Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Négociations stéfannie/athénaïs - Forums Familles

Athénaïs
Négociations stéfannie/athénaïs
Envoyé le: lundi 11 février 2002 23:42

Salut Stéfannie,

Alors pour commencer je crois que ça serait bien de donner nos prénoms préférés, ensuite on verra si on en a en commun.

Je commence...attention j'ai des goûts assez originaux. Smile

Pour une fille:

Alaïs, Anthéa, Amëtys, Aubane, Audrina, Auréa, Aurélys, Catalina, Cyria, Cyrice, Dorine, Dune, Eden, Eléa, Eloée, Gaïa, Lanahé, Lénaïs, Loëlie, Loéva, Madison, Maé, Méloée, Naïs, Néphélie, Nikita, Noëlys, Romane, Silane, Soline, Talyssa, Tara, Tessa, Tessana, Thanéa, Toscane, Yloé, Ysaé, Ysaïs, Ysatis, Ysalis, Zoé.

Pour un garçon :

Alexian, Alliaume, Amaël, Amédée, Anthony, Audran, Audric, Auxance, Cyran, cyrian, Cyprien, Cyriac, Dayan, Devan, Emrys, Evan, Ewen, Gabin, Gautier, Gavin, Gauvain, Ilian, Kaïs, Kénaël, Kerann, Keryan, Lauric, Landry, Liam, Lorcan, Louka, Maël, maëlan, Mathis, Maxendre, maxence, Mérick, Meven, Milan, Nathan, Noah, Noam, Soren, Théann, Timaël, Timéo, tylan, Vasco, Vadim, Yannis, Yloan, Yorick.

Voilà, j'attends les tiens et dis-moi si tu en aimes quelques'un dans ma liste, mais si tu n'aime rien pas de panique je suis ouverte à toute propositions, je suis tout à fait consciente que mes goûts ne plaisent pas à tous le monde.
Allo Toi? Dans ta liste (filles) j'aime... (Stéfannie - 12 févr. à 03:27)
Dans ta liste (filles) j'aime Leslie, ... (Athénaïs - 12 févr. à 19:18)
Désoler si je met du temps à répondre ma... (Stéfannie - 13 févr. à 02:48)
Alors c'est parti pour 3 prénoms par enf... (Athénaïs - 13 févr. à 09:23)
C'est gentil Laurette mais les négociati... (Stéfannie - 13 févr. à 22:01)
Puisque pour un garçon on a Nathan-Adam-... (Athénaïs - 14 févr. à 00:06)
Ok le garçon s'appellera Nathan Adam Ke... (Stéfannie - 14 févr. à 04:15)
C'est tout bon, nos enfants portent des ... (Athénaïs - 14 févr. à 10:32)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés