1 et 2:Aglaé, Alice, Alix, Celeste, Coline, Perrine, Flavie,Noemie.
Pour les garcons, oui Nicola, a me plait pas mal, meme beaucoup, Joshua, je n'aime pas. Je te propose au hasard, Noé, Robin, fais moi des propositions parceque je suis un peu a cours d'idees!
Merci a +
Lagrandeourse :etoile:
|
|

|
J'aime bien Coline (et Pauline aussi)
J'aime bien Noah, Lucas, Loïc, Samuel, Mathias, Hugo...
|
|

|
1 J'aime bien Coline et Pauline aussi ,je prefere Coline mais j'aime aussi beaucoup Pauline alors nous disons:
1 Coline
2 Pauline
3 Victoria
Pour les garcons, on reste sur Nicola???
Dans tes propositions Hugo est celui que je prefere, mais sans grande conviction, aa la place de Samuel, je te propose Raphael
|
|

|
OKAY pour Coline et Victoria mais Pauline ressemble trop à Pauline pour le 2ème prénom. on pourrait mettre Coline, Anaëlle et Victoria ou Coline, Mélissa et Victoria. Pour le petit mec, on reste sur Nicola. Raphael j'aime pas trop
|
|

|
je voulai dire que pauline ressemble trop a coline
|
|

|
Coline
????? Je n'aime pas Anaelle ni melissa, je te propose Juliette, Alice, Margot
Victoria
Pour les garcons
Nicola
????????????? Je n'ai pas trop de suggestions a te soumettre, Hugo oui c'est pas mal.
|
|

|
Je te propose emilie
ET POUR LE 2èME prénom du p'tit mec, maxime peut etre ?
|
|

|
Non je les trouve trop communs et assez demodes! Vois tu j'ai 16 ans et c'est des prenoms que j'entendais tt le temps et que je n'appreciais pas vraiment.
Donc bof bof...
|
|