Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Négociations sara et athénaïs - Forums Familles

Athénaïs
Négociations sara et athénaïs
Envoyé le: lundi 26 novembre 2001 10:46

Salut Sara,

Je suis heureuse de faire équipe avec toi.

Je sais pas comment tu veux procéder.

Je te donne déjà mes préférence pour un animal de compganie étamt donné que j'ai 4 chats et 2 chiens.

Les noms des animaux : Praline, Kenya, India, Vangho, Asiak et Graffiti et je propose encore Samba, Salsa, Seven, Salem, Satine, Caline, Wendy, Houston, Boston, Dakota, etc......

Pour la nationalité, je crois que tu es québécoise et moi je suis suisse. on pourrait choisir une nationalité francophone ou américaine.

Pour les prénoms des enfants, je repasserai plus tard, car je n'ai plus le temps.

Je me réjouis de te connaitre un peu mieux
Sara
Envoyé le: lundi 26 novembre 2001 23:05

Salut à tous ,

Je me suis basée sur les jeux en équipes précédent et sur le jeu de Giovanna , qui était excellent pour faire ce nouveau jeu en équipe. J'espère que ca ne te dérange pas Giovanna, j'ai prit quelques unes de tes idées :

Le jeu :
Imaginons que nous sommes dans un bloc d'appartements.Chaque équipe (de deux) aurait sont "appartement" ou plutot une famille y habitant.En 7 jours , vous devez vous "construire" une famille ave les prénoms que vous aimez.La première équipe aurra l'appartement 101 , la 2ème aura le 102 etc...

Les règles :
Quand viendra le temps de présenter votre famille , vous devez le faire ainsi:
1-Le numéro de l'appartement (il vous sera désigner après vous avoir mit en équipes)
2- Le nom de la famille (ex: Famille SAVARD)
3-La nationalité de la famille (Francaise, Québecoise, Anglaise etc...)
4-Le noms des parents et leur ages.(PAS LE DROIT D'UN SEUL PARENTS , IL DOIT Y EN AVOIR DEUX)
5-Le noms des enfants et leur age:
Minimun 2 enfants maximum 7. Il doit y avoir des enfants des deux sexes. Donc , si vous avez 2 enfants , ce sera automatiquement un et une 6-Une autre personne ou animal et son age :
Vous devez aussi inclure une autre personne dans votre famille ou un ANIMAL . Vous pouvez donc chosir d'inclure une tante ou un grand père habitant dans l'appartement ou un animal domestique.

Je vous conseille de ne pas mettre de deuxième et de troisième prénom car vopus ne finirai pas à temps. SI vous etes plus rapide , alors vous pourrez le faire .
Vous ouvrirez votre propre forum de "NÉGOCIATIONS"
Vous nous présenterai vos famille dans un message attitrer à cela dans 7 JOURS.

Maintenant il est temps de me donner votre nom si vous voulez jouer , je vous donnerai vos équipes et vos numéro d'appartement sous peu . C'est a partir du moment ou je donnerais vous équipes et numéro que nous commencerons le jeu . C'est DONC À PARTIR DE CE MOMENT QUE JE COMPTERAI LES 7 JOURS.

Amusez vous bien Julie

Bonjour Athénaïs! Moi aussi ça me fait plaisir de te connaître mieux. J'ai copié le message de Julie ici pour avoir les règlements sous la main. Je vais revenir un peu plus tard, parce que je dois aller souper. À bientôt!

:etoile: Sara :etoile:
Athénaïs
Envoyé le: mardi 27 novembre 2001 15:10

Sara, je te donne déjà mes prénoms préférés pour les enfants. (je ne connais pas tes goûts mes les miens sont assez originaux)

Pour une fille:

Aileen, Aïlys, Alaïs, Alinoé, Amëtys, Anaëlle, Anaïs, Anaïta, Anthéa, Aubane, Auréane, Calypso, Catalina, Cézanne, Chaïli, Chanel, Circée, Cléa, Clarisse, Coline, Cyann, Cyriane, Danaïs, Dehlia, Dorine, Eléa, Eliséa, Ellory, Eline, Eloée, Enola, Gaïa, Gaïane, Ilona, Inès, Jasmine, Joy, Kaliana, Kéana, Kiana, Kiara, Lanahé, Lénaïs, Léora, Loéva, Loïs, Madison, Maé, Maëna, Méloée, Meïssane, Naïs, Mia, Néphélie, Odeline, Orlane, Réhanne, Silane, Soline, Sohane, Solane, Syrine, Tara, Tessa, Thaïs, Théa, Thalia, Yloée, Ylorie, Ysaé, Ysaïs, Ysatis, Ysalis, Zaïa, Zoé, Zoëlie, Zénaïs.

Pour un garçon :

Adrien, Aidan, Alexan, Amaël, Amédée, Andéol, Arcady, Audran, Audric, Auxance, Cameron, Colin, Corentin, Cyprien, Cyran, Cyrian, Devan, Dorian, Drystan, Elie, Evan, Ewen, Florian, Gabin, Gautier, Gauvain, Gavin, Hayden, Hugo, Ianis, Ilian, Illan, Iloan, Jérémy, Jolan, Joran, Joshua, Kaïs, Keenan, Kenan, Kerann, Keryann, Keven, Kieran, Kyran, Kyrian, Lancelot, Lauric, Lénaïc, Léo, Liam, Lilian, Loan, Loïc, Lorcan, Lorenzo, Louka, Maël, Maëlan, Mathieu, Mathis, Maxence, Melvyn, Meven, Milan, Nathan, Néo, Noah, Noam, Noan, Noé, Okan, Oran, Raphaël, Sander, Soane, Sofiane, Solal, Soren, Théann, Théo, Tinaël, Timaël, Tylan, Valentin, Vasco, Wadim, Yannis.

Dis-moi si tu en aime quand même un ou deux et donnes-moi ta liste.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés