|
|

|
Bonjour coequipiere! il va falloir que l'on fasse equipe et ce ne sera pas forcement facile, en tous cas je crois qu'on va bien s'amuser! pas mal cette idee d'equipe pour jouer...
Pour les filles je te propose en 1: Judith, Victoire,Marie...
2:?? on verra plus tard c'est un choix libre, avec ceux que l'on aura éliminé auparavant.
3: Victoria, Eva...
Pour les garcons: en 1: Antoine, ,Pierre,Baptiste...
2: idem pour les filles.
3: Thimothée et Anatole.
Je tiens a te ^préciser (mais tu as du le remarquer ) que mes goutssont a tendance ou "vieillots" comme le pretendent certains, ou "classiques", mais je n'exclue en rien tous les autres styles de prenoms, alors propose moi et on trouvera j'en suis sure un heureux compromis!
Merci, et à toi de jouer!!!
|
|

|
Hello !!!! :ile:
Je te propose pour le prénom 1 : Anaëlle, Chloé Emilie et Amandine
J'aime bien comme prénom finissant en "a": Mélissa ( ), Vanessa, Alyssa, Clara, Samantha, Tania, Eva, Cassandra, Maeva...
Je te propose pour le prénom 1: Luca et Noa
2ème ou 3ème prénom: Loïc, Samuel, Mathis, Mathias....
qu'en pense tu ??
Pour tes prénoms je pense:
JUDITH: ça fait trop vieillot, j'aime pas
VICTOIRE: j'aime pas, ça fait trop "j'ai gagné" (victoire)
MARIE: trop simple et banal...manque d'originalité et terne. Un prénom qui a été tellement porté !
VICTORIA: je l'avais oublié celui-là je l'adore :fleur: !
EVA: c'est très mignon !!!!
PIERRE: me fait trop penser à la pierre (le caillou)
ANTOINE:j'aime pas trop
TIMOTHEE: ca fait trop "shampooin"
ANATHOLE: trop fille à cause d'"ANA"
|
|

|
C'est incroyable!!!!!! Je suis venue hier te repondre, j'avais fait un long message, et aujourd'hui je m'apercois que rien n'a ete enregistreé!!!!! Pas grave je recomence en plus court,
Filles: 1: Dans ce que tu me proposes il n'y a rien qui me "botte", mais celui que je prefere encore est Amandine, donc je te fais d'autres propositions: Margaux, Alice, Juliette...
3:Je ne retiens que Eva et Victorie, il faut savoir que je n'aime pas les terminaisons en "a" mais ces deux prenoms me plaisent quand meme beaucoup, je prefere Victoria, mais Eva me plait aussi. Qu'en penses tu?
Garcons:
1: Luca est trop donne et j'aime moyen tu vois, Noa je le trouve tres feminin, je prefere Noé, qu'en penses tu? Je vais faire quelques recherches parceque ce n'est pas evident.
3: Mathis est celui que je prefere dans ta liste mais il est loinde me plaire, en plus en 3 il nous faut un prenom a 7 lettres au - alors la aussi je vzis charcher.
A toi de jouer.
|
|

|
Dans ce que tu me propose, il n'y a que Margaux qui pourrait aller, mais il est de loin mon préféré...
Je te propose encore :
- Maude
- Emie
Pour les prénoms en "a" je propose encore Débora(h) et Elisa
Pour les prénoms des mecs, le 3ème doit avoir MAXIMUM 7 lettres, donc on peut en mettre moins.
|
|

|
pour les prénoms en "a" j'aime encore :
- Cléa
- Anna (Hanna)
- Kiara
- Thalia
- Alexia
- Delia
|
|

|
Excuse moi Sandrine, est ce que Butterfly et toi ne font qu'une? Sinon je ne t'en veux pas du tout d'etre venue mais je me pose simplement la question.
Si c'est en effet Butterfly alors dans ce cas, je recapitule :
Filles:
1: Margaux et Amandine
2:??
3: Eva, Victoria,Cléa, Anna, Alexia je les aime tous avec en tete de ploton, Victoria et Cléa
Pour les garcons:
1on est pas tellement avancees, propositions au hasard...Alexandre, je sens que tu vas le trouver trop commun et tu n'as pas tort, Alexi, Amaury,...ce n'est pas facile de trouver dans la precipitation comme ca...
Bon et bien pour 2 et 3 on prendra des prenoms qu'on aura jete pour 1.
A+
|
|

|
Oui sandrine et moi font qu'une. A ma venue, mon pseudo était Sandrine et je trouvait ça trop banal et j'ai changé pour butterfly en le disant à tout le monde. J'ai juste remis Sandrine cette fois car je voulais demander qqch pour ma nouvelle adresse e-mail
Pour le premier prénom j'adore Amandine serais-tu d'accord de prendre celui-là ?
Sinon pour le 3ème prénom, j'adore Victoria car j'adore sa signification.
Sinon pour le 2ème prénom, on pourrais prendre Nadège qui veut dire espoir, qu'en penses-tu ?
Pour le petit mec, c'est plus dur en effet...J'adore Maxime , qu'en penses tu ?
|
|