Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Négociations / naïma - geneviève ;-) - Forums Familles

Geneviève
Négociations / naïma - geneviève ;-)
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2001 22:22

Salut !

Je vais commencer par donner tous mes prénoms féminins préférés que ne se terminent pas par -A-, -Ane-, -Ale-, etc !

:fille: Annabelle - Arielle - Anaëlle - Adèle - Gabrielle - Émie - Élodie - Coralie - Rosalie - Maëlie - Marilie - Laurie - Noémie - Naomie - Anaïs - Alice - Marine - Justine - Jade - Rose - Céleste - Juliette - Florence

Et maintenant, tous les prénoms masculins que j'aime qui se terminent par une voyelle !

:garcon: Antoine - Philippe - Jérémy - Tommy - Émile

Pour l'instant, je ne veux que ceux-ci ...

Je propose que l'on commence par débuter par trouver le premier prénom, et qu'ensuite, on s'attarde au deuxième et on troisième. Qu'en penses-tu ?

Et toi, tes prénoms favoris selon les règles ?

À toi l'honneur ! ... Smile

Bisous !

:coeur2:
Geneviève
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2001 22:24

Hum... Je crois que l'on devrait éliminer Jade ... "Ade", c'est un peu comme "Ane", "Ale", etc ... Sad

Pas grave, y'en a pleins d'autres ! Smile Smile Smile
Naïma
Envoyé le: samedi 17 novembre 2001 03:44

Coucou!!!

Bon alors premierement dans ta liste de départ j'aime bien...

Annabelle - Arielle - Élodie - Coralie - Marilie - Anaïs - Juliette - Florence

Avec de petit préférencecoeur pour Coralie et Anaïs coeur
Je ne peux malheureusement pas donné Annabelle et Arielle avec il y a la répétition de elle avec Samuel..Smile

Si j'aurais a rajouter un prénom ce serais Éloée que j'aime particulièrement

Alors ma liste de préféré serait donc...Éloée, Anaïs et Coralie qu'en pense tu et toi..?

Pour un garcon mon choix s'arrete sur Antoine et Jérémy qui était aussi dans ma liste et qu'on a pas besoin de changer toute l'écriture alors je vote:coeur Jérémy

Alors et toi..?

Bisousbisous

NaïmaVery Happy
Geneviève
Envoyé le: samedi 17 novembre 2001 06:17

Salut !

Éloée, bof bof ... Joli, mais sans plus. La sonorité -É-, je n'aime pas vraiment, désolée... Okay pour éliminer ceux en -Elle-. Anaïs et Coralie, très jolis, mais en premier prénom ? :confus: Dans notre début de liste commune, mes préférences vont à : Élodie et Florence, ensuite Coralie, Marilie, Juliette, Anaïs... Donc, as-tu d'autres propostions ?

Côté :garcon:, hum, ça se complique, entre Antoine et Jérémy, je préfère Antoine, moua Very Happy D'autres idées ?

@ + !

bisous
Naïma
Envoyé le: samedi 17 novembre 2001 12:19

C'est pas évident avec toute ses propositions..Very HappyVery Happy

Coté fille serait aussi Élodie..! Mais J'adore tout de meme Florence, Coralie...
Bon pour ma part j'enleverais surement Juliette et Marilie mais si il sont super ca résuiserait notre liste a 4 prénom....

coeurÉlodie, Florence, Coralie et Anaïscoeur
En fai t je crois que je choisirais soit Florence ou Élodie qui ont été aussi des prénoms en liste pour Alyssa...Smile Bon je te laisse faire le choix car moi je n'y arrive vraiment pas...enfin j'aurais p-e une légère préférence pour Élodie...!

Pour un petit gars ca complique notre choix Numéro 1 n'est pas le memeVery Happy

Enfin notre liste est...coeurJérémy et Antoine:coeur mais je propose Sacha qu'en pense tu...?

Bisouscoeur

Naïma(J-21)
Geneviève
Envoyé le: samedi 17 novembre 2001 19:00

Okay pour la liste réduite à 4 prénoms : Élodie, Florence, Coralie, Anais :coeur2: ! SU-PER-BES, prénoms !!! Et moi aussi, parmi ces 4, mes 2 prénoms, mes 2 préférés sont ... Élodie et Florence ! coeur Bon... Tu me laisses choisir entre les deux ? Hum... TRÈS difficile, mais je choisis Élodie ! Et comme tu as également une légère préférence pour ce prénom ... Tout le monde va être content !

Pour le troisième prénom, veux-tu me faire quelques suggestions en -A- ?

Côté gars, je n'aime pas du tout Sacha, désolée Sad

@ + !

Smile Smile
Naïma
Envoyé le: samedi 17 novembre 2001 19:17

Bon alors pour la fille décidé ce sera Élodie..!!! Qui est tout a fait superbe..!

Maintenant pour le 3 ème prénom je te propose des prénoms en a que j'aime bien...!

India, Mila, Kayla, Cassandra, Leïla, Emmylia, Maëva, Éléa, Thalia
Je crois que c'est pas mal tout pour mes préférés!!!!

Pour un garcon je suis d'accors pour qu'on opte pour Antoine qui aurait d'ailleur été le prénom de Bébé-Alyssa avant que je craque pour Mathis...!

Alors si on est d'accorsd pour Antoine....Je propose quelques prénoms pour le 2 èeme et 3 ème...!

Mathis, Alexis, Justin, Jérémy, Thomas, Tristan, Olivier, William, Félix, Lucas, Nathan, Liam

Enfin je crois que c'est tout donne moi des nouvelles!

Bisoubisous

Naïma
Geneviève
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2001 06:09

Parfait pour Élodie ! Smile Troisième prénom, parmi tes propositions...

J'ADORE coeur :

India, Mila (Mes 2 prénoms féminins favoris ! Very Happy )

J'AIME BEAUCOUP :coeur2: :

Thalia, Maëva, Kayla

J'AIME BIEN Smile :

Leïla, Emmylia, Éléa

JE N'AIME PAS Sad :

Cassandra (Trop dur)

Autres propositions : Clara, Anna, Cléa, Sara, Léana, Emma ...

Pour le :garcon:, J'ADORE Antoine, mais toi tu semblais préférer Jérémy ?... J'aime beaucoup Jérémy également, mais davantage Antoine. Es-tu certaine de vouloir chosir Antoine ?

Pour le troisième prénom, j'adore : Tristan, Thomas, Olivier, William, Mathis, Liam, Félix... Les autres aussi sont super jolis, mais je préfère encore plus ceux-ci ! Sinon, je te fais également une autre suggestion ; un prénom que j'adore, Loïc ! Qu'en penses-tu ?

Après, il va rester à choisir les deuxièmes prénoms...

bisous !

Geneviève
Naïma
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2001 16:58

Coucou !!

Bon alors pour une fille je dirais

Élodie.......Mila( car dans un autre jeu on avait tous les 2 choisis India on devrait peut-etre divertir un peu...)

Quelques propositons

Élodie Florence Mila
Élodie Anaïs Mila
Élodie Juliette Mila

Pour un Garcon je suis vraiment d'accord pour Antoine que j'aime beaucoup!!!

Alors Antoine...

Je te propose quelques combinaisons a toi de me dire laquelle tu préfère!!

Antoine Thomas Liam
Antoine Tristan Mathis
Antoine Olivier Thomas
Antoine Tristan Loïc
Antoine Thomas Mathis
Antoine Thomas Loïc

Enfin tu n'a qu'a me dire ce que tu en pense..!
Gros Bisousbisous

Naïma(J-20)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés