Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Négotiation lagrandeours/butterfly - Forums Familles

Butterfly
Négotiation lagrandeours/butterfly
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2001 20:05

Salut !!

Comme je n'ai pas de nouvelle de toi et qu'on a pas fini le jeu, il faudrai peutetre s'y mettre. Pour réccapituler. Pour le 1er prénom j coeur Amandine serais-tu d'accord de prendre celui-là ?
Sinon pour le 3ème prénom, j'adore Victoria car j'aime sa signification.
Sinon pour le 2ème prénom on pourrais prendre Nadège qui veut dire l'espoir :ile:

Pour le p'tit mec, que dis-tu de Joshua, Nicola...?
Lagrandeourse
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2001 21:16

Ca me fait plaisir que tu "reviennes", tu n'avais pas lmu mes mess?? c pa grave! on continue c le principal!
en 1 , Amandine, j'aime bien, mais sans plus vraiment, j'adore sa terminaison. Si on pouvait trouver qqch qui nous convienne autant a toutes les deux ce serait mieux a mon avis.
En 2, je n'aime pas du tout Nadege.
En trois, c'est parti pour Victoria qui est vraiemnt trop beau!
Propositions pour 1 et 2:Aglaé, Alice, Alix, Celeste, Coline, Perrine, Flavie,Noemie.

Pour les garcons, oui Nicola, a me plait pas mal, meme beaucoup, Joshua, je n'aime pas. Je te propose au hasard, Noé, Robin, fais moi des propositions parceque je suis un peu a cours d'idees!
Merci a +
Lagrandeourse :etoile:
Butterfly
Envoyé le: samedi 24 novembre 2001 15:22

J'aime bien Coline (et Pauline aussi)
J'aime bien Noah, Lucas, Loïc, Samuel, Mathias, Hugo...
Lagrandeourse
Envoyé le: samedi 24 novembre 2001 15:27

1 J'aime bien Coline et Pauline aussi ,je prefere Coline mais j'aime aussi beaucoup Pauline alors nous disons:
1 Coline
2 Pauline
3 Victoria

Pour les garcons, on reste sur Nicola???
Dans tes propositions Hugo est celui que je prefere, mais sans grande conviction, aa la place de Samuel, je te propose Raphael
Butterfly
Envoyé le: samedi 24 novembre 2001 15:36

OKAY pour Coline et Victoria mais Pauline ressemble trop à Pauline pour le 2ème prénom. on pourrait mettre Coline, Anaëlle et Victoria ou Coline, Mélissa et Victoria. Pour le petit mec, on reste sur Nicola. Raphael j'aime pas trop
Butterfly
Envoyé le: samedi 24 novembre 2001 15:51

je voulai dire que pauline ressemble trop a coline
Lagrandeourse
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2001 17:14

Coline
????? Je n'aime pas Anaelle ni melissa, je te propose Juliette, Alice, Margot
Victoria

Pour les garcons
Nicola
????????????? Je n'ai pas trop de suggestions a te soumettre, Hugo oui c'est pas mal.
Butterfly
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2001 17:18

Je te propose emilie
ET POUR LE 2èME prénom du p'tit mec, maxime peut etre ?
Lagrandeourse
Envoyé le: lundi 26 novembre 2001 20:19

Non je les trouve trop communs et assez demodes! Vois tu j'ai 16 ans et c'est des prenoms que j'entendais tt le temps et que je n'appreciais pas vraiment.
Donc bof bof...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés